News Vs-webzine.com 04/04/2008 @ 09h09

Une convention IRON MAIDEN- CliveAid "Une nuit à Paris"va être organisée à Paris le 30/06, la veille des deux concerts du groupe à Bercy les 01 et 02/07. Elle aura lieu aux Caves St Sabin 50 rue Saint Sabin 75011 Paris (M° Chemin Vert/Bréguet Sabin). Après le succès de la précédente édition qui s'était tenue l'année dernière à la Cantada en février, les organisateurs ont décidé de remettre le couvert cette année avec cette fois-ci le soutien du CliveAid qui est une fondation basée en Angleterre créée pour récolter des fonds pour Clive Burr ex-batteur d'IRON MAIDEN qui souffre de sclérose en plaques.
http://www.cliveaid.com/ . Au menu de la soirée :
- Rencontres entre fans
- Un concert du tribute band français à IRON MAIDEN, COVERSLAVE
- Un concert des Parisiens de DREAMCATCHER (Heavy/Trash)
- Un meet & greet avec Blaze Bayley
- Hervé Monjeaud, illustrateur pour MAIDEN qui a réalisé l'affiche de la tournée SBIT 2008 et de nombreux t-shirts spéciaux, exposera ses oeuvres et dessinera des p'tits crobards d'Eddie à la demande.
- L'équipe du fanzine français Neighbour Of The Beast
- Le disquaire parisien Rock'N'Roll Voltage bien connu des collectionneurs
(vente de collectors, merchandising Iron Maiden, t-shirts, produits dérivés)
- DJ Motor Fab (programmation 100 % Iron maiden). Célèbre DJ Parisien, Motor Fab anime régulièrement les soirées old school du Black Dog.
- Diffusion de clips Video
- Les membres du CliveAid (vente de produits dérivés, t-shirts, tombola, lots à gagner).

Les bénéfices de la soirée seront reversés à la fondation Clive Aid. (Papy Cyril)


Auteur
Commentaire
Frantic Horsemen
Membre enregistré
Posté le: 04/04/2008 à 09h52 - (141035)
bravo, une belle soirée en percpective !!!

-_-
Invité
IP:79.80.88.72
Posté le: 04/04/2008 à 09h52 - (141036)
Paris ville de privilégiés pollués !

hellectronic
Membre enregistré
Posté le: 04/04/2008 à 09h52 - (141037)
initiative cool - dommage qu'il y ait Rock'n'Roll Voltage dont l'intégrité envers les fans de musique est plus que douteuse.

Deliverer Of Faith
Membre enregistré
Posté le: 04/04/2008 à 10h41 - (141039)
Argh je n'y serai pas, je ne monte à Paris que le jour du concert T_T

DAWN
Membre enregistré
Posté le: 04/04/2008 à 12h01 - (141044)
et le h à Thrash?

CHRYSEIS
Membre enregistré
Posté le: 04/04/2008 à 13h46 - (141049)
Sacré batteur et chic type ce Clive Burr, tout en finesse et en technique sans comparaison avec le jeu insipide du néanmoins très sympathique Nicko Mc Brain. Sclérose mise à part, ça reste une énigme pour moi cet échange de batteur avec Trust...
Et un pavé dans la mare, un... ;)

pearly
Membre enregistré
Posté le: 04/04/2008 à 14h21 - (141051)
j'me disais, juste comme ça, les mecs du groupe, ils donnent beaucoup à la fondation ?
parce qu'en revendant un jet privé, finalement pas capital pour la survie de la troupe, y a moyen de lui payer des soins pour les dix ans à venir peut-être...

-_-
Invité
IP:79.80.88.72
Posté le: 04/04/2008 à 14h33 - (141052)
@CHRYSEIS

c est ton poisson d avril ton message ?
Jeu insipide Nicko mc brain ?
C est un des seuls batteur de metal qui se fait inviter à des emissions de jazz pour jouer avec les plus grands zikos blacks de la planete povre ignorant !
C est un des seuls batteurs que des mecs comme tommy lee se prostitueraient pour rester derrière la batterie pendant un concert , la bouche ouverte .
Quand tu utiliseras autre chose qu'une batterie electro mes couilles dans ton pseudo groupe de pseudo death technique à 4 sous , tu pourras te permettre d ouvrir ta grande gueule en parlant d un des plus grand batteurs qu ait connu le metal
rigolo va !

DAWN
Membre enregistré
Posté le: 04/04/2008 à 14h53 - (141056)
+1 pearly

goughy
Invité
IP:62.161.200.157
Posté le: 04/04/2008 à 15h49 - (141061)
quelqu'un sait si c'est payant l'entrée de la convention (le lien vers le site marche pas chez oim), ou si on peut juste venir en visiteur mater les collectors de maiden qu'on peut pas se payer et taper la discute avec blaze...

Jack Grants
Membre enregistré
Posté le: 04/04/2008 à 16h11 - (141065)
C'est sûr que si un mec comme Clive Burr a du mal financièrement pour se soigner, que doit-il en être des autres victimes de cette maladie.
A part ça, Tommy Lee a besoin d'être derrière la batterie de McBrain pour se prostituer ?
Enfin, disons qu'avec sa batterie de 15 mètres carrés (McBrain), on se serait pas contre le fait qu'il l'utilise un peu plus ni que les gars qui postent des insultes ne le fassent pas planqué.

canibool
Membre enregistré
Posté le: 04/04/2008 à 16h37 - (141066)
@Jack grants: peux tu ponctuer un peu plus stp g eu bcp de mal à te lire... tout à fait d'accord avec toi mec...

@-_-: le respect de mc brain par ses pairs: ben il joue dans iron maiden voilà tout... mais faut pas nous faire croire qu'il joue comme terry bozzio (ce n'est qu'un exemple donné par un mec totalement pas culturé pour 4 sous).

canibool
Membre enregistré
Posté le: 04/04/2008 à 16h46 - (141068)
et puis le jazz le jazz... faut arrêter avec ce style élitiste et snobinard... c pas forcément la référence merde...

CHRYSEIS
Membre enregistré
Posté le: 04/04/2008 à 17h21 - (141070)
Jack Grant et Canibool semblent m'avoir compris: je ne dis pas que Mc Brain n'est pas bon, je dis simplement que le jeu de Burr était plus fin et plus varié, mais peut-être suis-je le seul à avoir cette opinion. (surtout si c'est Tommy Lee qui dit le contraire, alors...)
Les apprentis-ayatollahs du metal pointent le bout de leur nez morveux dès qu'on touche aux icônes, je vois.
Pour ce qui est des attaques personnelles et coups bas, je rappelle que je suis disponible près de Lyon si besoin est pour quelques éclaircissements... (si cela n'a pas déjà été fait ce qui expliquerai le ton du commentaire)
Et pour en revenir à l'essentiel de la news, je souhaite tout de même beaucoup de reussite à cette soirée organisée pour une bonne cause
(et je signe)
Uruk-Xul

jad wio
Membre enregistré
Posté le: 04/04/2008 à 17h33 - (141072)
pour les ''langue de pute'' (desolé du terme) sachez que Maiden donne bcp pour cette association et ont deja fait des concert ou l'intégralité des recettes ont été donné pour cette cause... comme quoi quand on parle sans savoir...

Sinon la soirée est une excellente initiative et une bonne soirée coolos en perspective (n'en déplaise a ceux qui râlent comme d'hab)

Jack Grants
Membre enregistré
Posté le: 04/04/2008 à 17h40 - (141074)
@cannibool : oui, la ponctuation, c'est pas mon fort, il me faut un correcteur. D'accord avec toi sur le jazz, c'est une référence pour beaucoup de monde mais bon, le feeling passera toujours avant la technique pour moi, que l'on parle de n'importe quelle musique. Et vive Zappa, tiens ;)

Jack Grants
Membre enregistré
Posté le: 04/04/2008 à 17h43 - (141075)
Bah, ça représente quoi pour Maiden de refiler l'intégralité des recettes d'un concert à une bonne cause ? c'est comme quand tu donnes une pièce à un clochard en gros, ça met pas ton porte-feuille en péril. Le constat est autre, si un mec comme ça a du mal à soigner une sclérose, ben les autres sont dans la merde.

jad wio
Membre enregistré
Posté le: 04/04/2008 à 21h54 - (141089)
bha ils pourraient ne pas le faire par exemple et pourtant ils le font !!! je sais pas pourquoi ya toujours des gens qui ont besoin d'en redire quand yen a qui font une bonne action ya toujours un lourd pour sortir ''ouais mais pour eux c'est pas grand chose blablabla'' c'est violent quand meme...

Jack Grants
Membre enregistré
Posté le: 04/04/2008 à 23h46 - (141095)
Wow, ils aident un pote à eux, putains, les seigneurs haha
Si ça, c'est violent, les infos devraient être interdites aux moins de 32 ans

vomito
Invité
IP:82.253.17.197<
Posté le: 04/04/2008 à 23h59 - (141098)
Mais cete fondation, est-ce destiné à soigner uniquement Clive Burr ou est-elle engagée dans la lutte contre la sclérose en plaques dans son ensemble ? (le lien ne marche pas)

pearly
Membre enregistré
Posté le: 05/04/2008 à 00h15 - (141100)
jad : la langue de pute posait une question.

Jack Grants
Membre enregistré
Posté le: 05/04/2008 à 00h31 - (141102)
Ouais d'abord hehe mais voilà le problème d'internet, on sait pas si la question est posée au 1er degré, au 2ème ou au 36ème.

-_-
Invité
IP:77.199.9.44
Posté le: 05/04/2008 à 11h22 - (141140)
Ce genre de soirée , ils n en font pas qu'à paris , rassurez vous, et c est trés souvent qu ils débloquent des fonds pour clive .
Et puis 25 ans aprés ils sont toujours là pour lui.
Ils soutiennent leur pote , et batteur si EXCELLENT qui pulvérise Mac brain le manche qui n utilise que deux toms et une seule pedale pour faire des doublets de grosse caisse qu aucun de vos pauvres groupes n est capable de faire et n en sera jamais capabled ailleurs.

@chryseis: tu aurais du relire ton post , tu as dit JEU INSIPIDE de mc Brain . Tu es une blague vivante , prosterne toi devant ton dieu pauvre ignorant au lieu de critiquer ce dont tu ne serais pas capable d accomplir même si on te permettait de vivre 5000 ans.
Et si tu penses que je vais me déplacer à Lyon pour te voir te décomposer , tu peux toujours courir .

CHRYSEIS
Membre enregistré
Posté le: 06/04/2008 à 11h07 - (141220)
@ l'invité mystérieux :

Punaise ça craint cette haine sans fondement, j'ai l'impression de retrouver dans la cours de maternelle, alors du coup je me baisse à ton niveau mais sans haine. Apparement tu es un trés grand fan de Maiden, ce que je respecte au plus haut point, car je le suis moi même, Maiden c'est dieu et la vie. Du coup je peux te proposer en live via chat hotmail d'échanger sur maiden et cela sans aucun doc sous la main, bref question réponse du tac o tac. Perso je vénère Maiden depuis 1988. Le débat pourrait être marrant ;)

En ce qui me concerne aussi bien j'adore Cliff que j'ai un faible pour Nicko

Et pour la même occasion je me permet de signer

Omnio

ps : ok c'est mon pseudo, mais si tu souhaites me rencontrer pas de problème, je vis prés de Mulhouse et cela peut se faire autour d'une bière

-_-
Invité
IP:77.195.205.197
Posté le: 07/04/2008 à 09h28 - (141302)
Sans comparaison avec le jeu insipide du néanmoins trés sympathique nicko mc brain.

Tu ne penses pas que justifier le jeu de clive avec un argument comparatif aussi ridicule n est pas de la provoc gratuite ?

C est toujours le même cirque ici , quand quelqu un crève ou quelqu un est malade , on se prosterne devant lui et on crache sur les gens en place.

Quand nicko y passera , tes critiques changeront surement , c est de bon ton !

Pour Moi se prosterner devant des groupes de Death metal et parler de technique alors qu on est même pas capable de se rendre compte que mc brain est tout simplement un des meilleurs batteur de toute sa génération , ça me fait franchement chier.

Je n ai rien contre toi mec , ni même ton groupe . Mais quand tu parles de comparer deux batteurs en dévalorisant surtout mc brain " le Dieu " - quand je compare maiden à ton groupe mais surtout mc brain à ton batteur là il y a une abime véritable.

Parler de jeu insipide , c est se donner un genre et surtout cela fait preuve d'une trés mauvaise observation.

Pour ton quizz , ça ne menera à rien .
Pour la bière ou le combat de catch tu es bien trop loin malheureusement .
mais le 1er juillet je serais à bercy

allez salut mec , up the irons !


Uruk-Xul
Membre enregistré
Posté le: 07/04/2008 à 15h32 - (141338)
Je ne me prosterne (je trouve ça dangereux) ni ne crache (je trouve ça sale) sur personne. Cela dit je préfère ce ton pour échanger les points de vue (quoique la MP aurait évité de squatter et polluer la news), et bien que je rentre pas dans la provoc facile, je vais me débrouiller pour poster une video -sur batterie accoustique- avec mon autre groupe sur youtube dès que possible.
La politesse et le respect ne sont pas incompatibles avec le fait d'exprimer son désaccord ou sa colère...
Mc Brain est un grand monsieur quoiqu'il en soit qui a accompagné les meilleurs moments de ma vie comme c'est le cas pour beaucoup d'autres metalleux.
CQFD

-_-
Invité
IP:77.195.205.197
Posté le: 07/04/2008 à 22h07 - (141379)
Avec une seule pedale ?

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker
  • RECHERCHE



  • RECHERCHE PAR JOUR


    • Saisir une DATE
      (format AAAA-MM-JJ)