Universal Music Group a décidé vendredi dernier d'attaquer Myspace en justice pour violation des droits d'auteurs sur des artistes de son catalogue. Par contre EMI sont bien plus cool, ils expliquent pas à pas bien clairement ce qu'il faut faire pour passer outre leur protection CopyControl > http://copycontrol.emi-artistes.com » le monde (VsGreg)
Je pige pas pourquoi les groupes qui sont sur de grosses multinationales utilisent myspace...
Z'ont pas les moyens d'avoir un website "normal"?
:D
sentinel Membre enregistré
Posté le: 20/11/2006 à 16h17 - (78200)
C'est vraiment débile car MySpace est un formidable outil de promotion, qui doit profiter certainement aussi à des "jeunes" artistes de chez Universal. Surtout, que j'ai entendu que prochainement, Universal devrait mettre en telechargement gratuit des centaines de milliers de titres ! Les ringaaards !
Berry_Bourrin Membre enregistré
Posté le: 20/11/2006 à 16h19 - (78202)
Pas étonnant cette histoire. Faut dire que s'ils gagnent le procès, ils se fourrent un sacré pactole UMG!
PoPoCh Membre enregistré
Posté le: 20/11/2006 à 17h16 - (78213)
comment passer la protection copy control ?
Ils nous prennent carrement pour des jambons !
Brancher sa sortie son sur son entree son et enregistrer ce qui sort...
Putin vraiment n importe quoi !
Et dire que j ai un live de Blind Guardian en copy control...
D ailleurs, impossible de l ecouter sur ma platine cd...
Bref ca me ces conneries...
philoxera Membre enregistré
Posté le: 20/11/2006 à 18h24 - (78223)
AU FOUR LES DRM
Capitaine Albator Membre enregistré
Posté le: 20/11/2006 à 18h34 - (78227)
Ouais, enfin le Copy Control, ça marche pas toujours... Dance Of Death de Maiden, j'ai pu l'écouter sur tous mes appareils sans problème. Et j'ai réussi à copier le dernier Iggy Pop sans difficulté. Les seuls problèmes que j'ai rencontrés, c'est sur le dernier live d'Ozzy (d'ailleurs, c'est marqué qu'on peut pas l'écouter sur PC/Mac et c'est bien vrai) et le dernier Korn (pour faire une copie, faut télécharger une licence sur le net, mais ça marche pas sur mon PC).
Donc ces trucs-là, c'est franchement bizarre...
ALeX54 Membre enregistré
Posté le: 20/11/2006 à 19h06 - (78238)
putain ils ont que ca a faire. Monde de merde !
apophis Membre enregistré
Posté le: 20/11/2006 à 19h09 - (78240)
universal a fait le meme coup a youtube et sony, ceque ne controle pas universal doit etre detruit c'est leur politique. sauf que myspace ne va pas se laisser faire apparement. a noter que universla c'est associé avec microsoft pour fournir le proncain catalogue pour le zune. comme quoi entre pourri ont s'entends bien...
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 20/11/2006 à 21h28 - (78259)
Voici enfin le jour où tout le monde a compris à quoi sert MySpace : à rien !
Voici enfin le jour où Universal a compris à quoi sert My Space : à renflouer ses caisses !
Et pas mal le coup du Copy Control : je crée un système pour pas me faire pirater mais j'explique comment faire pour me faire recopier !!
Mais pour ceux qui se servent de logiciels comme Wavelab, Soudforge ou bien encore Cubase, c'est pas vraiment un problème...
dc-nico Membre enregistré
Posté le: 21/11/2006 à 02h25 - (78283)
sans compter tous ces artistes de tous styles qui sont parfois aussi bons que ceux d'univers sale. la concurence est rude, il faut la détruire comme on peut...
apophis Membre enregistré
Posté le: 21/11/2006 à 08h47 - (78288)
pour le system copy control tout le monde avait dis au majors (universal compris) que ca ne servait a rien vu que n'importe quel logiciel de traitement de son pouvait les finter. a l'epoque c'etait des foutaises, aujourd'hui universal se rends compte que l'on disait vrai. Mais c'est pas quand on a chier dans son froc qu'il faut penser a aller au chiotte. ben sure dc-nico que tout ca cache une volonté de la part d'univers sale de tout museler et de vouloir imposé se dobe premaché a tout le monde.
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Universal Music Group a décidé vendredi dernier d'attaquer Myspace en justice pour violation des droits d'auteurs sur des artistes de son catalogue. Par contre EMI sont bien plus cool, ils expliquent pas à pas bien clairement ce qu'il faut faire pour passer outre leur protection CopyControl > http://copycontrol.emi-artistes.com » le monde (VsGreg)