News Vs-webzine.com 07/05/2005 @ 08h57

Un nouveau titre d'OBITUARY pour débuter le week end, ca vous branche ? On y va, il s'agit de OBITUARY - Insane extrait du prochain album "Obituary". Enjoy !


Auteur
Commentaire
metalhead
Invité

Posté le: 07/05/2005 à 09h33 - (10840)
zont plus la peche...

CanCorps
Invité

Posté le: 07/05/2005 à 09h33 - (10841)
Pas mal ce morceau d'Obituary, il reste parfaitement dans la lignée des vieux albums et il sent un peu le 6 feet under (normal).
Mais surtout le chanteur est toujours aussi vomitor :-) c'est un peut pour ça qu'on écoute Obituary non ?

philippe
Membre enregistré
Posté le: 07/05/2005 à 09h38 - (10842)
ils se sont pas foules!!! encore et toujours la meme chose, un peu d'evolution ne ferait pas de mal!!!!!

Hardt
Invité

Posté le: 07/05/2005 à 09h40 - (10843)
C'est clair qu'il n'y a pas de quoi se relever la nuit...

Hetfield
Membre enregistré
Posté le: 07/05/2005 à 09h41 - (10844)
Ce n'est qu'un titre parmis tant d'autres...

Plost
Invité

Posté le: 07/05/2005 à 09h44 - (10845)
Perso, après autant années d'attente j'attends d'Obituary qu'ils fassent du Obituary. Rien d'autre. C'est un album de come back, donc faut pas s'attendre à des révolutions.Fear Factory nous a sorti un album sans surprises non plus pour son retour, et c'est pas pour autant qu'il est mauvais.

Ce titre est pas mal, et cà fait du bien pour commencer le week end.

buffalo will
Invité

Posté le: 07/05/2005 à 10h06 - (10846)
putain ils sont de retour!!!
yeeaaaaaaaaaaaaahhh!!!!

PS: ceux qui sont pas content, ils peuvent ecouter DIDIER SUPER c'est pas mal non plus!
Perso, j'attends d'obituary qu'ils fassent du obituary...

Yaz
Invité

Posté le: 07/05/2005 à 10h15 - (10848)
Toujours cette voix de tueur !!!!

Goat of Rahahaaz
Membre enregistré
Posté le: 07/05/2005 à 10h25 - (10850)
Ah la vache ! C'est pas beau de vieillir.

WorldDemise
Invité

Posté le: 07/05/2005 à 10h40 - (10851)
ça sent l'album pas plus passionant que "Back from the dead". J'espère me tromper!

pj666
Membre enregistré
Posté le: 07/05/2005 à 10h59 - (10852)
Ca fait plaisir,c'est toujours aussi bon!

adrien
Invité

Posté le: 07/05/2005 à 11h06 - (10853)
très bon ce morceau du nouvel OBITUARY !!!

nocturnus1977
Membre enregistré
Posté le: 07/05/2005 à 11h26 - (10855)
ça file la pêche

du pur obituary, un peu plus hardcore, mais sympa

ça doit être cool de jouer dans un groupe comme ça , pas trop technique, mais glauque et puissant

rock'n'roll

ce sont les futurs motörhead!! lol

bruit
Membre enregistré
Posté le: 07/05/2005 à 11h53 - (10856)
j'ai trouvé ce titre hyper redondant pa rapport à ce que legroupe à déjà fait, et hyper prévisible.

je suis déçu.

death metal holo...
Invité

Posté le: 07/05/2005 à 12h40 - (10860)
Super titre !
C est du bon vieux Obituary qui ramone bien bordel !!!!!

the shield
Membre enregistré
Posté le: 07/05/2005 à 13h11 - (10862)
c'est un morceau qui a la patate, du obituary comme on l'aime, espèrons que l'album soit de la même trempe.
en tout cas le chanteur a toujours sa voix unique et çà c'est bon signe.

up the irons
Invité

Posté le: 07/05/2005 à 15h24 - (10871)
c'est cool de pouvoir les entendre a nouveau en tout cas

pour ce qui est de juger leur come back mieux vaut attendre l'album

bruit
Membre enregistré
Posté le: 07/05/2005 à 18h06 - (10877)
sans vouloir jouer les mauvaises langues, ne trouvez vous pas que ce titre n'est qu'une mauvaise immitation du titre "platonic disease"?

metalhead
Invité

Posté le: 07/05/2005 à 18h32 - (10881)
tout à fait d'accord !!! on leur demande pas de changer mais juste d'accélerer un peu leurs tempos comme sur le 1er album, c'est chiant à la longue toujours des titres lents, ils me font penser à bolt thrower... un peu de vitesse leur ferait pas de mal, à nous non plus...

Damien Luce
Membre enregistré
Posté le: 07/05/2005 à 19h26 - (10883)
excellent et defouloir, c vrai on dirait qu'il ya un pt côté bolt thrower

Vlad Tepes
Membre enregistré
Posté le: 07/05/2005 à 19h50 - (10886)
C'est vrai que la rythmique sent un peu Six Feet Under. Mais bon le morceau est bien efficace, et la voix est toujours là!! Et méfions-nous d'un morceau seul, il est peut-être pas représentatif du prochain album, ce que j'espère tout de même. Ils peuvent faire mieux.

zob
Invité

Posté le: 07/05/2005 à 20h04 - (10887)
les obies sentent le six feet !!!!!!

sans oby six feet ne serait rien !

aprs je trouve pas ce morceau top et ça sent le back from the deal comme a dit qqu'un

mais sent le six feet ça me troue le cul

zob
Invité

Posté le: 07/05/2005 à 20h04 - (10888)
les obies sentent le six feet !!!!!!

sans oby six feet ne serait rien !

aprs je trouve pas ce morceau top et ça sent le back from the deal comme a dit qqu'un

mais sent le six feet ça me troue le cul

Raymond-Bernard Durand
Membre enregistré
Posté le: 07/05/2005 à 20h09 - (10889)
Dommage que ça semble si proche de "Back from the Dead" effectivement. Même si le son est plus lourd (Scott Burns est donc encore crédible après tant d'années d'inactivité). Bof, pour le fan de base que je suis concernant Obituary je pense que je m'en contenterai, à voir si tout le reste est du même tonneau ce qui est probable.

chevaliers du déshonneur
Membre enregistré
Posté le: 07/05/2005 à 21h32 - (10891)
Sympa mais sans plus ...du obituary de base , je m'atendait a mieux .

Gorguth
Membre enregistré
Posté le: 07/05/2005 à 21h39 - (10892)
Un mix entre The End Complete et World Demise, mais en bof :(
Ca manque cruellement d'une bonne accélération pour sécher tout le monde en live...
Attendons l'album !

Unborn
Invité

Posté le: 07/05/2005 à 22h39 - (10896)
0% surprise au contraire des 4 premiers albums :-/

Vlad Tepes
Membre enregistré
Posté le: 08/05/2005 à 00h22 - (10899)
En réponse à Zob, et oui je trouve que çà se rapproche de Six Feet Under, et pourtant je supporte pas ce dernier! Mais ici je trouve çà sympa. Faut dire que le grognard Barnes n'est pas là donc çà aide...

Cobra Commander
Membre enregistré
Posté le: 08/05/2005 à 02h44 - (10903)
Ca sent le moisi...
C'est comme Suffocation; on dirait qu'ils ont repris les riffs qui étaient trop mauvais pour apparaître sur leurs vieux albums...
Ca craint.

harry le haricot
Invité

Posté le: 08/05/2005 à 03h20 - (10904)
on jugera sur l'album mais j'attends d'Obituary du Obituary justement (concernant "l'évolution", si je veux entendre autre chose, c'est pas le choix qui manque...). et ce morceau me plaît bien. seule certitude, l'album sera chez moi dès sa sortie et j'en ferai profiter mes voisins.

bruit
Membre enregistré
Posté le: 08/05/2005 à 10h32 - (10908)
il y a tt de meme une différence entre l' évolution et le mauvais recyclage.
là franchement, j'ai l'impression qu'obituary a pratiqué la méthode de composition "castorama".

domenico
Invité

Posté le: 08/05/2005 à 15h11 - (10912)
le sfans pur et dur de obituary seront content. les autres un peu moins. personnellement je ne vais pas acheter le prochain album. j'ai l'impressoin que je l'ai déjà.
c'est comme le dernier canibal corpse. je ne l'ai pas acheté car il me semble que je l'ai.

Vlad Tepes
Membre enregistré
Posté le: 08/05/2005 à 20h40 - (10916)
"Méthode de composition Castorama", je la ressortirais celle-là! Et puis çà peut être valable pour pas mal de combos.

Blast
Membre enregistré
Posté le: 08/05/2005 à 21h58 - (10919)
Tjrs la critique négative, faudrais quand-même un peu se renouveler,Obituary fait du Obituary, ils auraient changé de direction ou de son, y en a qui aurait dit que c'est des vendus et qu'ils cherchaient à imiter d'autres groupes.
Obituary reste égal à lui et c'est tant mieu, car c'est bien pour leur bonne zic qu'on les aime !
Non mais, un peu de respect merde !

Shock
Invité

Posté le: 08/05/2005 à 23h32 - (10924)
Putain c'est bon !!!

gilles
Membre enregistré
Posté le: 08/05/2005 à 23h47 - (10925)
obituary restera fidèle à façon de composer, c'est lourd,malsain,crade,glauque, putain c'est normal ils font du death les gars, vous vous attendiez à quoi d'autre (blastbeats et compagnie), respect bordel !!!!! old school

pépé
Invité

Posté le: 09/05/2005 à 02h07 - (10927)
OBITUARY fidel a lui meme, pourquoi changer tout y est !!!

le grand retour du death, le groupe de death par exellence !!!!!!!!!!


pépé
Invité

Posté le: 09/05/2005 à 02h07 - (10928)
OBITUARY fidel a lui meme, pourquoi changer tout y est !!!

le grand retour du death, le groupe de death par exellence !!!!!!!!!!


bruit
Membre enregistré
Posté le: 09/05/2005 à 07h53 - (10930)
ce qui prouve bien que le metalleux, tant que ça change pas, il est content meme s'il achete finalement 2 fois le meme disque avec des titres et pochettes différentes....

darkantisthene
Membre enregistré
Posté le: 09/05/2005 à 08h10 - (10931)
séquence nostalgie...il ne va peut-être pas tourner longtemps chez moi mais il va tourner sûrement! fi de l'éternel débat absence d'évolution=défaut d'inspiration, je trouve ça efficace et je n'attends rien d'autres des amerlocs ; je ne pense pas que l'on attende de la même manière un album d'AC/DC et un album de radiohead (désolé pour les exemples peu metal)

sebgrinder
Invité

Posté le: 09/05/2005 à 11h36 - (10940)
putain OBITUARY is fuckin' back !!!!

GUERRE FEU VILLAGE !!!

Goldbeurk
Invité

Posté le: 09/05/2005 à 15h44 - (10974)
moi je suis content, ils font ce qu'ils doivent faire. Pourquoi changer tout le temps ? si un groupe évolue et change, ce seront les mêmes qui critiquent en disant que c prévisible, pas innovant, qui viendront rouspéter en criant "hé merde, c'est nul, ils ont changé, ca pue ....."

bruit
Membre enregistré
Posté le: 09/05/2005 à 16h53 - (10985)
je préfere acheter 2 disques différents que 2 fois le meme "disque".
et là, si le reste de l'album ressemble à l'extrait, pour moi, ça sera du "back from the dead numero 2".
donc pour moi, artistiquement, il n'y a aucun intéret.

bruit
Membre enregistré
Posté le: 09/05/2005 à 16h54 - (10986)
je voulais dire "meme" disque, et non meme "disque"

jaquouille
Membre enregistré
Posté le: 09/05/2005 à 19h48 - (11004)
je vous rappelle quand même que nos ptits gars d'Floride ont essayé d'évoluer avec World Demise et qu'ils se sont gentillement ramassé...
Obituary doit rester Obituary, comme Slayer doit rester Slayer et AC/DC doit rester AC/DC
me réjouit de voir la pochette ;-)

bruit
Membre enregistré
Posté le: 09/05/2005 à 20h16 - (11005)
"doit rester"?
pourquoi?

Goldbeurk
Invité

Posté le: 09/05/2005 à 22h13 - (11018)
"doit rester", parce que c'est ce qu'on demande d'eux :)

à ton avis, les fans de Slayer, pour prendre un exemple, ils seraient content si sur leur prochain album, ils commencent à utiliser des synthés et foutre 6 ballades sur 12 titres ? :)

bruit
Membre enregistré
Posté le: 09/05/2005 à 23h00 - (11023)
enfait, le metalleux standard aime le consensuel, et pas le commercial.

paradoxal, non?

Will Of Death - Noiseweb
Membre enregistré
Posté le: 10/05/2005 à 00h17 - (11027)
Mes photos prises au Dynamo samedi dernier, publiées sur le site d'OBITUARY !!!

www.obituary.cc

Et quoique vous tous ici puissiez en dire, en tout cas, ceux qui critiquent, Obituary enterre tous les autres groupes de death metal old school de la Terre !
J'étais au No Mercy aussi, et Six Feet Under à côté, c'est de la vieille merde...

THE KINGS ARE BACK !!!!

Une interview exclusive du groupe, réalisée backstage au Dynamo samedi, bientôt en ligne sur Noiseweb (ainsi que plein d'autres photos + live report) !
www.noise-web.com

pépé
Invité

Posté le: 10/05/2005 à 13h07 - (11057)
alors, j'adore le fait que tu critique les metalleux standard, de quel droit te dit tu mettaleux non standar.
pour ma part j'ecoute, du rock, emo/scremo; hxc, death, grind,triphop,crust..., donc je ne me revendique pas "metalleux standard", OBITUARY fait du OBITUARY, et comme dit mon pote a mes coté, "c'est basique c'est bien !!" de toutes façon il ya toujours des gens derrieres leur PC qui critiqueront les retour des gros groupes. suffocation est revenu c'est classqiue, obituary revient c'est classique, ils auraient pas stoppé sela aurait été pareille...
BREF ILS EN FAUT POUR TOUT LES GOUTS !!!!

en tout cas je prefere "l'evolution" d'obituary que celle de sepultura....
des faut vaut mieux rester dans le "classique" slayer en est le meilleur exemple...

Anti-bruit
Invité

Posté le: 10/05/2005 à 19h56 - (11102)
Et "bruit" , va donc en écouter inculte!!!!!!!!!

bruit
Membre enregistré
Posté le: 10/05/2005 à 20h26 - (11105)
j'écoute obituary depuis 1996.
je possede tous les disques.
aucun ne me dérange, bien au contraire.
c'est tres homogene, le groupe a son style.

MAIS, quand j'écoute le titre "insane", extrait du futur album, j'ai l'impression d'écouter du recyclage de riff, du recyclage de plans. réécoute successivement le titre "platonic disease" et le titre "insane".
moi, j'y ai trouvé quasiment le meme titre.

il y a une différence entre proposer du obituary, et proposer les memes morceaux tt de meme.

quand je parle de metalleux standard, c'est une constatation GLOBALE sur un bon nombre d'avis que je remarque.
quand un groupe change d'orientation musicale, il se fait la plupart du tps lyncher, traiter de commercial, de vendu.
bref, l'intégrité est une notion qui tient au coeur dans le public metal traditionnaliste. le public n'aime pas le changement.
sauf que là obituary ne change pas, certes, mais il s'auto plagie.
nuance.

bruit
Membre enregistré
Posté le: 10/05/2005 à 20h27 - (11106)
bien entendu, mon avis ne porte que sur l'aperçu que donne pour l'instant le disque.

Anti-briut 2
Invité

Posté le: 10/05/2005 à 21h43 - (11113)
c'est bien ce que nous disions , un inculte , nous écoutons OBITUARY alors qu'ils s'appellaient encore XECUTIONNER (c'est à dire les démos de groupe ) et nous sommes fans de CELTIC FROST et de HELLAMMER.
Apprend à connaitre le métal avant de te contredire dans tes propos "mon petit".

bruit
Membre enregistré
Posté le: 11/05/2005 à 14h18 - (11166)
voila le poseur qui n'a que d'argument son parcours et son ancienneté qui aparament le dispense de réfléchir.
c'est pas parce que t'es + musclé que tu sais forcément mieux te servir de tes muscles. (c'est métaphorique)

quel est le rapport avec le sujet , le fait que je n'écoute pas le groupe sous son appellation? ça change quoi au débat de fond?
que je suis moins un die hard que toi?
il ne s'agit pas de moi, ni de toi, mais d'obituary et de sa musique que je trouve recyclée à l'écoute du dernier extrait.

de +, à quoi rime ton pseudonyme?
tu n'es pas d'accord avec moi sur UN sujet donc tu es "anti moi "?
absurde.
faudrait grandir un peu et sortir des mentalités bac à sable du genre "t'es avec nous ou contre nous".
rien n'est tout blanc ou tout noir.

bruit
Membre enregistré
Posté le: 11/05/2005 à 14h30 - (11167)
je tiens ajouter pour ceux qui ont les capacités cérébrales limités que dire que l'on écoute un groupe depuis une date donnée ne signifie pas qu'on écoute ce qu'il a réalisé à partir de cette date donnée.

et quand bien meme, ça ne change rien au fond du probleme finalement.
avec ou sans demo, que t'ai connu le groupe avant ou apres, le résultat est le meme.
avec 5 albums studio, t'as de quoi te faire une idée générale de la carriere du groupe.

NB: je ne vois pas ce que vient faire celtic frost et hellhammer ici. tu ne sais meme pas si j'en écoute ou non d'ailleurs.

[eMp]
Invité

Posté le: 11/05/2005 à 20h12 - (11181)
Il est des groupes qu'on apprécie pour leur faculté à nous surprendre, d'autres qu'on aime pour ce qu'ils sont. Obituary est dans la seconde catégorie pour à mes yeux, pourtant les Naked City et autres Mister Bungle sont sur la même étagère.

Jérôme
Invité
IP:109.211.96.197
Posté le: 28/08/2014 à 22h20 - (475452)
Ça donne envie de secouer la tête mais s'il n'y avait pas la prod qui tue, ce serait juste un titre simple et banal ^^

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker