SkayFest : Hier soir, après le court concert de PRIMORDIAL (mais très intense), c'est SLEEP qui a enfumé une Valley très clairsemée. Mais à la vue des têtes qui hochaient tout autour de moi, les absents ont eu tort. Le son très massif a littéralement écrasé la tente. Une galette saucisse bien classique plus tard, GODSEED a hanté la scène Temple. Gaahl était le seul maquillé, et a arpenté la scène comme un lion en cage. Le son était bien necro, mais difficile de rentrer dans un set où les morceaux ne sont pas vraiment passionnants.
Aujourd'hui samedi, la journée a commencé avec HELLMILITIA qui a réveillé les motivés sous la Temple. Je n'ai vu que les 2 derniers titres, assez pour noter que le son était excellent (pas évident sur cette scène) et les trois chanteurs qui ont rejoint le groupe pour le dernier titre. La journée commence bien et risque d'être chargée. (Skay)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
SkayFest : Hier soir, après le court concert de PRIMORDIAL (mais très intense), c'est SLEEP qui a enfumé une Valley très clairsemée. Mais à la vue des têtes qui hochaient tout autour de moi, les absents ont eu tort. Le son très massif a littéralement écrasé la tente. Une galette saucisse bien classique plus tard, GOD SEED a hanté la scène Temple. Gaahl était le seul maquillé, et a arpenté la scène comme un lion en cage. Le son était bien necro, mais difficile de rentrer dans un set où les morceaux ne sont pas vraiment passionnants.
Aujourd'hui samedi, la journée a commencé avec HELL MILITIA qui a réveillé les motivés sous la Temple. Je n'ai vu que les 2 derniers titres, assez pour noter que le son était excellent (pas évident sur cette scène) et les trois chanteurs qui ont rejoint le groupe pour le dernier titre. La journée commence bien et risque d'être chargée.
(Skay)