News Vs-webzine.com 10/09/2008 @ 11h05

SLIPKNOT, dont le nouvel album “All Hope is Gone” est entré directement en 3ème place du classement hebdomadaire des ventes de disques en France dès sa sortie, vient encore de réaliser une belle performance : l’album est entré directement n°1 du Top 100 Albums, classement européen des ventes de disques ! Les classements par pays sont les suivants : n°1 en Finlande et en Suisse, n°2 en Allemagne, Autriche et Angleterre, n°3 en France, Irlande et Norvège, n°4 au Danemark, n°7 au Portugal et n°9 en Espagne. Aux Etats-Unis, en Australie et au Japon, l’album est entré directement n°1 des ventes. (VsGreg)


Auteur
Commentaire
kiki
Invité
IP:62.244.93.43
Posté le: 10/09/2008 à 11h14 - (166460)
Impressionnat quand meme !
Comme quoi, le téléchargement n'empêche pas les gens d' acheter....

Pascal N.
Invité
IP:83.197.23.212<
Posté le: 10/09/2008 à 11h20 - (166462)
Comme quoi, le téléchargement n'empêche pas les gens d'acheter de la merde.

djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 10/09/2008 à 11h29 - (166463)
Hé bé !

@pascal.N : Slipknot est une bonne porte d'entrée vers le monde du metal. Tant mieux si cet album marche. Une bonne partie des "novices" qui ont acheté cet album vont s'intéresser aux "vrais" groupes par la suite. Et puis c'est un bon album.

TrueHeimdall
Invité
IP:192.168.0.45,
Posté le: 10/09/2008 à 12h03 - (166469)
@Pascal N.
Comme quoi, le métalleux est toujours aussi constipé...

diesirae
Membre enregistré
Posté le: 10/09/2008 à 12h06 - (166470)
A tous ceux qui (comme moi) n'ont jamais aimé Slipknot : écoutez cet album, vous serez surpris ;-)

kurton
Invité
IP:194.3.206.16
Posté le: 10/09/2008 à 12h23 - (166472)
C'est ça Pascal N., tu es vraiment LE gros con de metalleux.

C'est une très bonne nouvelle que le metal se vende, oui c'est slipknot, oui c'est roadrunner, mais c'est du metal.

leatherface
Invité
IP:83.193.68.14
Posté le: 10/09/2008 à 12h36 - (166475)
ce qui est injuste , c'est qu'un groupe de metal se hisse 3éme place des meilleurs ventes de disque , hors ça n'empêchera pas d'en entendre parler nulle part dans les médias parce que ça fait gerber ces connards!
le jour où on aura en france , mettons slipknot,children of bodom, metallica, in flmaes, etc en tête des ventes... et qu'on aura de la vrai merde qu'à partir de la star ac en 10éme position, ces connards de médias qui tentent toujours de manipuler les masses,commenceront à regarder là ou se trouve star ac , sans se préoccuper de qui sera devant, ça me fais gerber tiens!

Manumal
Membre enregistré
Posté le: 10/09/2008 à 12h39 - (166477)
Comme quoi, le téléchargement n'empêche pas de classer les ventes d'albums par 1/2/3...

gaspode
Membre enregistré
Posté le: 10/09/2008 à 12h51 - (166478)
C'est plutôt impressionnant!

En espérant que Metallica fasse mieux!

gaspode
Membre enregistré
Posté le: 10/09/2008 à 12h58 - (166481)
PS :
@Manumal : En même temps, il y aura toujours un numéro 1/2/3... cas extrême : il se vend à 1 exemplaire... si c'est le seul achat de CD de la semaine, il restera no. 1.

Bref : il faut comparer au niveau du nombre de vente avant / maintenant.
Je ne vois pas pourquoi Slipknot serait plus téléchargé qu'un autre truc tubesque/radio/easy listening.

xfjhhjgjytjshj
Invité
IP:62.160.176.129
Posté le: 10/09/2008 à 13h37 - (166487)
les merdeux(ses) qui a 10 ans on achetés du tokio poubelle , ont grandi(e)s et maintenant a 11 ans,achete du slip-sale........

la merde reste la meme.

a non excuser moi je suis constipé , pardon , lourd aussi ? a oui desolé ...euh en fait non .





xfjhhjgjytjshj
Invité
IP:62.160.176.129
Posté le: 10/09/2008 à 13h37 - (166488)
les merdeux(ses) qui a 10 ans on achetés du tokio poubelle , ont grandi(e)s et maintenant a 11 ans,achete du slip-sale........

la merde reste la meme.

a non excuser moi je suis constipé , pardon , lourd aussi ? a oui desolé ...euh en fait non .





SlaytaniC
Invité
IP:83.195.129.97<
Posté le: 10/09/2008 à 13h45 - (166489)
bravo!

death_to_false_metal
Membre enregistré
Posté le: 10/09/2008 à 13h45 - (166490)
Parler des ventes de disques en 2008 ne veut plus rien dire.

Le groupe vend quoi, 3000 exemplaires de l'album en France la première semaine pour combien de téléchargements illégaux ? 100 000 ?
500 000 ?

La fête est finie.

La musique est gratuite.

C'est comme ca.

steackhache666
Invité
IP:91.172.137.220
Posté le: 10/09/2008 à 13h49 - (166491)
kurton +1

Bravo Slipknot! (même si j'ai pas trouver le dernier album extraordinaire c'est une belle performance pis ça emmerde les trues rebels donc tout vas bien)

Alain Madelin
Membre enregistré
Posté le: 10/09/2008 à 13h49 - (166492)
La connerie aussi apparemment.

kurton
Invité
IP:194.3.206.16
Posté le: 10/09/2008 à 13h50 - (166493)
c'est vrai que les ventes sont devenus ridicules...

Pascal N.
Invité
IP:83.197.23.212<
Posté le: 10/09/2008 à 13h54 - (166494)
...tout comme ces groupes de merde et tous ceux qui se paluchent parce qu'il ont vendus plus d'album que Celine Dion pendant une semaine.

Piet
Membre enregistré
Posté le: 10/09/2008 à 14h04 - (166496)
J'avoue que ça me sidère que les gens parlent encore à l'heure actuelle de nombre d'albums vendus. L'histoire de la musique a démontré à plusieurs reprises que le nombre d'albums vendus n'est pas synonyme de qualité !!!

Au jour d'aujourd'hui, avec les moyens de communication qui existent, c'est d'avantage le travail des maisons de disque qui est mis en valeur par les chiffres et non le savoir faire de l'artiste.

Si l'artiste a une excellente promo (comme bien des gens de la pop) et qu'il fait de la soupe (comme bien des gens de la pop), l'album se vendra par palettes entières alors que l'artiste méconnu qui n'a aucune ou très peu de promo et qui est excellent dans son domaine ne parviendra pas a vendre beaucoup.

Et il y a encore un autre paramètre. Certains artistent sortent des albums sous différents formats. Si, comme moi beaucoup collectionnent sur MetallicA, leur ventes seront faussées.

Plus, comme le dit death_to_false_metal, le téléchargement fausse encore le tout !!!

Ce nombre d'albums vendus c'est plus de la promo pour dire "hé, les gars, vous avez vu? Son album se vend bien, c'est qu'il est bon. Achetez-le..." Et au final, il y a beaucoup de chance que ce soit de la merde...

Monster Mash
Invité
IP:86.68.118.45
Posté le: 10/09/2008 à 14h06 - (166498)
Le principal c'est de rester true evil.

Pascal N.
Invité
IP:83.197.23.212<
Posté le: 10/09/2008 à 14h11 - (166500)
@ Piet : merci pour autant de clairvoyance. Enfin.

djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 10/09/2008 à 14h12 - (166501)
@piet : oui sauf que l'album de slipknot, contrairement à 3/4 des trucs qui se vendent très bien (=dans les charts), n'est pas matraqué dans les gros médias généralistes, donc les bonnes ventes en France sont un signe que les gens peuvent acheter autre chose que les trucs matraqués en radio/M6/TV & cie...

Même si je vous l'accorde Roadrunner fait du gros marketing sur slipknot, et que je préfererais que l'album de disons Opeth (ou ce que vous voulez) vende plus.

Et parmi les kids qui ont acheté le slipknot certaisn vont s'intéresser à Cannibal Corpse, Napalm Death, Carcass, Morbid Angel, Pantera, Opeth, (et les groupes plus "petits") etc...
Donc c'est pas un mal que cet album soit n°1 des ventes.

djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 10/09/2008 à 14h15 - (166502)
@leatherface: "le jour où on aura en france , mettons slipknot,children of bodom, metallica, in flmaes, etc en tête des ventes... et qu'on aura de la vrai merde qu'à partir de la star ac en 10éme position,"

dans tous les pays tu as de la grosse merde en top des charts, car à partir du moment où tu prends la chanson la plus merdique et que tu matraques le clip en télé et le single en radio les ventes sont assurées (avoir des putes dans le clip, un côté "cool" visuellement, des paroles légères ou faussement prov aide aussi).

Bref même dans les pays comme la Finlande où on retrouve des trucs "surprenants" dans le top 10 des ventes (genre du brutal death), tu auras pour moitié les dernières merdes Dance/R'n'B/pseudo rock matraquées dans les médias.

gaspode
Membre enregistré
Posté le: 10/09/2008 à 14h21 - (166504)
@Piet : heu... si c'était une réflexion sur mon post, tu es hors sujet... Je me fout pas mal de la qualité de Slipknot... D'ailleurs, qualité veut pas dire grand chose : 50% des gens diront que c'est de la merde, les autres crient au génie... va savoir si c'est "objectivement" de la qualité.
Je disais juste que classé no. 1 ne veut pas dire "vendre" mais juste "vendre plus que le no. 2"

Derlethh
Membre enregistré
Posté le: 10/09/2008 à 14h23 - (166505)
ah parce que vous ca vous ferait plaisir de voir du metal chez drucker ?

putain je ne comprend vraiment plus rien au monde du " metal " si c'est le cas...
vous avez raison vive la "popularisation" du metal, un petit morceau de behemoth entre un bon pascal obispo et le dernier diams effectivement... j'ai trop hâte....

LOL
Invité
IP:88.168.230.120
Posté le: 10/09/2008 à 14h24 - (166506)
J'ai vu leur clip hier matin (ou avant hier...) vers 8h30 du matin sur Virgin17.

Ca m'a plutôt étonné de voir du Slipknot à cette heure là.

SuckMyWarlock
Membre enregistré
Posté le: 10/09/2008 à 14h31 - (166507)
Cool.

rojofactory
Membre enregistré
Posté le: 10/09/2008 à 14h41 - (166508)
Pas fabuleux ce disque....

outrecuistre
Invité
IP:90.45.141.199<
Posté le: 10/09/2008 à 14h42 - (166509)
Behemoth dans vivement dimanche? Cool :)

steackhache666
Invité
IP:91.172.137.220
Posté le: 10/09/2008 à 15h20 - (166517)
djabtrash: vendre n'est pas synonyme de qualité obligatoirement mais c'est pas non plus parcequ'un artiste est dans le top 10 et qu'il est matraqué par la radio et la télé que c'est obligatoirement de la merde, vraiment n'importe quoi là

steackhache666
Invité
IP:91.172.137.220
Posté le: 10/09/2008 à 15h22 - (166518)
Amy Winehouse que l'on voit partout, et à longueur de temps dans les mag people, a fait un superbe album soul teinté de jazz, et si jme souviens bien c'est elle qui a vendus le plus d'album en 2007, et ça a était un carton international, alors faut arrêter les préjugés "commerciale" blablabla

Pascal N.
Invité
IP:83.197.23.212<
Posté le: 10/09/2008 à 15h37 - (166522)
Oui enfin Amy Winehouse est à la soul ce que Kyo est au grindcore.

Destroyer
Invité
IP:195.93.102.8
Posté le: 10/09/2008 à 16h03 - (166531)
@ Pascal N. : putain mais t'es vraiment un gros con toi ! Bien sûr qu'Amy Winehouse toute junkie qu'elle soit) fait de la soul !

En tout cas je suis bien content que l'album de Slipknot explose les ventes parce que

1) il le mérite

2) ça fait bien chier des gros cons dans ton genre !

peleaub
Membre enregistré
Posté le: 10/09/2008 à 16h10 - (166534)
Performance impressionante tout de même.

kurton
Invité
IP:194.3.206.16
Posté le: 10/09/2008 à 16h16 - (166537)
mdr "les gros cons" dans ton genre...

Pascal N. il faut vraiment que tu fasses des réponses de gros vilain sur chaque post pour te sentir bien dans ta peau de TRUE ou quoi?

Destroyer
Invité
IP:195.93.102.8
Posté le: 10/09/2008 à 16h21 - (166543)
@ kurton : ah oui désolé, faute de frappe !

Il n'empêche que "gros con" ça s'écrit toujours pareil !

gaspode
Membre enregistré
Posté le: 10/09/2008 à 16h43 - (166545)
Baston!

Drucker n'est pas fait pour passer du métal. Mais pourquoi pas une émission "metal grand publique" aux grandes heures d'écoute.
Je dis ça simplement parce que Slipknot prouve que cela pourrait marcher... Et donc pourquoi pas être financièrement intéressant pour les chaines de télé/radio.

steackhache666
Invité
IP:91.172.137.220
Posté le: 10/09/2008 à 16h47 - (166547)
Pfff Pascal jsais pas quoi tes jugements sont débiles "Oui enfin Amy Winehouse est à la soul ce que Kyo est au grindcore" jsuis sur que tu n'as même pas écouter sont album avant d'ouvrir ta bouche tsss ok allé fuck Kyo gros! t'est trop un ouf

steackhache666
Invité
IP:91.172.137.220
Posté le: 10/09/2008 à 16h48 - (166548)
(désolé pour les fautes)

NightSoul
Membre enregistré
Posté le: 10/09/2008 à 16h52 - (166549)
Même si j'aime pas ce nouvel album, je suis content comme certains qu'il ait ce succès. Je lis souvent des "commerciaux", " à chier", "de la merde" dès qu'un groupe de metal commence à vendre et à du succès mais, au delà d'être cool pour le groupe, je pense aussi que c'est bon pour notre culture musicale... Enfin niveau grand public en France, j'avoue que tout est à refaire...
Personnellement, j'ai commencé à écouter du metal avec des trucs " commerciaux" comme vous dites mais à vrai dire internet n'était pas ce qu'il est aujourd'hui et le P2P... inexistant. Lorsque tu descends au tabac en bas de chez toi acheter un magazine de musique et que le seul truc un peu rock s'appelle " Rock 'nd Folk"... et bien je suis pas mécontent d'avoir commencé avec des trucs genre Korn ou Limp Bizkit pour avoir voulu par moi-même et par la suite en rencontrant des gens, étendu mes horizons musicaux vers des trucs plus extrêmes, qui m'attiraient.

Après, je comprends pas que ça dérange certains, vous avez peur que de plus en plus de monde aime le métal et que ce ne soit plus si trVe ou UG que ça??? Que les médias s'emparent du metal et en fasse ce qu'ils veulent???Ou alors c'est juste histoire de faire chier les gens?

Tant qu'il y aura des gens à faire la démarche de chercher des groupes en accord avec ce qu'ils aiment et de ne pas se laisser influencer par les medias pour savoir quels sont leur goût musicaux, il y a aura toujours cette diversité, ces groupes à jouer la musique qu'ils aiment et ces labels, même tout petits,prêt à aider ces groupes.

Je l'espère, après je suis pas gérant de label pour savoir comment le monde tourne où doit tourner...

trashercorpse@ca...
Invité
IP:217.128.165.24
Posté le: 10/09/2008 à 16h52 - (166550)
La Soul ca Me Soule !!! voilà c dit !!! ah slipknot ? ben ca me soule aussi ^^

Pascal N.
Invité
IP:83.197.23.212<
Posté le: 10/09/2008 à 16h57 - (166551)
Mes jugements sont fondés, regarde : les gars Slipknot mettent des masques parce qu'ils ont honte de faire de la merde et Amy Winehouse picole pour oublier. Ca prouve bien que j'ai raison. Non seulement ils font de la merde, ça se vend mais en plus ils n'assument même pas. C'est honteux.

gaspode
Membre enregistré
Posté le: 10/09/2008 à 17h05 - (166554)
@Pascal N. : lol! bien vu l'argumentation!

steackhache666
Invité
IP:91.172.137.220
Posté le: 10/09/2008 à 17h17 - (166555)
C'est pitoyable comme manière de voir les choses... après chacune pense ce qu'il veut mais j'ai pas envie de tergiverser avec un mec à l'esprit si réduit (même si ton argumentation ma fait un peu sourire ^^) les visages des mecs de Slipknot sont bien connus et pour Amy ce sont des blessures personnelles, bref restons chacun sur nos positions

steackhache666
Invité
IP:91.172.137.220
Posté le: 10/09/2008 à 17h18 - (166557)
(jconnais Amy personnellement) nan mais sérieux faut arrêter de dire des conneries comme ça c'est nawak

Antykaïn
Invité
IP:84.101.19.174<
Posté le: 10/09/2008 à 17h27 - (166558)
Ben justement je me le suis fait prêter hier cet album et je suis en train de l'écouter à l'instant. Verdict: c'est un bon album!Bon, j'en suis qu'a la quatrième, mais jusque la, tout va très bien Mme la Marquise, malgré les passages de voix claire qui ne correspondent pas trop à la musique du groupe à mon gout.

Honnètement, Slipknot est le premier groupe Metal que j'aie écouté (à l'époque du premier album) et qui a fait que je me suis intéressé a tout ce qui est plus "ivole" et bruyant. Après un "Vol 3" vécu comme une vraie trahison, je me sens un peu soulagé. Enfin un autre bon album pour un groupe qui malgré ses quelques dérives est resté cher à mon cœur.

Ah... Je viens d'arriver à "Dead memories... Bon... Elle est beaucoup moins bien celle là...

Enfin pour ce qui est des charts, c'est cool pour eux. Même si au final on s'en tape du classement. On aime ou pas, les chiffres ne devraient pas y changer grand chose. Du moins en théorie...

Antykaïn
Invité
IP:84.101.19.174<
Posté le: 10/09/2008 à 17h33 - (166560)
Pis je sais pas si c'est du fait que Joey Jordisson flirte avec des Blackeux mais certains plans, de batterie nottament, sonnent quand même très black... Un peu à la Behemoth sur certains moments. Toutes proportions gardées évidemment (je signale que cette dernière phrase veut dire que je ne répondrais aux hystéries des quelques true-malades enragés qui monteront surement sur leurs grands chevaux à la lecture de cette remarque) :-)

kurton
Invité
IP:194.3.206.16
Posté le: 10/09/2008 à 17h39 - (166563)
@ destroyer: je me foutais pas de ta gueule, tu n'as pas fait de faute de frappe, c'est juste que ça m'a fait rire "pour faire chier des gros cons comme toi"

Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 10/09/2008 à 17h56 - (166565)
Je dois avouer que ce Pascal N. me fait bien marrer, continue !!
Et les communiqués de ABC, où sont-ils ?

Black StrawBerry
Membre enregistré
Posté le: 10/09/2008 à 17h59 - (166567)
De toute façon a parti du moment qu'un groupe mais en vente son disque chez des grans magasins genre Virgin il devient commercial (et ils sont obligés de le faire) ca devient commercial des que les gens en font trop sur eux Slipknot a toujours étaient commercialisé ce qu'il ne leur a jamais fait défaut je sais pas mais si ils seraient pas commercialisés qui connaitrais? enfin je dis ca ya des groupes pas commercialisé pas connus enfin bref.

Le new Slipknot n'est pas non plus L'album le mieux du monde entier mais bon je vois pas a quoi ca sert de dire a chier aprés si ca vous amuse chacun ces trips quoi x)

Black StrawBerry
Membre enregistré
Posté le: 10/09/2008 à 17h59 - (166568)
dsl pour les fautes :s

NightSoul
Membre enregistré
Posté le: 10/09/2008 à 18h27 - (166577)
nan mais arrêtez ! Il est démasqué ce Pascal N.
C'est pascal Nègre, dirigeant d'universal music!
Il essaie de foutre le bordel chez VS pour assouvir sa domination sur le monde de la musique en France et faire en sorte que Slipknot soit synonyme de néo-musette chez la ménagère de moins de 50 ans pour pouvoir les faire passer à la star ac' !
dommage c'était bien vu mais jouez au plus con avec un métalleux c'est jamais gagné d'avance :P

morey17
Membre enregistré
Posté le: 10/09/2008 à 18h38 - (166578)
Ca fait rebel de chier sur Slipknot, et ici c'est le seul endroit où l'on "s'interesse" aux propos des rebels de ce genre.

Svp ceux qui aiment le dernier album, laissez les dire que c'est de la merde, ils se croient intelligent (cacher derrière un PC) et ne viennent plus nous casser les couilles une fois qu'ils l'ont dit si on ne repond pas.

Perso je ne vais pas chier sur les groupes que je n'aime pas...parce qu'il y a toujours un sacrifice pour la musique, 4ans pour Slipknot avant de sortir le 1er album, mettez de coté 4ans de votre vie, sans espoir de réussite. Après je viendrai vous dire que maintenant que vous êtes signé vous êtes des vendus, on verra votre reaction.

a+ les true (du cul, dsl trop facile) rebels qui détiennent la vérité absolue.

Destroyer
Invité
IP:195.93.102.8
Posté le: 10/09/2008 à 19h15 - (166586)
+ 1 Morey, VS devient vraiment un repaire de trolls et de haineux...

Tiens GROS HS : je ne sais pas si vous avez entendu mais METALLICA etait à Virgin Radio a 18 h !

Destroyer
Invité
IP:195.93.102.8
Posté le: 10/09/2008 à 19h16 - (166587)
Bouh les vendus !!! (j'avais oublié de le mettre et ça fait bien sur VS)

djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 10/09/2008 à 19h36 - (166592)
@steakhaché : on s'est mal compris... j'ai pas dit que tout ce qui se vendait bien était forcément nul (cf Police, Led Zeppelin, Radiohead, j'en passe et d'autres), par contre dans les tops de ventes tu retrouveras beaucoup de merdes genre "tube de l'été" ou starac et autres.

et quand je disais "slipknot n01 des ventes" c'était dans le sens de Gaspode, à savoir non pas "il ont vendu x albums" mais plutôt "ils ont vendu plus que les autres trucs du top 10 qui sont matraqués en permanence dans les medias et qui font de la merde pour beaucoup.

@derletth : je ne souhaite pas non plus voir des groupes de metal partout dans les média (surtout Drucker... quelle horreur ...) par contre souvenez-vous "nulle part ailleurs" sur canal + y a quelques années... on pouvait voir des passages live de Slayer, Sepultura, Dimmu Borgir, Deftones, etc... et c'était plutôt une bonne chose... ça permettait de faire découvrir le metal aux "masses" sans tomber dans la vulgarisation façon M6/TF1.

@nightsoul : +1.
D'ailleurs en prenant mon exemple perso, quand j'ai découvert le premier album de ce groupe je suis devenu fan, et à l'époque en metal extrême j'en étais resté à Cannibal Corpse, Deicide et Dimmu/Cradle... et c'est en lisant des ITW de slipknot que je me suis intéressé de plus près à des groupes de qualité qui n'ont rien de mainstream comme Immolation ou Morbid Angel...



Et pour finir ça me dérange pas que cet album soit n°1 car je le trouve bon même si j'aime pas trop le côté marketing/show de slipknot (bref tout ce qui ne concerne pas la musique chez ce groupe).

NeKrobAt
Membre enregistré
Posté le: 10/09/2008 à 19h47 - (166595)
@djabtrash : pour Canal+ t'as bien raison c'est d'ailleur là que j'avais découvers Slipknot quand ils avaient encore des costumes bas-budget et qu'ils promotionnaient pour leur album eponime ! aaaaaah c'etait l'bon temps de Canal+ ....

d426
Membre enregistré
Posté le: 10/09/2008 à 21h51 - (166610)
idem pour ma part ! ! vive canal

jamais content
Invité
IP:84.226.236.4
Posté le: 10/09/2008 à 21h57 - (166612)
C'est bien ce que j'pensais...All Hope is Gone... :-D
A quand mon groupe préféré numéro 1 du top 100 alboom mouahahhaaaaaaaa mdrrrr

Piet
Membre enregistré
Posté le: 10/09/2008 à 22h51 - (166616)
Oulala, je crois que beaucoup s'égarent!

Il est évident que ce n'est pas parce qu'un album est n°1 que l'Artiste est nécessairement un vendu et que l'album est mauvais.

Le débat c'est: être n°1 des ventes ne veut pas dire nécessairement qualité!!!

Il y a une très grosse nuance!!!

Manumal
Membre enregistré
Posté le: 10/09/2008 à 23h05 - (166618)
gaspode : c'est un peu con que tu me reprennes alors c'est exactement ce que j'ai voulu dire...

penumbra
Membre enregistré
Posté le: 11/09/2008 à 06h32 - (166657)
Le fait que Slipknot vende beaucoup, ne va pas m'empëcher de dormir. Ca me fait une belle jambe tiens!

penumbra
Membre enregistré
Posté le: 11/09/2008 à 06h51 - (166658)
Ce que je veux dire par là, c'est que j'Aime le metal pour ce qu'il est, pour la musique. Après qu'il soit médiatisé, tant que ça me plais tant mieux. Après rentrer dans des debats sterile genre le metal se doit d'être underground ne m'interresse pas, je m'en tape le cul par terre. Mes albums de slipknot, Gojira ou Korn sont dans la meme étagère que ceux de Agalloch, The Ocean, Katatonia ou Alcest. J'aime tout ces groupes et je ne vais pas bouder mon plaisir parce qu'un groupe et plus mainstream que l'autre. Bref, c'est bon pour ceux qui aime ça.

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker
  • RECHERCHE



  • RECHERCHE PAR JOUR


    • Saisir une DATE
      (format AAAA-MM-JJ)