TRANSILVANIANBEATCLUB, nouveau groupe constitué de Yantit (EISREGEN, EWIGHEIM) aux guitares et au chant, Theresa (EISREGEN) au piano et violon, Blutknecht à la basse et Dr. Franzenstein à la batterie, sortira son premier album "Willkommen im Club" début 2006 chez Massacre Records. Le disque est produit par M. Stock (EWIGHEIM, EISREGEN). Le groupe décrit le style pratiqué comme un compromis de ce que peuvent faire EISREGEN, EWIGHEIM avec des touches rock 'n' roll et de black metal old-school... (Sentenced)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
TRANSILVANIAN BEAT CLUB, nouveau groupe constitué de Yantit (EISREGEN, EWIGHEIM) aux guitares et au chant, Theresa (EISREGEN) au piano et violon, Blutknecht à la basse et Dr. Franzenstein à la batterie, sortira son premier album "Willkommen im Club" début 2006 chez Massacre Records. Le disque est produit par M. Stock (EWIGHEIM, EISREGEN). Le groupe décrit le style pratiqué comme un compromis de ce que peuvent faire EISREGEN, EWIGHEIM avec des touches rock 'n' roll et de black metal old-school... (Sentenced)