SYMFONIA se sépare de son batteur Uli Kush (MASTERPLAN, HELLOWEEN). Le groupe, composé de Timo Tolkki (STRATOVARIUS, REVOLUTIONRENAISSANCE), André Matos (ANGRA, SHAAMAN, VIPER), Jari Kainulainen (STRATOVARIUS, EVERGREY) et de Mikko Härkin (SONATAARCTICA, KOTIPELTO), a publié un communiqué sur son site officiel expliquant les raisons de cette décision : Uli Kusch est en convalescence après qu'on lui ait diagnostiqué un problème aux nerfs de la main gauche en début d'année, qui l'avait déjà empêché de participer au premier concert de SYMFONIA, en Finlande, en début d'année. Cette convalescence se prolongeant plus que prévu (les médecins ont annoncé au batteur qu'il ne serait probablement pas en mesure de jouer cette année), la décision a été prise, d'un commun accord, qu'il était préférable pour le groupe de continuer sans lui, beaucoup de concerts ayant déjà été annulés.
C'est donc Alex Landenburg [AT VANCE, ANNIHILATOR, MEKONGDELTA, STRATOVARIUS] qui le remplacera pour les shows à venir, et l'enregistrement d'un nouvel album est même planifié dans la foulée, pour une sortie en mars 2012. » Site Officiel de Symfonia (Dungorpat)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
C'est donc Alex Landenburg [AT VANCE, ANNIHILATOR, MEKONG DELTA, STRATOVARIUS] qui le remplacera pour les shows à venir, et l'enregistrement d'un nouvel album est même planifié dans la foulée, pour une sortie en mars 2012. » Site Officiel de Symfonia (Dungorpat)