News Vs-webzine.com 09/12/2011 @ 20h41

Si vous suivez avec attention les activités de l'ancien membre d'EMPEROR, Vegard Sverre Tveitan, plus connu sous le pseudonyme d'Ihsahn, vous savez peut-être que le gaillard tourne actuellement avec son groupe... IHSAHN en compagnie (et en co-headlining) des Suédois de THE HAUNTED. Les deux groupes donnent en ce moment même quelques concerts au Japon (originellement prévus en mai dernier, mais annulés en raison des évènements tragiques survenus au Pays du Soleil Levant en février 2011). Pour ceux qui souhaiteraient voir dans de bonnes dispositions sonores et visuelles un des shows donnés par IHSAHN, sachez qu'un camarade japonais vous en donne gentiment la possibilité en l'ayant partagé sur la toile. Il s'agit de l'intégralité (soit une heure) du concert donné par l'ex-Emperor le 5 décembre dernier au Shibuya O-East de Tokyo . Les morceaux joués ce soir par IHSAHN sont les suivants:The Barren Lands; A Grave Inversed; Scarab; Emancipation; Invocation; Called by the Fire; The Tongue of Fire (Emperor song); Unhealer; Misanthrope; Thus Spake the Nightspirit (Emperor song); Frozen Lakes on Mars. Et pour visionner tranquillement ce concert » c'est juste là (gardian666)


Auteur
Commentaire
Weltschmerzsan
Membre enregistré
Posté le: 08/12/2011 à 23h30 - (382214)
Excellente initiative !

Tangui
Membre enregistré
Posté le: 09/12/2011 à 02h29 - (382233)

... et le concert de The Haunted au passage : www.youtube.com/watch?v=UgMejnWYJYc

Beneth
Invité
IP:111.191.250.88
Posté le: 09/12/2011 à 08h46 - (382242)
J'etais dans la fosse The haunted ont mis le feu, Ihsahn avec les gars de leprous bofbof quand meme

slipman
Membre enregistré
Posté le: 09/12/2011 à 09h53 - (382254)
avec "thus spake the nightspirit" à la 48 ème minute !!!

XXuK
Membre enregistré
Posté le: 09/12/2011 à 14h15 - (382290)
Hâte de regarder ça ce soir!!!

uruz a.
Membre enregistré
Posté le: 09/12/2011 à 17h11 - (382320)
Malgré certains moments assez plaisants, globalement je trouve qu'à part son 1er album solo, les deux suivants deviennent un peu trop mélo-mélo, et j'ai la même impression à le voir sur scène.
Plus particulièrement sur ce live : je n'arrive à déterminer qui chante le plus faux entre Ihsahn et le responsable des backing... :(

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker
  • RECHERCHE



  • RECHERCHE PAR JOUR


    • Saisir une DATE
      (format AAAA-MM-JJ)