TALIAN jouera tous les titres de son nouvel album "Scraps from the mire" samedi prochain à Quimperlé(29) pour la troisième édition du festival Rockambullesque(BD/Zik). Le groupe sera accompagné de Ethersens, Klone, Trepalium et Hacride. http://www.myspace.com/rockambullesk .
La sortie de "Scraps from the mire" est prévue pour le courant de l'année sur un nouveau label annoncé très prochaînement. Deux nouveaux titres sont en écoute ici: http://www.myspace.com/talianmusic1 (Swervdriver)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
TALIAN jouera tous les titres de son nouvel album "Scraps from the mire" samedi prochain à Quimperlé(29) pour la troisième édition du festival Rockambullesque(BD/Zik). Le groupe sera accompagné de Ethersens, Klone, Trepalium et Hacride. http://www.myspace.com/rockambullesk . La sortie de "Scraps from the mire" est prévue pour le courant de l'année sur un nouveau label annoncé très prochaînement. Deux nouveaux titres sont en écoute ici: http://www.myspace.com/talianmusic1 (Swervdriver)