SLIPKNOT qui a annulé son concert au Trabendo suite à la blessure de son batteur vient d'annoncer les dates de sa tournée européenne avec MACHINEHEAD et CHILDREN OF BODOM qui passera par la France. VOici les dates qui nous concernent :
Nov. 21 - Paris, France - Zenith
Nov. 22 - Paris, France - Zenith
Dec. 14 - Antwerp, Belgium - Lotto Arena
Dec. 15 - Luxemburg – Rockhal (VsGreg)
paris, belgique, luxembourg et rien dans le sud comme d'hab.
Dagobalex Membre enregistré
Posté le: 21/08/2008 à 00h10 - (162262)
Surtout qu'ils font deux dates à Paname ils auraient pu descendre. J'habite pas dans le Sud mais je te comprend guiyomus
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 21/08/2008 à 00h33 - (162268)
@dagobalex : je pense pas que les membres de Slipknot se soient dits : "tiens si on faisait pas de dates dans le Sud de la France !".
Bref c'est pas sur le groupe qu'il faut cracher, et la responsabilité c'est plutôt le management/tourneur/organisateurs locaux, mais là aussi dur de leur reprocher quoi que ce soit... organiser un concert d'un groupe aussi gros en province c'est un gros risque et c'est pas à la portée de tous les orgas.
ptitcon Invité IP:82.227.110.55<
Posté le: 21/08/2008 à 00h49 - (162270)
cette tournée en "province" c'est aussi risqué que metallica + ac/dc + maiden dans une salle de 100 personnes
c'est juste que les tourneurs se prennent pas la tête, cars ils savent que les gens se bougeront s'ils veulent vraiment voir ces groupes, et que quoi qu'il arrive ça sera complet
guiyomus Invité IP:81.251.175.6
Posté le: 21/08/2008 à 01h19 - (162275)
surtout que si ya un concert de cette envergure a marseilles ou montpel, c'est des gens de tout le sud qui viennent, tellement ya peu de gros concerts comme ca dans le sud!
Bill Deal Membre enregistré
Posté le: 21/08/2008 à 09h37 - (162307)
mouais...Paris , Paris et encore Paris...Fut un temps où les groupes passaient très souvent dans l'est, Strasbourg, Nancy...
Mais depuis que les petites salles ont soit fermé, soit ne passent plus que des soirées House & techno, y'a plus rien..
Bon y'a bien le Lux, mais bon...J'y ai vu Tool dans cette salle et le son était moyen...comme dans toutes les grandes salles à vrai dire..
TARANTINO60 Invité IP:88.168.156.37<
Posté le: 21/08/2008 à 11h52 - (162347)
moi je veux une tournée, Necrophagist, dying fetus, vital remains.
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 21/08/2008 à 11h57 - (162349)
@pticon : "cette tournée en "province" c'est aussi risqué que metallica + ac/dc + maiden dans une salle de 100 personnes
c'est juste que les tourneurs se prennent pas la tête, cars ils savent que les gens se bougeront s'ils veulent vraiment voir ces groupes, et que quoi qu'il arrive ça sera complet"
j'entends bien. Quand je disais c'est un gros risque je voulais surtout dire que c'était plus simple pour eux de faire 1 à 2 dates à Paris et pas de dates en province.
Je suis le premier content quand un gros groupe comme ça passe dans le sud.
morey17 Membre enregistré
Posté le: 21/08/2008 à 12h23 - (162353)
Deja plus de deux mois que c'est annoncé officiellement.
Hier ils ont annoncés 8 dates anglaises...dégouté...
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
SLIPKNOT qui a annulé son concert au Trabendo suite à la blessure de son batteur vient d'annoncer les dates de sa tournée européenne avec MACHINE HEAD et CHILDREN OF BODOM qui passera par la France. VOici les dates qui nous concernent :
Nov. 21 - Paris, France - Zenith
Nov. 22 - Paris, France - Zenith
Dec. 14 - Antwerp, Belgium - Lotto Arena
Dec. 15 - Luxemburg – Rockhal
(VsGreg)