THEOCEAN (Post/HxC - Allemagne) vous propose de découvrir un nouvel extrait de son album une pièce, Pelagial. Pour rappel, ce nouvel album de The Ocean est un unique morceau, "Pelagial", d'une durée de 53 minutes. Il sortira le 29 avril prochain, via Metal Blade.
Et vous pouvez donc découvrir l'extrait intitulé 'Hadopelagic II: Let Them Believe', en cliquant » ICI (gardian666)
N'étant pas familier de leur musique (juste vu en 1ère partie de la tournée Cynic/Opeth y a quelques années de ça), je n'ai ni avis préconçu ni attente particulière. Je note un visuel élégant, un concept ambitieux et un extrait convainquant. Intéressant donc.
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Et vous pouvez donc découvrir l'extrait intitulé 'Hadopelagic II: Let Them Believe', en cliquant » ICI (gardian666)