STEPHELL
Commencer la journée avec du bon Sleaze Glam suédois, ça me va très bien. Et CRASHDIËT a bien assuré tout à l'heure sur la Mainstage. Au fait, ça avait commencé hier soir, mais là c'est officiel (étant donné qu'il a plu toute la nuit) : nous sommes officiellement au Mudfest...
Quelques mots sur les groupes vus en début de soirée hier : TURBONEGRO nous a régalés, avec un nouveau chanteur qui leur convient très bien, un public de fans et un Rock N' Roll évidemment jouissif au possible. LYNYRDSKYNYRD a donné un beau concert best of, malgré un son moyen (l'ingé son devait être débordé par les 9 membres du groupe). Le public métalleux n'attendait bien sûr QUE "Free bird" et "Sweet home alabama" (et à la limite "Simple man") parce que Guitar Hero, Singstar, The Devil's Rejects, les pubs TV, etc... Et les vieilles pépites que sont "Down south jukin'", "What's your name" ou "Workin' for MCA" sont passées au-dessus de la tête de 95% du public. Mais quel plaisir de voir ce grand groupe de Rock sur scène (Rickey Medlocke en tête, la classe!)! MEGADETH a donné un bon concert, malgré un son capricieux (le vent, encore et toujours) et les sempiternelles limites vocales de Mustaine (Dave, ça peut être bien aussi de chanter DEVANT le micro!). Faut dire que la setlist faisait très mal.
Et tout ça s'est fini en beauté avec un show magistral de KINGDIAMOND. Superbes décors, mise en scène forcément théatrale, groupe à la maîtrise impressionnante, et setlist aux petits oignons ont fait le bonheur des fans. Et surtout la présence et la voix de Diamond, qui fut impériale, quel chanteur! Long live the King! (Stéphane)
Le show de King Diamong était magique ! Tout était là : le son énorme, la voix, les musiciens, l'ambiance, les décors, la setlist. Epoustouflant! Megadeth très bon aussi, malgré un démarrage un peu laborieux. Ils ont fait leur boulot, et de belle manière.
Sinon, je retiens un Cannibal Corpse magistral de brutalité. Lynyrd Skynyrd pas fan du tout par contre.
Hubert Invité IP:82.247.213.245
Posté le: 16/06/2012 à 14h10 - (404573)
Faut faire gaffe a la pluie, sa pourrais etre un bon pretexte a Axl Rose pour prendre le cheque sans jouer.
Murderworks Membre enregistré
Posté le: 16/06/2012 à 16h26 - (404577)
Megadeth je les ai vus mercredi et ils étaient en forme les bougres ! Dans une petite salle en plus, ambiance terrible et son nickel.
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 16/06/2012 à 23h52 - (404593)
Aaaaaa... Lynyrd Skynyrd !!! Mentalité douteuse mais musique toute à fait sensationnelle !!! Ca doit vraiment donner sur scène !!!
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 17/06/2012 à 08h50 - (404598)
Moshimosher@ j'ai adoré Lynyrd, pourtant pas mon style. j'étais avec un copain qui connait tout d'eux, rien dans leurs paroles ou leurs actes n'est douteux, ils décrivent juste la vie des prolos rednecks.
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 17/06/2012 à 10h12 - (404600)
Ben, en fait, je ne parlais ni de leurs paroles ni de leurs actes, mais de leurs mentalités... mais bon, vu que je ne les connais pas personnellement, j'ai peut-être dis une connerie (pas la première, sûrement pas la dernière...). Quoi qu'il en soit, la qualité est là !!!
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
STEPHELL
Commencer la journée avec du bon Sleaze Glam suédois, ça me va très bien. Et CRASHDIËT a bien assuré tout à l'heure sur la Mainstage. Au fait, ça avait commencé hier soir, mais là c'est officiel (étant donné qu'il a plu toute la nuit) : nous sommes officiellement au Mudfest...
Quelques mots sur les groupes vus en début de soirée hier : TURBONEGRO nous a régalés, avec un nouveau chanteur qui leur convient très bien, un public de fans et un Rock N' Roll évidemment jouissif au possible. LYNYRD SKYNYRD a donné un beau concert best of, malgré un son moyen (l'ingé son devait être débordé par les 9 membres du groupe). Le public métalleux n'attendait bien sûr QUE "Free bird" et "Sweet home alabama" (et à la limite "Simple man") parce que Guitar Hero, Singstar, The Devil's Rejects, les pubs TV, etc... Et les vieilles pépites que sont "Down south jukin'", "What's your name" ou "Workin' for MCA" sont passées au-dessus de la tête de 95% du public. Mais quel plaisir de voir ce grand groupe de Rock sur scène (Rickey Medlocke en tête, la classe!)!
MEGADETH a donné un bon concert, malgré un son capricieux (le vent, encore et toujours) et les sempiternelles limites vocales de Mustaine (Dave, ça peut être bien aussi de chanter DEVANT le micro!). Faut dire que la setlist faisait très mal.
Et tout ça s'est fini en beauté avec un show magistral de KING DIAMOND. Superbes décors, mise en scène forcément théatrale, groupe à la maîtrise impressionnante, et setlist aux petits oignons ont fait le bonheur des fans. Et surtout la présence et la voix de Diamond, qui fut impériale, quel chanteur! Long live the King! (Stéphane)