Seb On Fire, from Hellfest Clisson, In your face!!
L'Enfeeeeer est enfin là, les boucs et les cadavres de vierges ont envahi le site du festival. Les bioman du black, DARKFUNERAL ont enfin joué sous un soleil luisant et IMMORTAL ont envahi la grande scène pour un spectacle bouglionesque tout en démesure et en pose ivoooooooool. La dame Boutin doit se retourner dans son lit et égrainer ses chapelets!
Toutefois, il me faut remettre en cause les dires de notre bon Shaka: OK les TWISTEDSISTERS c'est rigolo deux minutes mais le vrai hymne de cette année c'est "Gotta Go" de AGNOSTICFRONT avec tout New York sur scène. Le groupe a joué dans des circonstances exceptionnelles (j'y reviendrai dans le report) ultra court mais putain d'intense!! For My Family, For My friends!! C-Ya. (Seb On Fire)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Seb On Fire, from Hellfest Clisson, In your face!!
L'Enfeeeeer est enfin là, les boucs et les cadavres de vierges ont envahi le site du festival. Les bioman du black, DARK FUNERAL ont enfin joué sous un soleil luisant et IMMORTAL ont envahi la grande scène pour un spectacle bouglionesque tout en démesure et en pose ivoooooooool. La dame Boutin doit se retourner dans son lit et égrainer ses chapelets!
Toutefois, il me faut remettre en cause les dires de notre bon Shaka: OK les TWISTED SISTERS c'est rigolo deux minutes mais le vrai hymne de cette année c'est "Gotta Go" de AGNOSTIC FRONT avec tout New York sur scène. Le groupe a joué dans des circonstances exceptionnelles (j'y reviendrai dans le report) ultra court mais putain d'intense!! For My Family, For My friends!! C-Ya. (Seb On Fire)