Si les Anglais auront droit au "Big FOUR" pour leur édition du SONISPHERE, les Polonais, eux, auront un cocktail explosif également, constitué des légendes IRONMAIDEN (qui sera la tête d'affiche du jeudi 10 juin), et suppléé vraisemblablement les jours suivants par SLIPKNOT et MOTÖRHEAD. Bon, il faut dire aussi qu'à Bemowo Airfield (lieu du Soniphere, à Warsaw), le 16 juin dernier, METALLICA, MEGADETH, SLAYER et ANTHRAX s'y sont déjà produit devant 85.000 personnes, donc logique que les têtes d'affiches ne soient pas les mêmes... (Solo Necrozis)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Si les Anglais auront droit au "Big FOUR" pour leur édition du SONISPHERE, les Polonais, eux, auront un cocktail explosif également, constitué des légendes IRON MAIDEN (qui sera la tête d'affiche du jeudi 10 juin), et suppléé vraisemblablement les jours suivants par SLIPKNOT et MOTÖRHEAD. Bon, il faut dire aussi qu'à Bemowo Airfield (lieu du Soniphere, à Warsaw), le 16 juin dernier, METALLICA, MEGADETH, SLAYER et ANTHRAX s'y sont déjà produit devant 85.000 personnes, donc logique que les têtes d'affiches ne soient pas les mêmes... (Solo Necrozis)