Un deuxième extrait de "Till Death Do Us Part", le nouvel album de DEICIDE, est en écoute sur la page MySpace du groupe. Attention, la première plage dans le lecteur (DEICIDE-Till Death...) n'est qu'une introduction, le morceau en entier est en deuxième position. » MySpace Deicide (Dungorpat)
Le 1er extrait était meilleur je trouve mais ça reste du bon Deicide.
J'achèterai l'album c'est clair. Les interventions de Santolla que j'adorais sur "The Stench" commencent à me lasser par contre.
Je lisais l'interview de Steve Asheim dans le dernier Rock Hard, c'est vraiment lui qui tient à bout de bras Deicide, les autres ont l'air d'en avoir rien à carrer et de juste faire de la figuration. C'est triste pour un groupe de cette trempe quand même.
SlaytaniC Invité IP:83.195.63.144<
Posté le: 18/04/2008 à 10h08 - (142552)
pas un grand fan de deicide mais j'aime bien quand meme. premier extrait mieux effectivement.
steve tiens la barque tout seul...ils en ont rien a foutre...qu'il lés virent et q'il prenne des gens integres.
triste si c'est vrai.
V.R.S. Membre enregistré
Posté le: 18/04/2008 à 10h18 - (142557)
Je pense que cet album sera quand même moin bon que "The Stench", mais j'ai quand même hate d'écouter le reste!
Drumetal Membre enregistré
Posté le: 18/04/2008 à 10h27 - (142564)
moins bon que "The Stench"??? Oulah t'inquiète pas pour ça, il sera nettement supérieur ! (du moins je l'espère...)
booboo29 Invité IP:90.32.218.27
Posté le: 18/04/2008 à 11h33 - (142596)
Allez un petit cours de mathématique pour vous tous les amis de VS pour bien commencer la journée:
1 trou du cul de sataniste de pacotille (benton) + 1 batteur limité techniquement + un guitar hero du pauvre qui est là pour $$$ et pour la reconnaissance du public (santolla) + 1 gratteux qui aurait mieux fait de rester dans son groupe d'origine (Owen ex-CC)
=
DEICIDE (un groupe de tapettes supô de Satan qui n'apporte plus grand chose au courant Death et qui ferait mieux d'arrêter là le massacre car désormais la messe (noire) est dite!
peleaub Membre enregistré
Posté le: 18/04/2008 à 11h37 - (142598)
Booboo29> bien partit pour remporter la palme du commentaire le plus misérable de l'année 2008.
L'extrait est plutôt pas mal, mais j'ai l'impression que tout ceci est très en déçà du fantastique The Stench Of Redemption.
ProutoR Membre enregistré
Posté le: 18/04/2008 à 11h38 - (142599)
ok, c'est pas grave mon vieux, on t'en veut pas.
Jus de cadavre Invité IP:89.107.173.228
Posté le: 18/04/2008 à 11h48 - (142606)
@ booboo29 : tu viens de prouver à tout le monde que tu n'y connais rien en Death metal...
Deicide est l'un des plus grand groupe death metal au monde, et Glen Benton (sataniste de pacotille ou non) est l'un des plus grand vocaliste de death metal !
Quand à Steve, c'est un très grand musicien. Il a enregistré non seulement les parties de batterie mais aussi toutes les guitares rythmique sur cet album, et en plus il a tout composé...
Donc la prochaine fois tu te tais.
booboo29 Invité IP:90.32.218.27
Posté le: 18/04/2008 à 12h00 - (142610)
Apparemment on n'aime pas trop les matheux par ici,,,par contre on serait prêt à en découdre avec mon humble personne sous prêtexte de "défendre" cette caricature du DM qu'est devenue DEICIDE. Un groupe qui nous pond depuis quelques années des albums insipides et chiants,,,un groupe de bouffons avec leur frontman bas du front qui s'est marqué au fer tel un animal de bétail même si Benton c pas vraiment la norme Label Rouge.
Pour conclure je dirais que encore avec les frangins Hoffman à bord cà tenait à peu près la route mais désormais la chaloupe commence à prendre sérieusement l'eau.
Je ne suis peut être pas une encyclopédie sur pattes du DM (quoique... je m'y connais peut être mieux que certains) mais bon je sais encore reconnaitre un groupe qui ferait mieux de ranger son matos et d'aller pouponner leur mouflets plutôt que de continuer à nous les hâcher menu avec leur diatribe anti-chrétienne de seconde zone!
POINT BARRE...!
deiçu Invité IP:10.8.2.253, 19
Posté le: 18/04/2008 à 12h08 - (142614)
Malheureusement Deicide est à mon sens devenu une véritable farce...D'un groupe sulfureux et quand meme crédible il y a 15 ans, il ne reste rien sinon des guignols de 40 balais qui n'ont vraiment plus rien à exprimer...Allez les voir sur scene, c'est pitoyable...
V.R.S. Membre enregistré
Posté le: 18/04/2008 à 12h19 - (142618)
ahahah putain trop bon^^
booboo29 Invité IP:90.32.218.27
Posté le: 18/04/2008 à 12h20 - (142619)
@deiçu: +10
Toi à mon avis tu dois être un tantinet DEIçU de DEICIDE :)
GeneralMono Membre enregistré
Posté le: 18/04/2008 à 12h28 - (142621)
Ah, Deicide fait toujours partie des groupes qu'il ne faut pas critiquer ici !!!!
Et bien en tant que fan de DM et de Deicide, je sais reconnaitre que booboo n'a pas complètement tort, même si ses propos sont volontairement exagérés.
(peleaub : si ça c'est le commentaire le plus misérable de l'année et bien tant mieux, c'est bon signe, le niveau remonte, parce que dans le genre comm pourri, un comm de plus de 2 lignes avec des arguments et sans faute d'orthographe, tout de même ! Juste que tu n'es pas d'accord avec lui)
jus de cadavre Invité IP:89.107.173.228
Posté le: 18/04/2008 à 12h35 - (142624)
je pense que Deicide est toujours un très grand groupe de death metal; même si il est vrai qu'ils traverse une période difficile en ce moment...
Mais bordel réécoutez vous "The stench..." c'est un très grand album !
De plus je pense qu'un groupe qui à sorti des albums tels que "once upon the cross" et "legion" mérite un certain respect.
je pense que peu de nouveaux groupes peuvent se targuer d'avoir sorti autant de classiques et d'avoir une carrière comme celle de Deicide...
Et pour ma part je pense que deicide enterre largement certains groupe de death metal d'aujourdh'hui qui se disent pourtant "brutal".
booboo29 Invité IP:90.32.218.27
Posté le: 18/04/2008 à 12h36 - (142625)
je plusoie (du verbe plusoier,,,si si çà existe,,,cf le dico du web 2.0)
V.R.S. Membre enregistré
Posté le: 18/04/2008 à 12h37 - (142626)
"même si il est vrai qu'ils traverse une période difficile en ce moment..."
ah bon?
booboo29 Invité IP:90.32.218.27
Posté le: 18/04/2008 à 12h39 - (142627)
erratum: je plusoie certes mais plutôt le commentaire de GeneralMomo,,,même si je ne suis pas totalement en désaccord avec ce qui est dit au post précédent...
GeneralMono Membre enregistré
Posté le: 18/04/2008 à 12h49 - (142629)
jus de cadavre : évidemment que Deicide mérite le respect, pour ce qui a été fait, des albums qui font partie des incontournables du genre. Mais là on parle de ce qu'il est devenu aujourd'hui. The stench avait vraiment relevé le niveau, certes, mais malheureusement l'ami Benton a tout gâché sur la tournée européenne.... On a vraiment l'impression que ce nouvel album est un miracle (!!), que l'existence de Deicide ne tient plus qu'à un fil, c'est Steve qui fait tout (plus que jamais), et ça sent un peu la fin tout de même....
jus de cadavre Invité IP:89.107.173.228
Posté le: 18/04/2008 à 13h09 - (142634)
à VRS : oh oui Deicide va (très) mal, en ce moment. Et ce depuis un an environ... glen Benton à beaucoup d'emmerde avec son divorce qui s'éternise et il a aussi des problèmes avec son fils.
@ generalmomo : Je suis assez d'accord avec toi, on peut même dire aujourd'hui (hélas) que Deicide ne se resume plus qu'à Steve ! santolla s'est tiré, Owen va lui aussi se barrer d'ici peu (il n'est jamais venu aux répèt, pour le dernier album... et est occupé ailleur...), Glen Benton se fout de Deicide, sauf en ce qui concerne le travail en studio, Steve doit être courageux pour continuer d'essayer d'avancer ! putain mais j'éspère vraiment pas que Deicide va s'arrèter en tous cas !
V.R.S. Membre enregistré
Posté le: 18/04/2008 à 13h25 - (142639)
Jus: ben c'est sa vie privée...
totaldeath Invité IP:91.165.247.217
Posté le: 18/04/2008 à 13h34 - (142641)
de mon humble avis d'amateur de Death Metal le dernier Deicide est franchement bon, un peu moins de mélodie de Santolla je trouve (ce qui n'est pas plus mal)!
après, il est vrai que le nom et l'aura du groupe est quand même bien parti en "live" ces dernieres années, bien dommage qu'il ny ai plus cette aura un peu maléphique qui faisait leur pub....
par contre je rajouterai bien l'album "Deicide" comme étant une perle de brutalité avec "once..." et "Legion"
Amen
BillUrzague Membre enregistré
Posté le: 18/04/2008 à 13h42 - (142643)
Une énorme claque dans la gueule ce nouveau morceau. Ebouriffant, époustouflant, ahurissant. Les grunts du père Benton déchinillent tout sur leur passage. Et ces guitares, bordel, ces guitares !!!
Et l'album paraît-il commence par un incroyable instrumental. Rhâââ putain, j'ai hâte d'être la fin du mois pour écouter ça.
Je vais te me le foutre à fond sur mes 2x110 watts, les vieux de l'immeuble vont avoir une sacrée remontée d'organes, c'est moi qui vous le dit :-)
totaldeath Invité IP:91.165.247.217
Posté le: 18/04/2008 à 13h46 - (142646)
oui effectivemment, une intro instrumental vraiment bien evil et tout et tout!!...
jvice Membre enregistré
Posté le: 18/04/2008 à 14h00 - (142649)
Vraiment pas convaincu par le titre. Je trouve ça très linéaire (ou ce genre de Death ne m'intéresse plus du tout)... :(
Alain Madelin Membre enregistré
Posté le: 18/04/2008 à 15h29 - (142663)
Mais, mais, Santolla il s'est barré ou pas? si oui, il se peut que j'y jette une oreille.
nebulous Invité IP:81.57.40.207
Posté le: 18/04/2008 à 16h19 - (142675)
Franchement bof.
booboo29 Invité IP:90.31.252.217<
Posté le: 18/04/2008 à 17h06 - (142684)
Santolla,,,qui ne fait plus partie du groupe depuis des lustres apparait quand même sur cet album,,,et sinon laisses tes oreilles tranquilles elles ne t'ont rien fait :)
booboo29 Invité IP:90.31.252.217<
Posté le: 18/04/2008 à 17h33 - (142686)
GRANDE NOUVELLE MES AMIS!
Je viens juste de le lire sur un site concurrent:
Glen Benton AURAIT vu BIGFOOT !
Cà c'est vraiment une news EXTRA-ORDINAIRE.
Je n'ai pas pû m'empêcher de venir la partager avec vous :)
canibool Membre enregistré
Posté le: 18/04/2008 à 18h08 - (142694)
deicide fait des bons trucs (mouais... pas mal quoi) mais n'est plus un groupe. et alors... c po grave, ce sera pas le premier faux-groupe ou one man band non officiel. c juste con quand tu paie ta place pour les voir et que t'as un show merdique à souhait parceque plus personne n'est motivé dans le groupe...
Mephisto_Inferno Membre enregistré
Posté le: 18/04/2008 à 18h54 - (142700)
Pas très convaincu par le morceau...enfin bon on verra le reste de la galette...
Et les solos de Santolla... c'est clair que c'est gonflant... ça ne correspond pas du tout à DEICIDE...
TARANTINO60 Invité IP:88.168.156.37<
Posté le: 18/04/2008 à 20h46 - (142720)
Pour moi depuis que santolla et owen sont dans le groupe je trouve qu deicide a retrouvé un seconde souffle, pis merde les solos de santolla sont top ! la voie de benton tue ! c'est du deicide un peu plus technique voila tout et c'est tellement rare d'avoir de beaux solos dans le death métal mis a pare vital remains necrophagist et death ! de plus je trouve que pour des mecs qui ont 40 ans il assurent, bien mieux que certains groupes de death qui se veulent de la nouvelle école dite brutal.......deicide rules.........
L.G. Membre enregistré
Posté le: 18/04/2008 à 22h14 - (142745)
Les Vocals de Benton ??????? il a fait mieux!
SlaytaniC Invité IP:83.195.187.167
Posté le: 18/04/2008 à 22h47 - (142749)
je suis pas un expert du death mais les solos de santolla tourne un peu a la demonstration sur l'avant dernier disque. meme si tres bien foutu je trouve.
j'aime mieux NILE et MORBID ANGEL que DEICIDE mais c'est triste pour ce groupe.( ou ce qu'il en reste)
comme la mode est aux réunions, pourquoi pas faire revenir les frere hoffman? (hofmman? offmman?..sorry pour laure tot graff).
quelqu'un a leurs number? y s'rait content papa benton non de revoir les blondinettes.
c'est quand meme des sacrés gratteux non?
Siegfried Membre enregistré
Posté le: 19/04/2008 à 00h22 - (142774)
pas convaincu pour ma part
Le Gritche Invité IP:86.68.114.156<
Posté le: 19/04/2008 à 11h26 - (142822)
@ deiçu: Ce qu'ils exprimaient à leurs début n'était pas déjà pourri ? M'en fous qu'ils soient des anti-chrétiens autistes, y en a tant dans le metal...
Kraken Membre enregistré
Posté le: 19/04/2008 à 11h48 - (142831)
"Stench" est un excellent album de death Metal, faut avoir les cages à miel engluées de mauvaise foi pour pas le reconnaitre, mais faire un "stench 2" serait quand même abuser. Santolla en faisait quand même un peu trop et pis Deïcide c'est pas fait pour rigoler sur des solos de guitar-hero!
Ca n'est plus le cas sur ce dernier extrait, reste à voir ce que donne l'album entier.
A ceux qui pensent que les groupes "Evil" vivent "Evil" : vous êtes vraiment de gros naïfs!
Au passage; le Metal c'est de la MUSIQUE, c'est tout.
Blast Membre enregistré
Posté le: 19/04/2008 à 21h33 - (142885)
De doute façon, à en écouter les dires du Steeve, le Glen il est pas prêt de revenir, car plein de problèmes, donc moi Deicide, je le considère comme mort.
R.I.P
D3d Membre enregistré
Posté le: 21/04/2008 à 23h19 - (143116)
M'en fout moi j'aime bieng les reeeeuuuuh de Benton , ca me nettoie bien les esgourdes en profondeur donc je dis je me preco la version patchée du cd et pi c'est tout :)
RouxX Invité IP:82.216.217.98<
Posté le: 23/04/2008 à 12h34 - (143343)
Putain on se croirait sur une chro de Metallica... "Deicide c'est de la merde !!!!!!!!!!!!!"
c'est pour ça qu'ils sont toujours là 20 ans après... pourquoi ? bin ce sont les meilleurs POINT BARRE !!!!!!
j'aime bien les maths... mais ton équation tient pas la route...
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos