News Vs-webzine.com 26/08/2006 @ 00h01

Un premier extrait du prochain album de CRADLE OF FILTH "Thornography"vient d'être mis en ligne. Le nouvel album des anglais sortira le 16 octobre sur Roadrunner Records, il comportera les titres : 01. Under Pregnant Skies She Comes Alive Like Miss Leviathan- 02. Dirge Inferno - 03. Tonight in Flames -04. Libertina Grimm - 05. Byronic Man - 06. I Am The Thorn - 07. Cemetery And Sundown - 08. Lovesick For Mina - 09. The Foetus Of A New Day Kicking - 10. Rise Of The Pentagram - 11. Under Huntress Moon - 12. Temptation. Ecoutez » Dirge Inferno (VsGreg)


Auteur
Commentaire
Iron Tusk
Membre enregistré
Posté le: 25/08/2006 à 23h18 - (64447)
Argh!Ca marche pas chez moi, la poisse!

Murderworks
Membre enregistré
Posté le: 25/08/2006 à 23h21 - (64448)
Pas mal, c'est plus direct et rentre dans le lard que ce qu'ils ont l'habitude de faire. C'est qu'un morceau mais sur l'album complet ça peut etre sympa, pas le truc du siècle mais ça a l'air assez efficace.


...
Invité

Posté le: 25/08/2006 à 23h23 - (64450)
le debut est plutot bon mais tres vite (1 min) ca devient mediocre ...

nepenthes
Membre enregistré
Posté le: 25/08/2006 à 23h24 - (64451)
Mouaim... Pas très convaincu...
M'enfin... on jugera avec l'album complet...

sneb3
Membre enregistré
Posté le: 26/08/2006 à 00h00 - (64452)
J aime bien ça done le ton a ce thornography et confirme le changement musical qua pris cradle depuis damnation and a day:plus rentre dedans j ai hate d entendre la suite :-)

kalter_Tod
Membre enregistré
Posté le: 26/08/2006 à 01h55 - (64460)
Le morceau est pas mauvais du tout et semble moins rechercher l'efficacité à tout prix que sur Nymphetamine, il est plus travaillé (mais du coups moins "tubesque"), ce que je considère comme un pas dans la bonne direction.
Néanmoins, je doute qu'on puisse pleinement l'apprécier sans le contexte de l'album donc wait and see...

En tout cas, ces deux mois vont être longs...

Siegfried
Membre enregistré
Posté le: 26/08/2006 à 03h31 - (64466)
une chose est sure ce n'est plus le cradle de la période "Dusk" mais ce morceau est pas mal du tout ... bien mieux que Nymthetamine en tout cas ... reste à voir ce que va donner le reste de l'album.

fifi59
Invité

Posté le: 26/08/2006 à 09h10 - (64472)
J'ai trouvé ce titre excellent. Si le reste est du même acabit, ce sera un grand album.
Le son également est très bon.
Cradle ne tourne pas en rond, il évolue petit à petit, tout en restant dans le Metal extrême, et ça j'apprécie !

GU:-(MMORTAL
Membre enregistré
Posté le: 26/08/2006 à 10h25 - (64478)
ok avec sneb3 !

CRADLE est GRAND ! Je suis impatient que ca sorte du four... :-p

apophis
Invité

Posté le: 26/08/2006 à 10h26 - (64479)
j'ai entendu pire de leur part. ca me parait pas mal. plus bourin que le nymphetamine.

apophis
Invité

Posté le: 26/08/2006 à 10h26 - (64481)
pouriron stuck, fait clic droit sur le lien, entregistrer la cible sous. ca doits'ouvrir avec winamp normalement.

usinedelapeur.arnaud
Membre enregistré
Posté le: 26/08/2006 à 10h32 - (64484)
Titre sympathique.
Je ne suis pas fan (j'ai déjà écouté quelques albums par curiosité) mais je trouve ça bon et ça me reste dans la tête.
Ca me fait aussi penser à du death-mélodique sur certains passages.

Cronos
Membre enregistré
Posté le: 26/08/2006 à 10h37 - (64485)
Je suis plutot étonné, c'est musicalement assez accrocheur.

Par contre la voix est définitivement insuportable.

Le Slave Barbu
Membre enregistré
Posté le: 26/08/2006 à 10h59 - (64488)
Très bon riffs, mélodiques, un peu thrash sur les bords, mais ca reste malheureusement du Cradle a cause du chant merdique de Dany Filth !

FRost
Invité

Posté le: 26/08/2006 à 11h12 - (64490)
Pô mal du tout bien que j'aurais aimé un album comme Midian, voir carrément un retour au pur black de The Principle of Evil Made Flesh ...

Cradle est mort, vive Cradle !

Filip
Invité

Posté le: 26/08/2006 à 11h41 - (64497)
Total Gayness !!!!

chbrun666
Invité

Posté le: 26/08/2006 à 12h27 - (64503)
Ca manque quand meme cruelement de patate,c vraiment devenu du black pour gamin .
Le son de guitare est tout gentillet,y'a aucun riff malsain ou original,la batterie est plate de chez plate ...blaster comme ça ça devrait plus s'entendre en 2006.

Célin
Membre enregistré
Posté le: 26/08/2006 à 12h28 - (64504)
Ahahah
Pour avoir écouté l'album je peux vous dire que ce titre est le meilleur titre de l'album. Le reste se ramoli malheureusement...
Enfin bon vous verrez bien.

Krakatau
Membre enregistré
Posté le: 26/08/2006 à 12h34 - (64505)
De la pure merde encore pire que Nymphagamine !
@Célin : Je veux bien te croire...

Alain
Membre enregistré
Posté le: 26/08/2006 à 12h49 - (64507)
Sympa ce morceau, pas plus.

@ katau: tu n'aurais jamais la classe d'Al Bundy guignol.

Alain
Membre enregistré
Posté le: 26/08/2006 à 12h50 - (64508)
tu N'AURAS.

sepultribe6
Membre enregistré
Posté le: 26/08/2006 à 12h54 - (64510)
@ Le Slave Barbu : c'est vrai, au début, je me suis tout de suite dit : "mais ils se sont mis au trash?"
J'ai même cru à du Slayer les 5 premières secondes (oui je sais, honte à moi!!!)

sakrifiss
Membre enregistré
Posté le: 26/08/2006 à 12h57 - (64511)
Je trouve dommage que Cradle ait perdu l'aspect melancolique du passe... Je ne trouve aps beaucoup de sentiments dans ce morceau... Ca defile sans vraiment avoir de but...
Pour la premiere fois, j'ecouterai avant d'acheter... surtout a cause des deux derniers albums qui n'ont pas tant tourne que ca chez moi...

Siegfried
Membre enregistré
Posté le: 26/08/2006 à 13h00 - (64512)
après plusieurs écoute je trouve toujours le morceau sympatique mais il y a quand même un truc qui me dérange , j'aime Cradle en tant que groupe de black sympho et je reprochais déjà à Nymphetamine de s'éloigner de ce style (c'est pas un mauvais album pour autant) , ce morceau s'en éloigne encore plus ... on ne peux pas leur reprocher de ne pas évoluer mais je suis sceptique sur cette évolution vers un style plus thrash (et pas trash) , je trouve que ça leur va moyennement à vrai dire ...

Siegfried
Membre enregistré
Posté le: 26/08/2006 à 13h02 - (64513)
ah Sakrifiss m'a devancé ;-)

Krakatau
Membre enregistré
Posté le: 26/08/2006 à 13h21 - (64517)
@Alain : Parce que tu penses avoir celle de Joe Pesci pauv naze...

sneb3
Membre enregistré
Posté le: 26/08/2006 à 13h40 - (64525)
du black pour gamin?mais y avraiment de drole de commentaire parfois.

Célin
Membre enregistré
Posté le: 26/08/2006 à 13h55 - (64529)
La suite c'est du Thrash/heavy de toute façon. C'est fini le Black Sympho

Cacatau
Invité

Posté le: 26/08/2006 à 14h32 - (64532)
Du Krakatau dans le texte... comme on l'aime !

storm
Invité

Posté le: 26/08/2006 à 14h36 - (64533)
jarrive pas a l'écouté comment je pourrais faire??

heavydevy
Invité

Posté le: 26/08/2006 à 14h41 - (64534)
@krakatau : bien envoyé ^^

Moi,je le trouve moyen,cradle pour moi c'est des beaux arrangements symphoniques comme sur les superbes vempire,dusk ou cruelty.Midian c'était le renouveau et il passait bien encore,de très bons titres avec d'autres bons sans +.Après on dirait qu'ils savent pas comment évoluer, sur damnation and a day,y a de bons passages mais bien décevant en général,surtout ce nouveau style avec des riffs thrash qui niquent l'ambiance.Puis Nymphétamine,presque une daube! 3 morceaux à sauver pour moi.Et enfin là,du heavy/thrash à la con,aucune audace,un bete repompage de gilted cunt (déja pas terrible) en + bourrin peut etre,vmt inintéressant.Putain j'espere que le reste de l'album est mieux!

heavydevy
Invité

Posté le: 26/08/2006 à 14h43 - (64535)
Ah ok et je viens de voir sur metal-archives qu'ils ont meme plus de claviériste! au temps pour moi...Merde c'est comme un groupe de heavy metal sans guitaristes,l'ame du groupe se barre...

SINISTRE 13
Invité

Posté le: 26/08/2006 à 15h32 - (64538)
pfff toujours la meme chose ! tatatat titittatat tototo hoooooooo hiaerg tutututu tatatatat ting ting ting huuuuuuuuurghhh.... fait chier tiens. le metal est mort.

Vermilion**
Membre enregistré
Posté le: 26/08/2006 à 15h40 - (64541)
oui bah j'aime pas du tout x)

sod
Invité

Posté le: 26/08/2006 à 15h51 - (64543)
ça marche pas

DULOURD
Invité

Posté le: 26/08/2006 à 16h16 - (64544)
du metal qui puducul. du metal pour la communauté des pouss kk

Alain
Membre enregistré
Posté le: 26/08/2006 à 16h59 - (64548)
@krakoukass: Baver sur CRADLE c'est bien de ton niveau mais heureusement, tu as tes fans! A un de ces quatre ptit commentateur merdique

HELL-
Membre enregistré
Posté le: 26/08/2006 à 18h13 - (64554)
Cradle, c'est pas mal pour du commercial...vaut mieux débuter par ce groupe que par ce qui passe à la radio en général...et plus de clavier, c'est pas forcément une mauvaise nouvelle...

Alain
Membre enregistré
Posté le: 26/08/2006 à 19h02 - (64560)
Exact, et leurs 4 premiers albums restent des références, même si on peut finir par ne plus supporter la voix de Dany au fil du temps. En tout cas le "Nymphetamine" était plus que correct, espérons que celui-ci ne sera pas trop en dessous.

Waltari13
Membre enregistré
Posté le: 26/08/2006 à 20h01 - (64563)
@chbrun666 : "du black pour gamin..." ... pourquoi dis-tu ça je ne savait pas que le black pour adulte existait moi....

RIP Cradle
Invité

Posté le: 26/08/2006 à 20h45 - (64566)
Deja je supportai pas du tout Nymphetamine mais alors là Cradle of Filth est bel et bien mort. Dirge Inferno cest completement risible il y a aucun clavier. On risque de ne plus retrouver les atmospheres qui faisaient la différence jusqu' à Midian. Autant j' étais fan de la premiere heure de Cradle jusqu' à Midian maintenant c' est totalement terminé c' est le divorce c' est devenu de la grosse merde. Cradle of Filth c' est devenu du black pour gamin(je reprends cet expression très juste) et surtout pour les gothopouffs et les merdes de maggots de slipknot qui ont à peine 15 ans et qui se croivent déjà qu' ils écoutent du black metal.
Cradle of Filth est mort, désolé Dani ta fait ton temps.
Cradle of Filth est devenu depuis Nymphetamine Cradle of Frites un moyen de surconsommation!

lol
Invité

Posté le: 26/08/2006 à 23h08 - (64573)
gnagnagna!

sneb3
Membre enregistré
Posté le: 27/08/2006 à 01h29 - (64578)
terrible les commentaire mais ça fait quand meme depuis cruelty and the beast que ceretains disent que cradle c est de la surconsommation.

En faite a chaque sortie d album on dit que depuis le precedent que c est de la merde j ai jamais compris.

Et puis bon pour reprendre une question posé plus haut...ça existe du black pour adulte?

Nan parce que si on devait comparé une musique comme le black a une etape de la vie humaine(ce qui a aucun sens mais pour te faire plaisir je le ferai)on serait plus proche de l adolescent rebelle de fin de puberté que de l adulte


RIP connard
Invité

Posté le: 27/08/2006 à 01h35 - (64579)
c'est fou ce qu'on peut lire comme conneries quand même...
"RIP Cradle" : apprends au moins à t'exprimer correctement parce que les phrases du genre :
"et surtout pour les gothopouffs et les merdes de maggots de slipknot qui ont à peine 15 ans et qui se croivent déjà qu' ils écoutent du black metal.", ça me fait bien rire.

déjà on dit pas "et qui se croivent" ça existe pas ! ça veut rien dire !

l'expression "black pour gamin" c'est bien débile aussi, m'enfin bon...

lorsqu'on a 15 ans on écoute forcément de la merde ??? non je crois pas, mais apparemment
beaucoup pensent que si...



Siegfried
Membre enregistré
Posté le: 27/08/2006 à 01h39 - (64580)
il écoutais surement de la merde à 15 ans alors il prend son cas pour une généralité

apophis
Invité

Posté le: 27/08/2006 à 10h18 - (64584)
a 15 ans j'ecoutais du metallica (periode "kill em all" "ride the lighting" et "and justice for all.." et du speultura ....c'etait donc de la merde a l'epoque ?
Cradle j'ai decouvert ce groupe j'avais 20 ans, c'etait la premiere fois que j'entendais du black de ma vie, je me suis pris une mega claque avec le cruetly qu'on ne trouvais a l'epoque que par import ou dans le milieu underground.
Le groupe est devenu "commercial" (deja que veu dre devenir comercialcar pour moi desque tu vends un CD meme dans un concert de bouzeux tu deviens comercial puisque tu vends), HE ALORS ? Leur CD se vendent, et se vendent bien est ce de la faute du groupe ? Ce sont les kidies qui ecoutent en majorité ? HE ALORS ? perso je prefere un "gamin" de 15 ans qui ecoute cradle qu'un gamin qui ecoute du linkin park ou du marylin manson et qui se pretends "metaleux" et qui des qu'il ecoute du death metal te sort "c'est quoi ca c'est inecoutable".

COF ca fait 10 ans que j'entends se genre de com sur eux. Et c'est peut etre pour ca que se groupe vends aussi bien et et si connu, car c'est bien connu, plus tu chie sur quelque chose, plus les gens sont curieux de savoir "mais pourquoi ils aiment pas ecoutons voir". Personne n'a pensez que dany justement jouer sur ce coté pour vendre ?

blast-apocalypti...
Invité

Posté le: 27/08/2006 à 10h56 - (64588)
pour revenir à quelque chose de plus "musicalement" , c'est pas parce qu'une groupe évolue qu'il meurt , si vous voulez écouter "dusk..." "cruelty..." "the principle..." ou un autre album de cradle personne ne vous en empêche , ils ont plus de tune qu'avant , heureusement pour eux , ils vendent plus qu'à leur début , tant mieux pour eux aussi , parlons musique , merci...........

drunkazfuk
Membre enregistré
Posté le: 27/08/2006 à 11h02 - (64589)
Un p'tit dimmu burger avec vos Cradle of frites?

Ronald McDonald
Invité

Posté le: 27/08/2006 à 11h21 - (64590)
Et en boisson du Spritrycon svp!!!!!!

blast-apocalypti...
Invité

Posté le: 27/08/2006 à 11h45 - (64591)
"musical"
"un groupe"

neuneu
Invité

Posté le: 27/08/2006 à 11h55 - (64592)
"pas compris"
"toi"

Dark Poussinounet
Invité

Posté le: 27/08/2006 à 12h16 - (64593)
Moi j'aime bien, je suis pas un fan absolu de Cradle, mais c'est bon dans mes oreilles :D

@ drunkazfuk =>"Un p'tit dimmu burger avec vos Cradle of frites?"

C'est marrant j'ai vu cette réplique sur BashFr.org ^^ ('spèce de copiteur va)

khallys
Membre enregistré
Posté le: 27/08/2006 à 14h04 - (64613)
@ apophis :
relis toi avant de poster, c'est affreux à lire...
Si tu ne trouvais "cruelty..." que dans le milieu underground ou en import, c'est qu'il y a un petit problême. Il fût distribué en FNAC plus que largement avec tête de gondole dans celle que je connais du moins. Enfin, ca prouve bien que la notion d'underground est toute relative.

Sinon, le titre est efficace mais c'est très vite chiant quand même.

Siegfried
Membre enregistré
Posté le: 27/08/2006 à 14h53 - (64618)
j'ai même un pote qui avait trouvé Cruelty à Carrefour à l'époque (véridique)

DARKFACHOR
Membre enregistré
Posté le: 27/08/2006 à 15h34 - (64622)
Moué...sans saveur,sans âme.

Kaïros
Membre enregistré
Posté le: 27/08/2006 à 16h23 - (64633)
héhé moi cruelty je l'avais acheté dans mon super marché CORA. dans ce meme rayon, j'ai pu y trouver du vintersorg, mortiis, gorgoroth et plein d'autres... je connais pas d'autre supermarché qui propose un tel rayon.

Coralie
Invité

Posté le: 27/08/2006 à 16h49 - (64634)
Vive les supermarché Cora!

T-Bone
Invité

Posté le: 27/08/2006 à 19h00 - (64651)
QUOI ?? Plus de claviériste ?

Alors qu'on t-ils fait de la super bombasse brune qui jouait du clavier avec eux au hellfest ? Qui avait une bouche divine et ourlée, rouge vif...
Elle était vraiment méga bonne !
ah, vous m'avez foutu la journée en l'air !!! :(

Umbrifer
Membre enregistré
Posté le: 27/08/2006 à 23h15 - (64665)
...depuis quand VS est devenu la succursale française de Blabbermouth ?

np : Brutal Truth - Anti-homophobe



Coralie
Invité

Posté le: 27/08/2006 à 23h35 - (64666)
Cest vrai que la claviériste de Cradle au Hellfest aurait pu devenir la nouvel egerie de VS ^^

Vlad Tepes
Membre enregistré
Posté le: 28/08/2006 à 00h56 - (64669)
Je ne comprends pas pourquoi les gens s'obstinent à vouloir considérer Cradle comme appartenant au black métal. J'ai toujours été à contre-courant d'une telle opinion, leur musique dépassant tous les carcants stylistiques, usant de bon nombre de styles pour les digérer d'une façon unique (la cover de "Hell awaits" est la plus parlante à ce niveau).
Il est clair qu'on entend toujours les mêmes propos sur Cradle depuis 10 ans, soit depuis qu'ils ont étendu leur popularité. Le dogme underground et ses futilités...

Je vois aussi que la voix de Dani attise toujours autant de commentaires assez gratuits. Qu'elle vous énerve je peux tout à fait le comprendre. Par contre, vous ne pouvez pas reprocher au Mr d'avoir un style vocal reconnaissable entre 1000, ce qui est assez souvent loin d'être répandu dans le champ musical.

Pour en revenir au morceau, et bien il me fait peur car beaucoup trop simple et efficace. Et Cradle, je les aime grandiloquents, sombres, et déviants bien sûr. Et ce morceau ne va pas du tout dans ce sens, manquant cruellement de pertinence. Mais étant donné qu'il s'agit du premier extrait, il doit avoir le même statut que "Gilded cunt" pour "Nymphetamine", soit pas vraiment le meilleur morceau de l'album. En tous les cas, je souhaiterais que le groupe s'éloigne du trop propre "Nymphetamine", et revenir par exemple aux symphonies étranges et variées de "Damnation and a day". Le fantastique tryptique "Vempire/Dusk and her embrace/Cruelty and the beast" ne pourra jamais être réapproché je pense, car un groupe (aussi mythique soit-il) ne peut pas caresser d'aussi près les cimes de l'éternel deux fois dans sa carrière. Wait and see...

master_bibouc
Membre enregistré
Posté le: 28/08/2006 à 13h35 - (64702)
Vlad Tepes, cher empaleur, je suis à la fois d'accord avec toi et pas d'accord. Il est clair que Cradle a sa marque de fabrique tant sur le chant que sur les compositions, c'est ce qu'il fait qu'on ne peut pas les catégoriser, vu que leur style est unique. Et ceci est dû au fait que le groupe est une histoire de partage d'expériences uniques entre les membres du groupe. A chaque changement de line-up, on aura une autre ambiance aussi subtile soit-elle.
Mais bon, là où je suis pas d'accord (et vous me trouverez peut etre contradictoire), on est obligé de les mettre dans une catégorie, pour qu'on puisse se donner une idée du style du groupe avant d'écouter. C'est necessaire de catégoriser, et Cradle est considéré comme du black pour la simple et bonne raison que l'unviers dans lequel évolue Cradle se trouve etre dans l'univers GOTH, avec son romantisme noir.

master_bibouc
Membre enregistré
Posté le: 28/08/2006 à 13h36 - (64703)
http://www.heresie.com/vlad.htm

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Comte_Encula

nuno777
Membre enregistré
Posté le: 28/08/2006 à 14h36 - (64712)
je crois que ce Dani a quelques problèmes gastriques, il faudrait qu'il arrete de se retenir d'aller chier une bonne fois pour toute. Personne ne lui a jamais dit qu'il ne faut pas crier si fort, c'est pas bon pour sa santé mentale. Epatant ces black métalleux.

Vlad Tepes
Membre enregistré
Posté le: 28/08/2006 à 18h20 - (64725)
Cher Master Bibouc, et bien moi je suis totalement d'accord avec toi (et c'est moi du coup qui devient peut-être contradictoire). Il est clair que la catégorisation est nécessaire pour pouvoir se repérer. Mais au-delà de ce repérage, il faut savoir reconnaitre le caractère unique (voire ici transcendant) du groupe. D'ailleurs un morceau comme "Better to reign in hell" (je sais, ce n'est pas forcément le meilleur morceau écrit par le groupe) montre bien comment COF aime à jouer avec le trash, le black et le rock'n roll pour les fondre dans une recette que seuls les sieurs ont le secret...

Je pense que Cradle est plutôt rattaché au black métal car ayant cotoyé pas mal de combos de ce style au cours de précédentes tournées. Et puis n'oublions pas que c'est grâce à eux que le mouvement s'est fait connaitre par un plus large nombre de personne (j'entends l'underground qui hurle au loin...).

Merci pour tes précieux liens, historiquement comme hilarement! J'avoue me trouver plus de filiation avec le premier qu'avec le second... quoique...

Siegfried
Membre enregistré
Posté le: 28/08/2006 à 21h04 - (64737)
Je suis assez d'accord avec toi Vlad , Cradle même si on l'associe au Black aime ajouter des petites touches Thrash et Heavy , voire même Rock n'Roll (comme tu le dit pour le titre Better to Reign in Hell). Ce qui me dérange le plus avec ce nouveau titre et qui me fait peur pour la suite , c'est l'absence de synthé car ce qui a fait pour moi la marque de fabrique de Cradle c'est bien sur la voix si particulière de Dani Filth qui a influencé d'ailleurs pas mal de chanteurs (Blinded By Faith et Illnath en sont les meilleurs exemple) mais aussi ce coté symphonique majestueux rappellant une BO de film d'horreur. Et maleureusement je constate que depuis Nymphetamine ce coté grandiloquant est de plus en plus mis de coté ... ce nouveau morceau n'est pas mauvais mais quand je l'écoute j'ai plus l'impression d'écouter un side project de Dani Filth que d'écouter du Cradle et en temps que fan de la première époque (on va dire jusqu'à Damnation and a Day , que j'aime déjà un peu moins mais qui malgrès ses structures plus simplistes gardait ce coté sympho) je me sens un peu trahis. J'attends bien sur d'écouter l'album dans sa totalité mais j'ai quand même peur pour la suite car pour moi Cradle sans le coté symphonique qui l'a toujours caractérisé perderait tout son charme.

Vlad Tepes
Membre enregistré
Posté le: 29/08/2006 à 02h07 - (64809)
Je comprends ton inquiétude Siegfried car je la partage à l'écoute du nouveau morceau! Je le trouve trop lumineux, trop efficace et finalement très peu pertinent par rapport aux capacités du combo. J'espère seulement qu'il ne s'agit là que d'un morceau plus simple que le restant de l'album.

Concernant la marque de fabrique de COF, il est clair que les claviers sont importants. Mais en même temps ils m'ont toujours stupéfaits par le côté symphonique de leurs compos, ce qui pour moi inclut l'ensemble des instruments. La force des compos provient de cet ensemble très composite et complexe, et les claviers ne peuvent sûrement pas être oubliés!

Concernant leur discographie, seul "Nymphetamine" est pour moi en-dessous. Des albums comme "Damnation and a day" et "Midian" ont mis du temps à être digérés à leur juste valeur mais demeurent pour moi des petits bijoux. "Damnation..." est d'ailleurs plus riche que ce dont il en a l'air!
Et alors si l'on parle de "Cruelty...", "Vempire" ou "Dusk... and her embrace", c'est là que les loups m'entourent et que je me volatilise en brume...

master_bibouc
Membre enregistré
Posté le: 29/08/2006 à 10h01 - (64863)
Perso, j'ai commencé à écouté Cradle parce que j'avais le clip de FROM THE CRADLE TO ENSLAVED.
Puis j'ai chopé quelques petits mp3. Et mine de rien j'avais tout midian. C'est à partir de DAMNATION AND A DAY que j'ai vraiment accroché sur le groupe. DAMNATION est pour moi l'album que je préfère.... ça doit etre parce que j'ai découvert tard le groupe.
Ce qui m'a fait accroché sur Cradle au début, c'était le côté malsain de FROM THE CRADLE TO ENSLAVED. Le clip, bien qu'un peu risible, traduisait bien ce côté "malsain".

Hein? quoi?.... j'suis totalement à côté du débat?...ah bon?...bon... parlons du saucisson de vache, voulez-vous?

Vlad Tepes
Membre enregistré
Posté le: 29/08/2006 à 19h04 - (65022)
A Master Bibouc : Tu as donc dû carrément jouir devant le clip de "Babalon AD" non? Car niveau malsain, il en tient une sacré couche! Merci préalable au divin marquis...

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker