TERRORIZER est de retour. Pete Sandoval (Morbid Angel) et Jesse Pintado (ex-Napalm Death) ont annonce la sortie prochaine d'un nouvel album et d'un DVD. David Vincent ne sera pas de la partie. TERRORIZER est actuellement à la recherche d'un label.
Mouais, ils ont intérêt à frapper très fort, pasque sinon ça va tuer le mythe !!!!
Cobra Commander Membre enregistré
Posté le: 27/06/2005 à 10h46 - (14001)
J'ai peur...
Ca passe ou ça casse.
Scum Membre enregistré
Posté le: 27/06/2005 à 12h01 - (14013)
C'est bizarre j'ai lu la même news il y a presque un an déjà...
Info ou intox ?
roux57 Membre enregistré
Posté le: 27/06/2005 à 13h08 - (14028)
mouais...sans David Vincent ça risque de casser !!! mais bon...on verra !!!
Jolithorax Membre enregistré
Posté le: 27/06/2005 à 13h19 - (14030)
tiens? je savais même pas que Pintado ne faisait plus partie de NxDx... ca fait longtemps?
Scum Membre enregistré
Posté le: 27/06/2005 à 13h31 - (14031)
Il n'est deja pas présent sur The Code Is Red... Long Live The Code. Il a quitté le groupe suite à des problèmes de boisson.
Bernard Invité
Posté le: 27/06/2005 à 13h44 - (14036)
Il n'avait pas non plus participé à l'ecriture de 'Order Of The Leech'...
Fred / INHUMATE Membre enregistré
Posté le: 27/06/2005 à 15h57 - (14047)
Je dis rien sinon je vais encore me faire incendier, mais j'en pense pas moins...
Cronos Membre enregistré
Posté le: 27/06/2005 à 19h03 - (14072)
Mouais... je suis tres sceptique...
Et puis que Vincent ne soit pas dedans, on s'en fout, il n'a jamais été q'un interimaire dans Terrorizer
RBD Membre enregistré
Posté le: 27/06/2005 à 21h54 - (14088)
C'est une nouvelle qui a déjà été répandue il y a un an au bas mot en effet... Il finira bien par en sortir quelque chose. Le départ de Jesse de Napalm avec la promesse de remonter Terrorizer y donnait quand même du crédit, même si tout dépend probablement de sa santé. L'absence de David vincent ne devrait pas trop se faire sentir en effet. Mais Oscar Garcia retrouvera-t-il son chant ? Le son typique de World Downfall ? N'est-ce pas en effet un risque écrasant que de ressusciter le mythe pour ne pas être (ou pire, paraître aux yeux des fans) à la hauteur ?
Laissons-leur une chance.
Dams Membre enregistré
Posté le: 28/06/2005 à 12h10 - (14135)
c'est vrai que le retour de DEFECATION n'était pas terrible, esperont que TERRORIZER sera excellent mais là je reste aussi perperxle car la barre était tellement haute avec le World Downfall !!! de plus David Vincent n'a guere apporté à TERRORIZER au début, donc sans trop de regret s'il n'est pas dans le nouveau line up. Oscar devra être à la hauteur aussi.
Mais pourvu ke ce soit du GRIND GRIND GRIND sans compromis ni influencer par la vague indus machin........ GRIND forever !
scabbycoco Membre enregistré
Posté le: 29/06/2005 à 00h20 - (14232)
Pathetique...
Un cocainomane et un alcoolique notoire, je vois meme pas une once de sincerite dans ce bazar...
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
TERRORIZER est de retour. Pete Sandoval (Morbid Angel) et Jesse Pintado (ex-Napalm Death) ont annonce la sortie prochaine d'un nouvel album et d'un DVD. David Vincent ne sera pas de la partie. TERRORIZER est actuellement à la recherche d'un label.