SunnyFest - "J'aime cogner" (le Soleil)
Comme je le disais dans ma dernière news, le soleil cogne, et dur. Avec ou sans nuages. D'ailleurs, certains font comme les éléphants : des bains de boue (communément appelé "catch dans la putain de boue" par la faune du Hellfest) pour se protéger du soleil. Sinon, une casquette et des bières bien fraîches font l'affaire. SACREDREICH a retourné la Mainstage, mais c'est surtout EXODUS, comme à son habitude, qui a retourné, reretourné et rereretourné sa Mainstage. En témoigne le wall of death énorme et surpuissant devant la scène !
Et maintenant, c'est l'heure d'aller zieuter SHINING avant de se placer pour l'enchaînement YOB et les patrons, SAINTVITUS !
La suite, au prochain numéro ! (Skay)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
SunnyFest - "J'aime cogner" (le Soleil)
Comme je le disais dans ma dernière news, le soleil cogne, et dur. Avec ou sans nuages. D'ailleurs, certains font comme les éléphants : des bains de boue (communément appelé "catch dans la putain de boue" par la faune du Hellfest) pour se protéger du soleil. Sinon, une casquette et des bières bien fraîches font l'affaire.
SACRED REICH a retourné la Mainstage, mais c'est surtout EXODUS, comme à son habitude, qui a retourné, reretourné et rereretourné sa Mainstage. En témoigne le wall of death énorme et surpuissant devant la scène !
Et maintenant, c'est l'heure d'aller zieuter SHINING avant de se placer pour l'enchaînement YOB et les patrons, SAINT VITUS !
La suite, au prochain numéro ! (Skay)