Si vous ne connaissez par le black des Anglais de FROST, vous pourrez vous pencher sur la réédition de l'album "Talking to God" qui sera accompagné du EP "Frost". Après l'arrêt de Rage of Achilles, c'est FETO Records qui prend la main et qui réédite ces sorties dans un packaging spécial. Et pour vous inciter à jeter une oreille sur ce projet peu connu, sachez que les parties instrumentales sont réalisées par Mick Kenny, alias Irrumator de ANAALNATHRAKH. Cette réédition sort la semaine prochaine mais vous pouvez déjà précommander sur le » MySpace de FROST (Prince de Lu)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Si vous ne connaissez par le black des Anglais de FROST, vous pourrez vous pencher sur la réédition de l'album "Talking to God" qui sera accompagné du EP "Frost". Après l'arrêt de Rage of Achilles, c'est FETO Records qui prend la main et qui réédite ces sorties dans un packaging spécial. Et pour vous inciter à jeter une oreille sur ce projet peu connu, sachez que les parties instrumentales sont réalisées par Mick Kenny, alias Irrumator de ANAAL NATHRAKH. Cette réédition sort la semaine prochaine mais vous pouvez déjà précommander sur le » MySpace de FROST (Prince de Lu)