Suite du feuilleton Gaahl/Comédie musicale black metal d'hier (lire plus bas): le directeur artistique de Den Nationale Scene (DNS), subit des pressions du clergé et du directeur du festival de Bergen et pourrait reconsidérer la participation de l'ancien chanteur de GORGOROTH pour le spectacle intitulé "Svartediket". Il va en discuter de vive voix avec Gaahl avant de prendre une décision. (swervedriver)
En tout cas ça lui aura fait un joli coup de pub national (pour els spectatuers présents) et international (pour la sortie du DVD et l'adaptation US à broadway).
Serait-ce ce qu'il cherchait depuis le début ???
V Redenvarg Membre enregistré
Posté le: 15/01/2010 à 09h14 - (261457)
La comédie musicale, c'est pas fait pour Gaahl.
Le monde du porno l'attend, les cuisses grandes ouvertes.
Fonces mon grand barbu à clous !
Undergroundmetallic Membre enregistré
Posté le: 15/01/2010 à 11h26 - (261498)
@V Redenvarg : Apparemment, tu as l'air de l'attendre également !!! lol
yohm Membre enregistré
Posté le: 15/01/2010 à 11h35 - (261501)
Voilà qui devient intéressant.
Je connais certains défenseurs acharnés de la liberté d'expression qui monteraient vite au filet là...
GzU Membre enregistré
Posté le: 15/01/2010 à 11h52 - (261506)
Qu'est-ce qu'il va bien pouvoir lui dire ?
"tu comprends, ici, c'est normal, c'est le clergé qui dirige les expressions artistiques, alors bon, tu vois, et bien, c'est pas ma volonté, mais j'ai pas de pouvoir, donc tu es viré même si tu es le gars qu'il nous faut pour ce spectacle..."
Pathétique !
OK il est apparut 20s dans un docu pour choquer et montrer en si peux de temps sa relation avec l'église et paf le mec n'a plus de boulot !
Qui a dit que l'église savait pardonner ? A, non c'est dieu qui pardonne, pas ces représentants !
Qu'ils aille se faire foutre ! Je suis contre tout interventionnisme du clergé dans une domaine qui ne le regarde pas ! Qu'il foute Gaahl en prison quand ils le chopperont en train de foutre le feu à une église mais RIEN D'AUTRE !
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 15/01/2010 à 12h19 - (261525)
"Tu comprends, on peut pas prendre quelqu'un qui a la Gaahl, c'est contagieux et tout et tout..." Alors que c'est son pseudo !! C'est con qu'il perde un taf à cause d'une incompréhension ^^
gulo Invité IP:84.14.123.250<
Posté le: 15/01/2010 à 12h58 - (261538)
c'est pas recommandé, les débats d'idées avec gaahl, à moins d'aimer boire son sang attaché dans une cave à vin
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos