Je suivais son blog quand il etait encore "politique" et il n'a jamais ecrit de trucs vraiment extremes dans ses articles, Il se lachait un ptit peu dans les commentaires mais autrement il est toujours reste tres mesure. Sinon le probleme reste que on peut se demander si c'est recevable de condammner quelqu'un en France pour un delit de pensee exprime en Anglais sur un serveur Americain que tres tres peu de Francais on jamais lu. Si Un francais residant en Ouganda ecrivait un blog en Allemand un article sur les droits des LGBt et se faisait par la suite arreter ce serait quand meme bizarre...On est un peu dans la meme situation la.
@Liste Dissidente
Warf attention nous avons un champion des champions de la rebellion post-pubère !!!! ^^ Ouhlalala, les "bien-pensants" n'ont qu'à bien se tenir ...
Je ne vois pas où le sophisme dans mes propos mais bon admettons. Par contre, Soral qui a des arguments... à part pour les cerveaux de poulpe, je ne pige pas, vraiment.
Le Norvégien Varg Vikerne, musiciens de Black Métal au sein de BURZUM, était poursuivi devant le tribunal correctionnel de Paris pour "provocation à la haine" et "apologie de crimes de guerre".
Quatre à six mois de prison avec sursis ont été requis contre lui. Il se défend en affirmant ne pas être l'auteur des propos incriminés, diffusés sur un blog. Le 16 juillet dernier, Varg Vikernes avait été arrêté, avec son épouse française, sur des soupçons terroristes, des charges aujourd'hui abandonnées.
Retrouvez un reportage vidéo en détail de la newz. Source » Le Parisien (VsGreg)
Sursis requis contre le Norvégien Varg Vikernes par leparisien