Selon le ministre de l'intérieur, Manuel Valls, Vikernes était "susceptible de préparer un acte terroriste d'envergure". Les enquêteurs du parquet antiterroriste de Paris craignent sa "dangerosité potentielle", indique une source judiciaire. Et la police le soupçonnait de préparer un "massacre", selon France 3 Limousin.
"Cet individu, proche de la mouvance néonazie constituait donc une menace potentielle pour la société, comme l'atteste la violence de ses propos interceptés notamment sur le Web", affirme la place Beauvau. Plus tard dans l'après-midi, M. Valls, tout en reconnaissant qu'il n'y a pour le moment "ni cible, ni projet identifié", a justifié cette décision par la nécessité, face au terrorisme, "d'agir avant, et non pas après".
J'en connais qui doivent déjà s'en mordre les couilles d'avoir rameuté toute la presse
Ivan Grozny Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 18h59 - (441261)
Minority Report
Ralph Invité IP:86.74.92.190
Posté le: 16/07/2013 à 19h05 - (441264)
C'est quand même drôle qu'un mec qui se plaint du pouvoir des juifs en France se fasse arrêter par quelqu'un ayant déclaré ceci : "Par ma femme, je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël...QUAND MEME !"
kryon Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 19h08 - (441265)
Vous avez pas finie de citer Soral bande de sagouin^^
ZeitGeist777 Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 19h13 - (441269)
En tout cas, si Varg Vikernes est LE terroriste numéro 1 à arrêter en France le 16 juillet 2013, alors là je flippe légèrement ... Mieux vaut acheter des Kalach' au marché noir et braquer des fourgons blindés que des .22LR légalement.
Resh Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 19h15 - (441271)
Le mec cramait des églises, et comme par hasard le grand-père de Valls était rédac chef d'un journal catholique !
Encore un coup du lobby des chrétiens !
A. Invité IP:90.24.212.178
Posté le: 16/07/2013 à 19h17 - (441273)
@Resh : oui, le lobby est partout !!!!!!!! Il paraît même que son frère était pote avec un catho au collège ...
julien Invité IP:78.238.201.31
Posté le: 16/07/2013 à 19h18 - (441274)
ni cible, ni projet identifié.... c'est à dire arrestation politique
TyrannyForYou Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 19h20 - (441275)
On me souffle dans l'oreillette que M. Valls souffrirait d'excès de zèle.
Ils auront bien l'air con lorsqu'ils nous annonceront "qu'aucune charge ne sera finalement retenue contre Kristian Vikernes" (je l'entends d'ici)
Quel gouvernement de nazes.
philresist Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 19h23 - (441277)
@zeistgeist777
toujours d'accord avec toi...
je reitere mes propos!medias et socialistes (parasites sociaux) sont les vrais terroristes..la chasse aux sorcieres est engagé en france...
tritze Invité IP:78.116.189.174
Posté le: 16/07/2013 à 19h23 - (441278)
Un fou ! comprend pourquoi il etait seul dans son groupe !
C'est Valls Vikernes
H77 Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 19h23 - (441279)
Bienvenue en dictature!
tritze Invité IP:78.116.189.174
Posté le: 16/07/2013 à 19h23 - (441280)
Putain mais il n& jamais etait normal se types !
attends ya 77 personnes qui sont mort est ce Con est content !!
Ce types est un tarer !!
PS: Burzum ou Mayhem c'est pareil !!
On se poignarde , Dead qui se suicide , est les autres qui nont rien trouver de plus intelligent que de prendre des photo !
(Y parer qui sont meme fait des collier,avec sont cerveau ! fin chui pas sur et j éspere pa)
Varg qui bute son pote (qui le massacre meme) et qui dit que C 2 la legitime defence !
V.R.S. Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 19h25 - (441281)
tritze: t'as assisté à la scène?? o_O
julien Invité IP:78.238.201.31
Posté le: 16/07/2013 à 19h27 - (441282)
sinon ça fait plaisir de voir du soral içi
entaule Invité IP:81.65.233.25
Posté le: 16/07/2013 à 19h28 - (441284)
Enfin on a trouvé un moyen de l'empêcher de faire sa musique de merde !
Resh Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 19h29 - (441285)
Ouais ca prouve que les metalleux sont des idiots comme les autres
tritze Invité IP:78.116.189.174
Posté le: 16/07/2013 à 19h38 - (441286)
@Resh
Ehh non !
Les Death , Thrash , Heavy Metalleux non
Par contre le Black ! c'est une autre histoire
ennemi Invité IP:78.116.188.140
Posté le: 16/07/2013 à 19h43 - (441288)
pUt1 mé cédénazi kwa!!! C mec la il faudré lé buté LOL
erdzwulf Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 19h47 - (441289)
Tritze : cours t'acheter un bescherelle !
T'as pas du te renseigner avant de parler, Vikernes a condamné les actes de Breivik (je pense que c'est ce dont tu parles quand tu évoques les 77 morts).
Je ne défends pas Vikernes, j'aime bien Burzum mais pas le personnage et ses idées.
Et oui, les métalleux peuvent être aussi idiots que les autres, quel que soit le genre de métal dont on parle.
christine Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 19h48 - (441290)
Planquer vous!
"quatre carabines 22 long rifle"
ils vont finir par me faire trouver ce gros con de varg sympathique!
tritze Invité IP:78.116.189.174
Posté le: 16/07/2013 à 19h49 - (441291)
@erdzwulf
Non jsuis pas d'ak
erdzwulf Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 19h52 - (441293)
Tritze : à quel sujet exactement ?
Nekobibu Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 19h56 - (441294)
"Agir avant", ok. Principe de précaution, tout ça...
Préparons-nous donc à une vague d'arrestations sans précédents dans les mosquées, car comme chacun sait, chaque musulman est un islamiste en puissance. Et chaque islamiste est un terroriste en puissance. Dont acte.
Idem pour tous ces chrétiens qui, par leur choix religieux, valident tacitement les massacres innombrables dont ils se sont rendus coupables à travers l'Histoire. En taule ! On n'est jamais trop prudent.
Ne parlons même pas des juifs (il n'y a qu'à lire l'Ancien Testament) !! Protégeons notre société de ces tueurs en masse potentiels... en prison eux aussi !
Etc., etc., etc..
tritze Invité IP:78.116.189.174
Posté le: 16/07/2013 à 19h56 - (441295)
àerdzwulf
Tout les metalleux ne sont pas idiot !!
1 gars / des millions a fait une conneries !
Le Metal , C'est de la MUSIQUE !
et pas de la politiques ! MUSIQUE !
Mai tu a raison , il y en a qui sont tordu !
Mai heureusement pas tous !
sylvainsylvain Invité IP:90.10.135.63
Posté le: 16/07/2013 à 19h58 - (441296)
4 22 long rifle??? c'est pas un peu léger pour un acte terroriste d'envergure? bon, c'est vrai qu'avec la lada camo ça fait un peu peur...
Nevenoe Invité IP:90.84.144.216
Posté le: 16/07/2013 à 20h00 - (441297)
Beau gouvernement judeo maçon que nous avons là
erdzwulf Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 20h01 - (441298)
Relis mon commentaire ! Je n'ai pas dit que tous les métalleux étaient idiots mais tu semblais dire que seuls les black métalleux l'étaient.
Je dis juste qu'il y a des idiots aussi dans d'autres styles metal !
Sinon, il est à la une du 20h de TF1 et c'est déjà rempli de conneries !
Botful Invité IP:78.227.92.11
Posté le: 16/07/2013 à 20h05 - (441300)
Pitoyable..
ZeitGeist777 Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 20h12 - (441301)
Je me demande si son arrestation n'a pas pour également but de renforcer une fois de plus la législation sur les armes. Vikernes a tout de l'affreux jojo : ex-sataniste, ex-néo nazi, néo-paien, blond, poli, il a fait de beaux enfants blonds avec une jolie blonde. C'est pas très femen tout ça ! Ils vont faire peur avec "ils ont acheté des fusils en toute légalité", et renforcer la loi sur les armes. Ca va saigner...
VsZgeg Invité IP:178.255.148.216
Posté le: 16/07/2013 à 20h19 - (441302)
Oulà, il y a une vague de bas du Front Nazionalistes fâchés tout rouge ici. Avec le même vocabulaire employé: dictature socialiste, judéo maçon. Et la droite ce sont les plus pures. Il y a comme des bruits de botte...
tritze Invité IP:78.116.189.174
Posté le: 16/07/2013 à 20h21 - (441304)
@erdzwulf
-Je ne parle pas du Black Metal , mai plutot de groupe comme Mayhem et Burzum !
Attends Mayhem sur l'album Dawn...il ont foutu la photo du cadavre de Dead !
Et surtout (jpense la plus tarer de Tous!)
Varg Vikernes (Qui a buté Euronymous)
Aussinon a part c'est de groupe jvois pas qui a fait pire !
Gothik King Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 20h23 - (441305)
En fait, le mec préparait surtout un nouvel album. Je sais bien que c'est du Black Métal, mais de là à envoyer la DCRI...
julien Invité IP:78.238.201.31
Posté le: 16/07/2013 à 20h23 - (441306)
vszgeg : argument ringard et digne d'un jeune idéaliste de gôche!!
Jean Invité IP:82.226.201.57
Posté le: 16/07/2013 à 20h27 - (441307)
Ils devraient arrêter le gouvernement au complet. Se laisser marcher dessus par les Américains avec des écoutes honteuses et ne pas réagir c'est également un comportement potentiellement dangereux.
mysteriis Invité IP:109.13.113.99
Posté le: 16/07/2013 à 20h30 - (441308)
allez voir sur le site le monde ,franchement les journalistes ils connaissent rien a rien, ils aiment ce vendre du torchon
Jus de cadavre Invité IP:90.32.148.115
Posté le: 16/07/2013 à 20h32 - (441310)
Ca a fait la une partout putain !!! J'aime pas le bonhomme mais la faut arrêter, y'a rien contre lui (pour ce qu'en dit "l'enquête" du moins) !
LOl666 Invité IP:88.164.63.16
Posté le: 16/07/2013 à 20h33 - (441311)
On comprends rien à tes message tritze. De plus, tu sembles ne pas cerner ni le sujet ni le problème. va faire dodo, il est 20h
erdzwulf Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 20h34 - (441312)
Tritze : le bescherelle, toujours le bescherelle !
Et par rapport aux groupes que tu cites, c'est effectivement extrême mais il faut se remettre dans le contexte de l'époque aussi. L'Inner Circle, c'était un peu à qui serait le plus "evil".
Et puis dans ton commentaire précédent, tu généralisais tout de même ! Tu as parlé du black, pas de groupes en particulier.
philresist Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 20h34 - (441313)
@zeistgeist
en fait d'accord avec toi mais je pense que le but est beaucoup plus vicieux...etant ancien militaire(et oui les gosses!!) on peut trouver voir modifier des armes (le model kalash a ete vendu a des millions d'exemplaires origine ou contrefaçons)
va acheté un famas "legal 22 lr" tu pleure!!! un acte terroriste d'envergure???varg a ans doute des problemes...mais etre con à ce point...les services norvegiens et françaisb ne sont pas nets...(international socialisme???) par contre pour le reste ils font quoi???
AnusFraicheur Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 20h35 - (441314)
Valls est magique.
VsZgeg Invité IP:178.255.148.216
Posté le: 16/07/2013 à 20h39 - (441315)
@ julien: Eh bien je préfère être un idéaliste de la gôche qu'un idéaliste de ce parasite de Varg Dickernes. Le choix est facile à faire.
julien Invité IP:78.238.201.31
Posté le: 16/07/2013 à 20h41 - (441316)
vszgeg : ok, mais il n'ont encore rien prouver à son sujet...
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 20h51 - (441318)
@tritze : franchement, si les musiciens rescapés de Mayhem ont mis la photo de Dead le crâne explosé sur une pochette d'album, c'est pas qu'ils étaient dingues mais qu'ils en avaient rien à foutre de lui !!! C'est tout !!!
Brujeria (qui ne fait même pas du black et qui, me semble-t-il, comprend, comprenait, des musiciens de Napalm Death, Fear Factory et Faith No More, groupes tout à fait respectables s'il en est) ont bien mis, sur une pochette, la photo d'un suicidé (enfin sa tête) qu'ils ne connaissaient pas et dont, eux aussi, ils n'avaient ABSOLUMENT rien à foutre !!! C'est juste un manque de respect pour la victime et sa famille, c'est tout !!!
Faut pas confondre folie et humanité... Quoique... Ben si, en vérité :)
Nekromantik Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 21h01 - (441320)
Dawn of the black hearts n'est pas un album de Mayhem..effectivement il est l'heure d'aller se coucher trizte!
Hallucinant cette news quand mm!
ecrasatator Invité IP:78.249.13.214
Posté le: 16/07/2013 à 21h06 - (441321)
rien a foutre des opinions politiques....si il y a une croix gammée sur le CD et que la musique est geniale...je l'ecouterai....j'ecoute aussi RAGE AGAINST THE MACHINE.... comme quoi
KaneIsBack Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 21h09 - (441322)
N'empêche, c'est cool de pouvoir mettre quelqu'un en gardav' juste pour le principe de précaution et sans qu'il ait fait quoi que ce soit (en France, hein)... Pourquoi ils ont pas fait pareil avec Mohammed Merah ?
panzerfaust Invité IP:81.13.251.12
Posté le: 16/07/2013 à 21h18 - (441324)
il a prit des cours de marketing en taule notre vargounet? Sa femme va acheter des fusils de chasse légalement et son DVD se retrouve à la une de tous les sites d'info!
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 21h23 - (441325)
@Nekromantik : c'est peut-être pas un album (officiel) de Mayhem, mais ils ont tout de même fourni la photo :)
bubu la pute Invité IP:90.34.56.161
Posté le: 16/07/2013 à 21h25 - (441326)
homophobes!
Haizatmi Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 21h26 - (441327)
Elle a été volée au groupe.
Morbid Tankard Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 21h28 - (441328)
Si Varg aurait été d'une mouvance d'extrême-gauche ou islamiste, il serait probablement tranquillement en ce moment dans son jardin en train de faire un barbecue.
_____lord_____ Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 21h30 - (441329)
C'est dommage que la même rapidité d'action n'ai pas été appliquée à un certain M. Merah...
Matt Invité IP:90.47.1.210
Posté le: 16/07/2013 à 21h37 - (441331)
En résumé, on arrête une personne parce qu'il a un "look militaire" et qu'il exprime des idées proches de la mouvance d'extrême-droite...
Loin de moi de vouloir défendre Varg et ses idées, mais ça fait peur... A quand la chasse aux métalleux parce qu'ils portent des vêtements de groupes qui ont écrit des textes contre certaines religions ?
guignol band Invité IP:88.174.184.1
Posté le: 16/07/2013 à 21h38 - (441332)
Donc pour résumer il n'a rien fait mais dans le cas où on l'arrête. Ils vont le relâcher je vois pas ce qu'ils peuvent retenir contre lui. Quel traitement médiatique pour rien et bizarrement l'affaire du fils Fabius est traitée très rapidement ce soir, qui lui est juste acusé de blanchiment et escroquerie "quand même".
Ventor Invité IP:78.116.189.174
Posté le: 16/07/2013 à 21h39 - (441333)
Mayhem ! il ont tué plein d'animaux les Con !
big brother Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 21h44 - (441334)
Heuuu ce mec a tué à coups de couteau un autre type, a brûlé des églises, balance des propos plus qu’ambiguës sur son blog, sa femme va acheter des armes .... il est peut-être normal que les flics se demandent ce qu'il fout non ?
guignol band Invité IP:88.174.184.1
Posté le: 16/07/2013 à 21h49 - (441335)
oui il a payé pour ça il me semble c'est clair qu'il n'est pas blanc mais depuis son installation en France à part des coms sur le net je ne vois pas le danger
Sereneya Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 22h00 - (441336)
Légère contribution:
Pour ma part, ce qui me fait hurler de rire, c'est de désigner un "bouc-émissaire" en ces temps.
De quoi redorer le blason pour les quelques mois à venir...
Qui plus est, preuve supplémentaite que les médias en France, c'est juste une bande de vautours (les vautours sont pourtant beaux à voir). Prêts à se jeter sur le moindre bout de viande.
Qui plus est, vu qu'ils ne connaissent rien à Varg, réellement, en veux-tu, en voilà, un ramassis de diarrhée journalistique à la sauce "frenchie".
Dans deux jours, Varg, aura probablement, sa marionnette aux Guignols. Comme ca, la ménagère pourra, une fois de plus, penser par elle-même.
RunForestRun Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 22h01 - (441337)
+1 guignol band
je veins d'apprendre la nouvelle a l'instant et c'est la premiere chose que je me suis dite... entre l'affaire du fils Fabius, le retour de celle du puant Cahuzac et la popularite en berne de Normal 1er, la tentative de manipulation semblait necessaire pour l'oligarchie... Mais ces operations sont realisees avec tellement de maladresse que personne n'est dupe, ou presque... Quand on pense au niveau impressionnant de la criminalite en france aujourd'hui, contre laquelle rien n'est fait par pure ideologie, c'est quand meme scandaleux de voir l'appareil de l'etat mis en branle avec NOTRE argent pour le benefice d'une poignee de nantis bien nes...
Bur-zumba Invité IP:72.37.171.20
Posté le: 16/07/2013 à 22h12 - (441338)
Sur qu'en temps normal cette information n'aurait pas depasse le petit encart "faits divers" du journal de payouse de la region.
En tout cas s'il passe par la case prison ça risque de lui faire bizarre comparee a la douceur des prisons norvegiennes.....
ha ha ha Invité IP:78.203.200.55
Posté le: 16/07/2013 à 22h21 - (441340)
Je vais aller m'acheter plein de t-shirts de Burzum...au moins, ça va être une putain de provoque bien rock n' roll, rien que pour emmerder le monde !!! Yes !!!
Ps : Risque d'y avoir sold-out, bientôt !!!
Ps : Manif pro Varg dans peu de temps !
@tritze : Je pense que Varg fait moins de "fotes d'hortographes" que toi, va t'acheter un bled !
julien Invité IP:78.238.201.31
Posté le: 16/07/2013 à 22h27 - (441342)
cela fait plusieurs mois qu'on veut nous prouver qu'il y a un retour du fascisme, que ce soit avec merah, (au début de l'affaire la police recherché activement la piste de l'extreme droite),le mariage pour tous ou l'extreme droite s'etait prétendumment invitée en marge des cortèges pour soi disant commettre des actes de rébellions (mais en se faisant copieusement gazer), puis récemment avec l'affaire méric ou les fachos étaient de retour puis on s'est rendu compte que le skin s'est juste défendu, ensuite les ultras du psg qui avaient tout cassé au trocadéro, mais pas un ne fut en garde à vue et maintenant on soupçonne que peut être un père de famille retranché à la campagne et tenant un blog ou il dit ce qu'il pense, pourrait de nouveau mettre en danger la ripoublique, messieurs les élites, touver autre chose, ça commence à se voir!!!
BillUrzague Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 22h29 - (441343)
C'est assez hallucinant : entre "susceptible de préparer un acte terroriste d'envergure" et "ni cible, ni projet identifié", il y a quand même un sacré fossé.
Soit les poulets ont des informations bien précises qu'il ne veulent pas divulguer, soit on nage en plein délire là.
Un con Invité IP:78.122.28.37
Posté le: 16/07/2013 à 22h50 - (441349)
Je trouve que le dernier KPN fait bien plus de dégats .
misterxboz Invité IP:90.51.222.90
Posté le: 16/07/2013 à 22h51 - (441350)
qu'est ce qui me désole le plus??
- que les rg n'aient rien d'autre à foutre?
-la tete de mr valls?
-les commentaires puérils de ceux qui n'aiment pas burzum?
-les fautes d'orthographe des commentaires en question?
.....un peu de tout ca en résumé....qu'on foute la paix à ce grand artiste(j'ai bien choisi mes mots,oui je respecte l'homme et ses convictions),que les anti burzum passent leurs chemins ou qu'ils apprennent à s'exprimer correctement,de facon constructive et sans fautes,merci et que mr valls et les rg se rendent dans des endroits ou le terrorisme est autrement plus présent....
Matt Invité IP:90.47.1.210
Posté le: 16/07/2013 à 23h15 - (441353)
misterxboz : Pour moi Varg est un c** (ça reste que mon humble avis qui vaut ce qu'il vaut...) mais ça ne m'empêche pas :
- de reconnaitre ses qualités en tant qu'artiste
- d'être halluciné par cette affaire, pour ne pas dire être inquiet de la tournure des choses dans ce pays
Donc tout n'est pas binaire, il n'y a pas que les groupies ou les anti.
JöelSulble Invité IP:78.116.189.174
Posté le: 16/07/2013 à 23h24 - (441356)
Vikernes et Barbi
regis Invité IP:78.116.189.174
Posté le: 16/07/2013 à 23h26 - (441357)
Varg quand il pete il pete il trop sont slip !
PS:Super les montage photo VS !
poypoy Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 23h31 - (441360)
Je pense qu'il faut arrêter de voir des complots et des manipulations partout. Il y a enquête et garde à vue, sans doute pas totalement pour rien, simplement tout n'est pas dit dans les médias.
C'est justement parce qu'il n'y a rien eu de fait que M. Merah a pu agir alors qu'il était connu des renseignements.
Après je vous rejoins dans la nullité du traitement médiatique de l'affaire. Par les temps qui courent c'est l'info qui va faire peur et donc vendre alors qu'il y a tant de sujets bien plus importants.
VsZgeg Invité IP:95.141.18.175
Posté le: 17/07/2013 à 00h58 - (441383)
misterxboz: Ca va ta crampe au bras droit? T'arrive à tenir?
Dans les choses qui te désolent le plus, tu as omis de mentionner que les groupies de Burzum et donc de ce nazi.llard de Varg l'ont tellement pompé qu'ils sont aliénés par sa propagande. La preuve tu soutiens son idéologie moyenâgeuse.
Et après tu veux qu'on laisse tranquille ton petit nazi.llard. Continuez à mélanger la gauche, merad, meric, les antifas, les autorités et je ne sais quoi encore... Les Marinistes vous ne savez plus quoi inventer.
Jotun35 Membre enregistré
Posté le: 17/07/2013 à 01h54 - (441390)
@ RunForestRun : N'oublie pas de voter Marine en 2017, je crois que tu tiens le bon bout...
Siegfried Invité IP:89.92.67.246
Posté le: 17/07/2013 à 05h33 - (441393)
la chose a retenir avant tout c'est la photo de la news , ça c'est juste magique.
Sinon , meme si Varg est un connard fini , ça me parait un peu tiré par les cheveux tout ça ... qu'ils le coffrent pour terrorisme auditif plutot parce que les derniers Burzum c'est quand meme de la sacrée merde.
RunForestRun Membre enregistré
Posté le: 17/07/2013 à 07h33 - (441400)
@jotun: et bin dis donc... On ne pouvait pas faire plus direct comme raccourci!! tu as ete eleve par le journal de tf1?
Sache tout de meme que la vie politique, mediatique et intellectuelle en france ne se limite pas aux 2 ou 3 grandes figures mises en avant par les medias generalistes...
misterxboz Invité IP:90.51.222.90
Posté le: 17/07/2013 à 08h13 - (441403)
à vszgeg: mon bras droit va très bien.....sinon,il me restera le gauche!!!
underground Invité IP:90.7.143.111
Posté le: 17/07/2013 à 08h49 - (441410)
plus va vient et plus ya de blaireaux nazis dans l'metal,ça m'rend encore plus nostalgique des années 8O/90.ça gengraine le metal et grace à ça,on se retrouve avec de superbes news dans les medias grace aux fachos black metal norvegien qui sont contre les étrangers mais se retrouve eux memes immigrés,c'est un comble!enfin,je suis positif parce que vous n'etes qu'une minorité et le resterez toujours bandes de nazes,ahahahahah!!!
Iscariah Membre enregistré
Posté le: 17/07/2013 à 09h09 - (441414)
Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde!
xxl Invité IP:82.66.246.203
Posté le: 17/07/2013 à 10h05 - (441432)
Pendant ce temps là on ne parle pas de l'islamisation galopante de l'europe !
Michel DRUCKER Invité IP:192.54.145.146
Posté le: 17/07/2013 à 10h35 - (441435)
Aller... un appareil photo avec un gros bur Zoom !!!
Le METAL, c'est la controverse ! Les années 1990 ont été marqué par des événements restés dans les anals... Pour le BLACK en tout cas...
Heureusement que le METAL c'est pas que NIGHTWISH !
WAR ENSEMBLE !!! Infamous Butcher, Angel of Death ! CONTROVERSE et c'est pour ça aussi qu'on l'aime : Black, death, Thrash, grind, heavy...
Si Steve Asheim (batteur de DEICIDE)vivrait en France, il aurait subi la même chose (il doit posséder une vingtaine de fusil à pompe) ... Rappelez vous et mattez juste le DVD Bonus de "scars of the crucifix"... Pourtant à cet instant il n'a commis aucun massacre sauf qu'il s'amuse à fliguer le poster de Ben Laden dans un centre de tir...
Avec Valls les 3/4 de la population ricaines seraient en GAV aujourd'hui !
Pourquoi ne s'occupe t -il pas des racailles, des zones de non lieu, les "no mans land" des cités (pompier et flics caillassés)où le traffic de drogue est intense, ou les jeunes filles se font gang banger à tour de rôle dans les caves ou les Kalach' et autres armes circulent en toute ILLEGALITE...
Je n'aime pas tous les albums de BURZUM mais il faut reconnaitre que certains ont marqué le BLACK metal et même en dehors des tragiques évènements de son histoire !
Can I play with Madness ? !!! ;)
LA CONTROVERSE !Et c'est bien ainsi ! Vive le metal sous toutes ses formes !
VsZgeg Invité IP:178.255.148.216
Posté le: 17/07/2013 à 10h56 - (441446)
@ xxl: On ne parle pas non plus de la Nazi.onalisation galopante de l'Europe.
Jotun35 Membre enregistré
Posté le: 17/07/2013 à 10h58 - (441447)
@ RunForestRun : Tu as raison, mais malheureusement ce sont bien pour ces 3 grandes figures (ou partis) que la grande majorité des Francais vote (justement car adoubés par la sacro-sainte télévision) et je ne vois aucun autre camp capable de gagner en 2017... En fait je suis persuadé qu'au train où vont les choses on aura Marine présidente et que tout partira en couille pour une bonne dizaine d'année... C'est mon côté optimiste... Enfin bon, au moins Vargounet sera content.
@ xxl : La faschisation gallopante de l'Europe est bien plus préoccupante et dangereuse (en ouvrant un bouquin d'Histoire tu réaliserais que "l'islamisation" de l'Espagne a plutôt été une bonne chose... alors que la faschisation des années 30 a irrémédiablement foutu en l'air l'Europe).
VsZgeg Invité IP:178.255.148.216
Posté le: 17/07/2013 à 11h01 - (441448)
@ misterxboz: Ah ben tu vas pouvoir si*glh*iler sur VS tranquillement sans être inquiété. Fais gaffe quand même, ça atrophie le cerveau lentement mais sûrement...
misterxboz Invité IP:90.51.222.90
Posté le: 17/07/2013 à 13h41 - (441472)
à vszgeg: si je dois le faire,ce ne sera pas ici...à ma connaissance,sur vs,la spécialité est plus la musique que la politique,donc ne mélangeons pas tout.....
par contre,si je résume ce qui est dit par les anti burzum: varg est débile,varg est nazi,ses fans sont des fachos bons à interner,varg est moche,il faut le tuer.....(j'ai bon jusque là??)....c'est bizarre,à force tout ces commentaires me rappelent un certains discours qui était à la mode vers la fin des années 30.....
schrissse Invité IP:84.6.179.37
Posté le: 17/07/2013 à 15h06 - (441496)
Si l'ONU avait appliqué le même genre de démarche peut-être qu'on aurait pu empêcher Israël d'envahir la Palestine et de faire chier le monde par la même occasion, non? non ?
Ennemi Invité IP:81.252.135.249
Posté le: 17/07/2013 à 18h02 - (441561)
Toujours personne pour manger un bon mullet Longueuil de violoneux?
Je ne comprend pas la ligne directrice et éditoriale de VS actuellement. Fût un temps ou pour moins que certains commentaires ici je me faisais supprimer 90% de mes posts..
Enfin..
Là ça part de Varg pour passer à Burzum (aucun rapport sur ses idées politiques, sa musique n'a jamais été du NSBM contrairement à toutes les inepties qu'on peut lire, interessez vous aux paroles et aux concepte, bordel.) ...De Burzum on passe à est-ce qu'il est pote avec Brievik (pire qu'un rival, un ennemi..), ensuite certains font des comparatif avec l'islam qui serait "galopant" (wtf?) pour finir sur Israël et à jouer à faire des concours de teub.
J'aime, j'aime pas, qu'est ce qu'on s'en fou de votre avis sur Burzum serieux... Topic qui devient de la merde.
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Selon le ministre de l'intérieur, Manuel Valls, Vikernes était "susceptible de préparer un acte terroriste d'envergure". Les enquêteurs du parquet antiterroriste de Paris craignent sa "dangerosité potentielle", indique une source judiciaire. Et la police le soupçonnait de préparer un "massacre", selon France 3 Limousin.
"Cet individu, proche de la mouvance néonazie constituait donc une menace potentielle pour la société, comme l'atteste la violence de ses propos interceptés notamment sur le Web", affirme la place Beauvau. Plus tard dans l'après-midi, M. Valls, tout en reconnaissant qu'il n'y a pour le moment "ni cible, ni projet identifié", a justifié cette décision par la nécessité, face au terrorisme, "d'agir avant, et non pas après".
Source Le Monde (VsGreg)