UNISONIC a composé neuf morceaux pour son premier album et est en train d'enregistrer une démo qui lui servira à démarcher les labels. Frontiers serait intéressé, mais le groupe ne veut fermer aucune porte. Mais au fait, cékidon UNISONIC??? Eh bien c'est le nouveau de groupe de Michael Kiske (chant, ex-HELLOWEEN), de Dennis Ward (basse) et Kosta Zafiriou (batterie), tous deux de PINKCREAM 69 et du guitariste suisse Mandy Meyer, qui a joué avec ASIA, GOTTHARD et KROKUS. On attend donc du son, et pour patienter nous vous proposons une vidéo vintage de » How Many Tears (Dungorpat)
Putain ! Lorsque je regarde cette video, j'en ai des frissons partout ! Kiske est vraiment un putain de chanteur ! Et même si Deris est très bon, Kiske manque cruellement à Helloween. Un des meilleurs chanteur de heavy ! Oh Oui !! Qu'est-ce que je ne donnerai pas pour le revoir au sein d'Helloween !
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
UNISONIC a composé neuf morceaux pour son premier album et est en train d'enregistrer une démo qui lui servira à démarcher les labels. Frontiers serait intéressé, mais le groupe ne veut fermer aucune porte. Mais au fait, cékidon UNISONIC??? Eh bien c'est le nouveau de groupe de Michael Kiske (chant, ex-HELLOWEEN), de Dennis Ward (basse) et Kosta Zafiriou (batterie), tous deux de PINK CREAM 69 et du guitariste suisse Mandy Meyer, qui a joué avec ASIA, GOTTHARD et KROKUS. On attend donc du son, et pour patienter nous vous proposons une vidéo vintage de » How Many Tears (Dungorpat)