STEPHELL
Après avoir assisté à une courte conférence de presse où STEELPANTHER a fait son show (mais où ça n'a forcément parlé à aucun moment de musique), je vais voir leur concert que j'attendais beaucoup (étant fan de leurs deux albums). Et ce show de 40 minutes fut totalement jouissif. Les compos de SP sont excellentes (un bel hommage au Hard U.S. des 80s), et l'humour des zicos entre les morceaux est irresistible. Un pur moment de fun, ponctué de "boobies" de filles peu farouches du public. Et LE tube "Community property" est définitivement un chef-d'oeuvre!
Ce fut ensuite le tour d'une leçon de Thrash old-school avec DEATHANGEL. Qui nous a fait la surprise de jouer leur premier album "The ultra-violence" en intégralité pour fêter les 25 ans (et la réédition récente) de cet album culte. Et quelle putain de claque! Ces morceaux n'ont pas vieilli, le groupe est au top, avec une énergie et une niaque que certains anciens du Thrash peuvent leur envier (qui a dit MEGADETH?). Le public leur a d'ailleurs réservé un bel accueil, mérité, et que dire sinon qu'on a envie de revoir très vite cet immense groupe sur scène?! (Stéphane)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
STEPHELL
Après avoir assisté à une courte conférence de presse où STEEL PANTHER a fait son show (mais où ça n'a forcément parlé à aucun moment de musique), je vais voir leur concert que j'attendais beaucoup (étant fan de leurs deux albums). Et ce show de 40 minutes fut totalement jouissif. Les compos de SP sont excellentes (un bel hommage au Hard U.S. des 80s), et l'humour des zicos entre les morceaux est irresistible. Un pur moment de fun, ponctué de "boobies" de filles peu farouches du public. Et LE tube "Community property" est définitivement un chef-d'oeuvre!
Ce fut ensuite le tour d'une leçon de Thrash old-school avec DEATH ANGEL. Qui nous a fait la surprise de jouer leur premier album "The ultra-violence" en intégralité pour fêter les 25 ans (et la réédition récente) de cet album culte. Et quelle putain de claque! Ces morceaux n'ont pas vieilli, le groupe est au top, avec une énergie et une niaque que certains anciens du Thrash peuvent leur envier (qui a dit MEGADETH?). Le public leur a d'ailleurs réservé un bel accueil, mérité, et que dire sinon qu'on a envie de revoir très vite cet immense groupe sur scène?! (Stéphane)