Un nouveau record à inscrire au Guiness book: les Finlandais AGONIZER ont fait le concert le plus undergound de tous les temps, le groupe ayant joué devant un parterre limité pour des raisons de sécurité dans les mines Pyhäsalmi, les plus profondes d'Europe à -1 410 mètres. C'était lors de la sortie de leur album "Birth/The end" sorti en août 2007. QUEENS OF THESTONEAGE avait également tenté ce record à 700 mètres dans une mine de sel d'Erfurt, en Allemagne. Ca ne sert pas à grand-chose mais c'est marrant. » Site agonizer (Swervdriver)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Un nouveau record à inscrire au Guiness book: les Finlandais AGONIZER ont fait le concert le plus undergound de tous les temps, le groupe ayant joué devant un parterre limité pour des raisons de sécurité dans les mines Pyhäsalmi, les plus profondes d'Europe à -1 410 mètres. C'était lors de la sortie de leur album "Birth/The end" sorti en août 2007.
QUEENS OF THE STONE AGE avait également tenté ce record à 700 mètres dans une mine de sel d'Erfurt, en Allemagne. Ca ne sert pas à grand-chose mais c'est marrant. » Site agonizer (Swervdriver)