
Une interview des coiffeurs chrétiens parisiens, geek de Myspace, twitter et Facebook BETRAYING THE MARTYRS, est disponible à cette adresse : http://blogs.visual-music.org/Marku/billet-1703-THEY-TALK-TRASH-04-BETRAYING-THE-MARTYRS-.htm
Même que les lecteurs de VS sont cités...: "Les gens aiment parler, et surtout parler dans le dos. Je ne parlerais pas de VS en soit, ce n'est pas VS qui dénigre les groupes mais les membres actifs sur les forums. Je trouve juste dommage que certaines personnes aient du temps à perdre en dénigrant un style de musique, ou des personnes qu'elles ne connaissent pas, à travers des photos ou des chansons, au lieu de s'impliquer et de faire vivre la scène"."Je voudrais tout d'abord comprendre pourquoi il y a certaines personnes qui s'efforcent à vouloir nous voir disparaitre. Personnellement, si un groupe ne me plaît pas, je passe a autre chose." Ras le bol d'être les petits martyrs?
Le groupe prépare actuellement son premier EP 5 titres produit par Stéphane Buriez et qui parlera de la vie d'Abraham. (Swervdriver)