Un nouveau titre de LIMBONICART,"Seven Doors of Death", est en écoute sur le MySpace du mag norvégien Imhotep. L'album "Legacy of Evil" est quant à lui prévu pour le 27 Septembre. » "Seven Doors of Death" (Dungorpat)
Enfin de retour avec quelque chose qui s'inscrit plus dans la lignée de leur période sympho , un bon album qui ne vaut pas les 2 premiers certe , mais qui est bien meilleur qu'Ad Noctum et The Ultimate Death Worship
Filip Invité IP:82.211.83.9
Posté le: 11/09/2007 à 09h48 - (116009)
en même temps ca n'est que ton avis... moi perso le sympho caca des débuts avec des claviers envahissants pour masquer le misérabilisme technique, je trouve qu'ils ont bien fait de l'abandonner pour quelque chose de plus brutal. avec cet album ils semblent en bonne voie pour avoir trouvé le bon compromis.
Siegfried Membre enregistré
Posté le: 11/09/2007 à 10h47 - (116016)
ce n'est que mon avis en effet mais il faut quand même rappeler que Limbonic Art fait partie des groupes (avec Emperor) qui ont plus ou moins inventé le style.
Sinon en effet cet album est un compromis entre le coté sympho des deux premiers albums et le coté brutal des deux derniers
Hell pablo Invité IP:82.64.157.108<
Posté le: 11/09/2007 à 15h03 - (116039)
je trouve ce morceau interessant. L'album s'annonce bien.
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Un nouveau titre de LIMBONIC ART,"Seven Doors of Death", est en écoute sur le MySpace du mag norvégien Imhotep. L'album "Legacy of Evil" est quant à lui prévu pour le 27 Septembre.
» "Seven Doors of Death" (Dungorpat)