UPONTHEDEEP est le nom du nouveau projet de Sylvain Bégot, leader et guitariste de MONOLITHE. Le groupe proposera une musique à la fois très puissante et envoûtante, totalement instrumentale, à base de Metal, de Space Rock, de Rock Progressif et de Post Hardcore. Il sera composé, outre son fondateur, des ex-Anthemon Alexandre Kohler (guitare) et Ludovic Rouix (batterie) ainsi que du bassiste Alan Raoul (ex-7th Nemesis, Hot Hell Room). Le premier album "Genesis Of A Renewal" sera enregistré au printemps. http://www.myspace.com/uponthedeep (VsGreg)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
UPON THE DEEP est le nom du nouveau projet de Sylvain Bégot, leader et guitariste de MONOLITHE. Le groupe proposera une musique à la fois très puissante et envoûtante, totalement instrumentale, à base de Metal, de Space Rock, de Rock Progressif et de Post Hardcore. Il sera composé, outre son fondateur, des ex-Anthemon Alexandre Kohler (guitare) et Ludovic Rouix (batterie) ainsi que du bassiste Alan Raoul (ex-7th Nemesis, Hot Hell Room). Le premier album "Genesis Of A Renewal" sera enregistré au printemps.
http://www.myspace.com/uponthedeep (VsGreg)