News Vs-webzine.com 22/06/2014 @ 19h01

STEPHANE FROM HELL
BLACK TUSK a atomisé la Valley tout à l'heure. Le mélange de sludge, de hardcore et de thrash de ces américains est supra efficace. En plus ils réussissent à toucher au metal extreme par moments (ils revendiquent d'ailleurs une imagerie satanique) et à avoir également des aspects groovy, limite stoner. Le nombreux public leur a réservé un bel accueil, mérité.
Gros changement de registre avec ALTER BRIDGE sur la Mainstage 1. Leur metal / rock taillé pour les radios US fonctionne plutôt bien en festival. Même si leurs deux derniers albums m'ont moins enthousiasmé que les deux premiers. Et je trouve que la voix de Myles Kennedy est devenue un peu trop monocorde et nasillarde en live. Un bon concert néanmoins.
ANNIHILATOR a délivré une excellente prestation sur la Mainstage 2. Dave Padden est maintenant totalement à l'aise dans son rôle de chanteur / guitariste, et sa voix Devin Townsendesque colle bien à la musique d'ANNIHILATOR. Une setlist assez équilibrée, malgré le temps de jeu limité (50 min.). "Alison hell" fait toujours son petit effet en concert. Et le père Jeff Waters a même ressorti une vieille pépite du même album : "Human insecticide". DEATH ANGEL aurait mérité d'avoir cet horaire-là vendredi dernier, et non pas à 1h du matin... Il n'empêche que, malgré le peu de gens présents, DEATH ANGEL a donné pour moi LE concert de ce Hellfest 2014 pour l'instant. (Stéphane)


Auteur
Commentaire
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker