News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 08h05

SLAYER: Paul Bostaph de retour au bercail!

Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.

Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)


Auteur
Commentaire
julien
Invité
IP:78.238.201.31
Posté le: 31/05/2013 à 08h13 - (437775)
excellent, cela vas relancer mon interet pour slayer, malgré le manque irreversible de Jeff

Velvet Kevorkian
Membre enregistré
Posté le: 31/05/2013 à 08h15 - (437776)
Cool, ce mec à une sacrée frappe! Il a énormément apporté au son SLAYER lorsqu'il faisait partit du groupe, n'en déplaise aux fans de Lombardo.

hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 31/05/2013 à 08h34 - (437778)
Il est peut-être excellent mais quand les compos ne suivent pas (1994-2001). Pour retrouver une once infime de crédibilité, Slayer doit vite se remettre à composer de bons morceaux, sans Hanneman, bon courage (ou alors King laisse de la place à Holt), retrouver le feu sacré et tout exploser parout où ils passent.

Velvet Kevorkian
Membre enregistré
Posté le: 31/05/2013 à 08h38 - (437780)
Les albums entre 1994 et 2001 sont bons, novateurs pour du SLAYER, et sont juste différents de ce que le groupe faisait auparavant. Après, ils sont revenus vers leur style d'origine (surement pour combler les fans), mais sans jus.

nocturnus1977
Membre enregistré
Posté le: 31/05/2013 à 08h45 - (437781)
respect énorme pour Lombardo, mais je trouve Bostaph vraiment excellent (vu en live, très pro), donc bonne nouvelle

Saku
Invité
IP:85.68.186.175
Posté le: 31/05/2013 à 08h50 - (437782)
Et ho, attend à ce qui est dit, Divine Intervention est un des meilleurs album de Slayer.

Saku
Invité
IP:85.68.186.175
Posté le: 31/05/2013 à 08h50 - (437783)
attention*

6trouille
Invité
IP:88.162.147.74
Posté le: 31/05/2013 à 08h54 - (437784)
J'adore Divine Intervention, j'adore Paul beau taf, mais pour bibi ce groupe n'existe plus.

Arioch91
Membre enregistré
Posté le: 31/05/2013 à 08h57 - (437785)
Le dernier bon Slayer pour moi, c'est Divine Intervention en 94.

C'est sûr que Diabolus (98) et God (2001) étaient novateurs pour le groupe, mais j'ai pas accroché.

Quant aux 2 derniers, entre les solis interminables de King et des morceaux en demie-teinte, ils me gavent rapidement. Mention spéciale à World Painted Blood qui donne l'impression sur presque tous les titres que le groupe est en mode roue libre.

Maintenant que Jeff n'est plus là, y a plus que l'autre machin de Kerry pour composer, chais pas trop ce que ça va donner mais que ce soit Bostaph ou Lombardo derrière les futs, ça serait bien qu'ils nous sortent un putain d'album énervé et qu'ils partent au moins sur une bonne impression !

Meridian
Membre enregistré
Posté le: 31/05/2013 à 09h18 - (437788)
Je rejoins Velvet. J'ai toujours préféré Bostaph à Lombardo et je suis assez content de lire ça :)

buru
Membre enregistré
Posté le: 31/05/2013 à 09h20 - (437789)
Divine Intervension déchire...mais sans Lombardo, c'est de la merde...tout ça pour une histoire de sous...hâte de télécharger leur prochain album!

labradorofthedes...
Invité
IP:194.51.114.29
Posté le: 31/05/2013 à 09h23 - (437790)
Quelqu'un sait pourquoi Paul Bostaph est parti du groupe à l'époque ?

Sagal
Membre enregistré
Posté le: 31/05/2013 à 09h23 - (437791)
Génial ! J'adore "Divine..." et "God Hates Us All" et le jeu de Paul y est pour beaucoup ! Tant pis pour les grincheux car, vraiment, on ressent trop dans les deux derniers albums qu'ils se sont forcés à faire du Slayer old-school pour plaire aux râleurs et c'est dommage. Qu'ils repartent de l'avant comme en 94-01 !

hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 31/05/2013 à 09h45 - (437793)
Ce n'est pas être grincheux que d'avoir des préférences. Bostaph est excellent c'est vrai mais les meilleurs morceaux de Slayer, les classiques sont avec Lombardo, c'est un fait (cf setlists en concert, le fan veut du Reign In Blood, du Seasons et du South). J'adore Christ Illusion mais WPB me gonfle. Je ne suis pas fan de Divine pour la simple raison que c'est la période ou Araya a commencé à forcer son chant, à crier dans le vide.

Les goûts et les couleurs çà ne se discute pas et je ne vais pas critiquer ceux qui préfèrent les années 94-2001, grand bien leur fasse, il en faut pour tout le monde.

Par contre, souvenez vous des interviews de môssieur King lors du retour de Dave, il diasait que Slayer ne pouvait fonctionner sans ce dernier blablahblah.

Pingujp
Membre enregistré
Posté le: 31/05/2013 à 09h56 - (437795)
Apparemment une histoire de tendinite aux coudes, ce qui est crédible vu comment Bostaph ramait pour finir les concerts d' 1H20 de Slayer, notamment pour jouer Raining blood et Angel à la fin. Même si c'est un excellent technicien, plus rigoureux que Dave, il n'a pas le groove ni les capacités de pousser Slayer à sa limite en live comme le faisait Lombardo. J'ai vu le groupe plusieurs dizaines de fois depuis 30 ans, et objectivement, c'est avec Lombardo qu'il sonne le mieux. Il y 2 ans à Eindhoven, 25 titres pour près de 02H00, et Dave continuait à cogner comme un bucheron, Gary Holt le regardait comme si c'était un extra-terrestre (et pas besoin de trigger).

TyrannyForYou
Membre enregistré
Posté le: 31/05/2013 à 10h11 - (437796)
Araya et King ont certainement voulu rassurer les fans depuis le déçès d'Hanneman... N'empêche, ce petit jeu de la chaise musicale commence à me gonfler, et c'est un fan qui parle.
King à la composition ? J'attends ça de pied ferme, mais je n'y crois plus.

RunForestRun
Membre enregistré
Posté le: 31/05/2013 à 10h45 - (437799)
Alors pour répondre à la question du premier départ de Bostaph, la blessure (bien réelle pourtant) comme raison du départ, c'est du flan. La vérité est que ce dernier en avait marre de jouer cette musique peu innovante et voulait toucher de nouveaux horizons. Il le dit dans une ITW récente dont on peut trouver des extraits sur Blabbermouth.

Dave Lombardo s'est encore fait jeter comme une merde et sans aucun respect juste parce qu'il fait une demande tout à fait légitime ("ou passe le pognon qu'on gagne ?"). Je vous trouve tous bien indulgents... Bostaph est un super batteur pour Slayer lui aussi, mais l'attitude du groupe est dégueulasse. Et je ne parle même pas du fait qu'il ne sort que de la merde depuis 1994...

Slayer est devenu une entreprise de type "nostalgia act", et est en train de saboter sa légende en voulant tirer sur la corde jusqu'au bout. Ça me fait penser à des vieux fonctionnaires qui restent accrochés à leur poste comme des morpions jusqu'à 70 ans pour toucher 10 euros de plus par mois de retraite. Dommage pour ceux qui y croyaient encore, moi ça fait longtemps que j'ai lâché l'affaire.




pj666
Membre enregistré
Posté le: 31/05/2013 à 10h50 - (437800)
J'aime bien Bostaph et pas mal d'albums qu'ils ont fait avec lui mais la question était surtout de savoir s'ils allaient continuer sans Hanneman, et vu qu'ils le font depuis plusieurs mois ça ne m'étonne pas. De là à dire que c'est une bonne idée...

LDP
Invité
IP:92.103.42.210
Posté le: 31/05/2013 à 10h57 - (437801)
@RunForestRun: +1

Payday
Invité
IP:109.0.157.77
Posté le: 31/05/2013 à 10h57 - (437802)

Il va rester combien de temps ce coup-ci? 6 mois?

J'adore ce batteur et il joue sur mon album préféré de Slayer (Undisputed Attitude) mais il est vraiment instable...

infarctus
Invité
IP:92.132.81.92
Posté le: 31/05/2013 à 11h00 - (437803)
Bon! Je ne suis pas aussi vieux que certains ici (et c'est pas une insulte!) Mais les premières notes que j'ai écouté de Slayer étaient dans "Killing field". J'ai tout écouté par la suite, vu plusieurs fois en live et franchement, Lombardo a de la merde dans les bras et les jambes. J'ai jamais compris l'intérêt qu'on a eu pour lui. Donc je suis plus que content de cette news!

VIVE PAUL!!!!

GabinEastwood
Membre enregistré
Posté le: 31/05/2013 à 11h26 - (437808)
tout à fait d'accord avec hammerbattalion, entre Araya qui se force (sur New faith, de God hates us all, c'est limite insupportable) et un dernier album très moyen, alors que Christ Illusion est excellent.

Lombardo à ce feeling et ce groove qu'aucun autre batteur de Slayer ne pourra avoir, même si j'adore le boulot de Bostaph qui est plus "clinique" et n'a pas cette folie qu'à Dave

De toute façon sans Hanneman le groupe est mort pour moi et n'a plus de raison de continuer, d'autant + que Tom Araya ne peut presque plus bouger et les compos de King sont franchement chiantes ...


6trouille
Invité
IP:88.162.147.74
Posté le: 31/05/2013 à 11h34 - (437810)
RunForestRun for president !

hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 31/05/2013 à 11h35 - (437811)
Voilà tu résumes ma pensée, quant à "la merde dans les bras et dans les jambes faut quand même pas déconner", heureusement qu'il y a des mecs fins et techniques comme Lombardo, Rockenfield, Hoglan, Mac brain ou Phil Rudd, de nos jours, on en vient à oublier qu'une batterie n'est pas forcément une mitrailleuse avec silecieux.

Ivan Grozny
Membre enregistré
Posté le: 31/05/2013 à 11h56 - (437813)
@ infarctus : C'est vrai qu'on a attendu l'arrivée de Bostaph pour trouver de l'intérêt à la batterie dans Slayer. Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.

@ RunForestRun : Tout à fait d'accord.

@ pj666 : Il n'y a que les fans pour pleurer encore Hanneman, pour Slayer (l'entité) il semble enterré depuis longtemps.

@ hammerbattalion : En effet, va faire comprendre ça aux jeunes ;-)

canibool
Invité
IP:109.218.46.186
Posté le: 31/05/2013 à 12h16 - (437814)
ouais c'est bien bostaph j'ai adoré son taf. lombardo m'ennuie un peu des fois. surtout sur les derniers où il se foule plus du tout.

mais bon... slayer c'est hanneman en grande partie. ce groupe n'existe plus.

underground
Invité
IP:86.198.202.61
Posté le: 31/05/2013 à 12h31 - (437815)
tres bonne nouvelle!!ceci dit king est un bon compositeur et l'a prouvé depuis les années 80,je comprends pas pourquoi on remets en question son talent de compositeur à chaque fois?!enfin,ils sont toujours là,sans hanneman malheureusement,personne n'y peut rien et il faut soutenir les gars qui sont encore là,j'y serai tres prochainement au sonisphere!!!FUCKING SLAYER!!!!

Kikiller
Membre enregistré
Posté le: 31/05/2013 à 12h59 - (437818)
Dire que Lombardo a de la merde dans les bras, ce n'est pas avoir de la merde dans les oreilles à ce stade, c'est le chiotte entier :p
Son jeu est monstrueux et dans tous les styles, il y a qu'à écouter Fantomas, Grip inc ou ses autres projets.


Alain Frost
Membre enregistré
Posté le: 31/05/2013 à 13h13 - (437819)
Ça devient n'importe quoi les changements de line-up dans Slayer...

Je n'ai absolument rien contre Bostaph, au contraire, mais entre le jeu de chaises musicales chez les batteurs, la disparition d'Hanneman et la baisse d'inspiration palpable, il serait temps d'arrêter les frais.

Slayer est un très grand groupe mais on a de plus en plus l'impression de voir un groupe sous perfusion.

METALRUNNER
Invité
IP:80.254.150.43
Posté le: 31/05/2013 à 13h41 - (437821)
HANNEMAN EGAL SLAYER SANS HANNEMAN PLUS RIEN

Bernard
Membre enregistré
Posté le: 31/05/2013 à 13h45 - (437822)
Putain, ils veulent pas arrêter?! Ce serait bienvenu!

Billurzague
Invité
IP:171.18.2.101
Posté le: 31/05/2013 à 13h57 - (437823)
Ce qui serait bien d'arrêter, ce sont les commentaires débiles.

C'est fou la propension de certains à avancer des théories fumeuses sur les changements de line-up au sein de Slayer, comme s'ils vivaient au sein de ce groupe et les suivaient 24h/24.

Perso, cette nouvelle permet de voir que Slayer ne disparaît pas avec Hannemann et ça, c'est une bonne nouvelle.

sion
Invité
IP:212.198.18.102
Posté le: 31/05/2013 à 14h01 - (437824)
Ah enfin !!! ça veut redonner de la patate au groupe, 1994 - 2001 = meilleure période de Slayer.

AnusFraicheur
Membre enregistré
Posté le: 31/05/2013 à 14h23 - (437825)
Il va avoir de la gueule ce cover-band...

Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 31/05/2013 à 14h48 - (437827)
Pathétique !

Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 31/05/2013 à 15h10 - (437829)
Mouais...pour moi les deux batteurs sont bons, et j'ai pas le bagage technique ni la prétention de jouer à quiqu'est le meilleur.
C'est plutôt la tournure du groupe qui m'inquiète...alors OK, AC/DC a continué après BScott, Metallica après CBurton. Mais ils étaient jeunes et en pleine bourre! bien sûr qu'Araya et King font ce qu'ils veulent de leur groupe mais je sais pas où se situe la limite entre la volonté, la rage, la passion et l'envie de continuer pour Jeff et l'acharnement d'un groupe vieilli, en manque d'inspiration (chacun le reconnait...) et plus près de la fin que du début.

SlaytaniC
Invité
IP:83.195.177.232
Posté le: 31/05/2013 à 16h26 - (437831)
RunForestRun +1!

je suis sous le choc: et Blackgate Mr Bostaph?...

je suis un fou furieux fan du groupe depuis les 80's mais là, ben voila, j'en peux plus! mais c'est quoi cette merde? l'aura de ce groupe n'est plus que l'ombre d'elle même, il semblerait que le roi dollar est pris l'avantage sur le fond et la forme à ce culte nommé SLAYER avec l'aide de Tom et Kerry (au vue du split avec Dave version 2013...).

mais ou est l'intégrité de ces gens là? pour moi ce groupe est mort sacrifié par deux vieux connards sur l'autel du fric! quelle tristesse...quelle fin lamentable et pitoyable...c'est le balle des faux cul!
SLAYER EST MORT AVEC JEFF. VIVE SLAYER. VIVE JEFF HANNEMAN. ET RESPECT A DAVE LOMBARDO.

SLAYER 1981-2013.


THE END.

QMB
Invité
IP:78.238.200.86
Posté le: 31/05/2013 à 17h28 - (437832)
Bonjour on s'appelle SLAYER, on va devenir le groupe le plus antipathique du monde juste derrière METALLICA !

Ventor
Invité
IP:79.91.24.49
Posté le: 31/05/2013 à 18h50 - (437834)
@QMB laisse Metallica tranquille !!!!!!!!!!!


AnusFraicheur
Membre enregistré
Posté le: 31/05/2013 à 18h53 - (437836)
Et pendant ce temps-là, Lombardo apprend via internet son remplacement par Botasph.

tritze
Invité
IP:79.91.24.49
Posté le: 31/05/2013 à 19h05 - (437837)
Temps mieux pour Dave, il va revenir avec un nouveau projet ou Grip Inc !
Ont c'est jamais toute maniere il peut rejoindre un autre groupe de la Bay Area en manque de Batteur :

PS: A noter que Jon Dette ne pouvait plus jouer avec Slayer car il est le nouveau batteur de Heathen

cava76
Membre enregistré
Posté le: 31/05/2013 à 20h02 - (437842)
S'il y en a un qui pouvait remplacer Dave, c'est bien Paul . J'adore le jeu de ces 2 mecs . Dave plus de groove, Paul plus technique .

maxflat
Membre enregistré
Posté le: 31/05/2013 à 20h03 - (437843)
C'aurait été intéressant d'y voir Proscriptor, vu qu'il a faili déjà venir.
Juste pour voir, on n'est plus à ca près. et question furieux ca aurait été bien sympa.
Bon on verra ce que ca donne


MADTRASH
Membre enregistré
Posté le: 31/05/2013 à 20h19 - (437844)
Après la mort de Jeff , le retour de Bostaph ... Comme quoi un malheur n'arrive jamais seul .
Triste fin pour Slayer ...

Kairos
Invité
IP:86.220.178.50
Posté le: 31/05/2013 à 20h27 - (437845)
faut pas exagérer non plus sur le jeu des chaises musicales. Slayer n'a alterné dans sa carrières que sur deux batteurs, le reste a toujours été très stable, a moins de considérer que le fait de remplacer un membre décédé, c'est jouer aux chaises musicales.
et puis Bostaph je dit oui, je le préfère aussi a Lombardo. question de gout.

dave
Invité
IP:86.198.202.61
Posté le: 31/05/2013 à 20h44 - (437846)
infarctus:lombardo de la merde dans les bras et les jambes:allucinant comme analyse,si t'es batteur,arrete de suite!soit tu le fais expres,soit t'es completement con,je pencherai plus pour la deuxieme solution...

hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 31/05/2013 à 21h18 - (437850)
Kairos@ moi j'en compte quatre batteurs chez Slayer.

RunForestRun
Membre enregistré
Posté le: 31/05/2013 à 21h33 - (437852)
@Tritze : +1 pour Grip Inc ! Je suis fan de Slayer (enfin... 1983-1994, faut quand même pas déconner !) mais Grip Inc c'est quand même le groupe dans lequel tout le talent de Lombardo a pu s'exprimer sans entraves. Les compos de Sorychta c'est quand même, pour la plupart, une tout autre dimension que celles de King !

Kairos
Invité
IP:86.220.178.50
Posté le: 31/05/2013 à 22h47 - (437853)
oui 4 en comptant les intérimaires.

wasted
Membre enregistré
Posté le: 31/05/2013 à 23h15 - (437855)
LAYER sera donc mort deux fois en moins d'un mois. Fin de cycle.

tritze
Invité
IP:79.91.24.49
Posté le: 01/06/2013 à 02h08 - (437865)
Slayer a en effet eux 4 batteurs

Dave Lombardo (81-86) (87-92) (2001-2013)

Tony Scaglione (86-87)

Paul Bostaph (92-96) (97-2001) (2013-)

Jon Dette (96-97) (2013-2013)


Ps une anecdote , Les 3 dernier batteurs de Slayer ont tous etait aussi membres du groupe Testament !
Avec Testament:

Dave Lombardo (1998-2000)
Jon Dette (1995-1996) (1998)
Paul Bostaph (1992-1993) (2007-2011)

SABBAT71
Membre enregistré
Posté le: 01/06/2013 à 08h02 - (437873)
Eh bien, ça fait longtemps qu'une news n'avait pas fait le buzz comme ça... Depuis le décès de Jeff justement.

Enfin, on va voir au Sonisphere mais surtout sur le prochain album qui ne manquera pas d'arriver.

Perso, j'aime bien les deux derniers albums, surtout Christ, alors même si le groupe n'est plus aussi exceptionnel qu'en 1986-1990, la concurrence n'est pas la même non plus, et franchement, la qualité est là.

Après en live, ouais ils bougent plus trop, mais ça n'a jamais été le point fort du groupe. Pour les avoir vus l'an dernier, avec Gary Holt, ça envoyait sévère !

Pour finir, Paul a un jeu plus clinique, j'aime moins, mais c'est une affaire de goût, et ça peut se discuter sans fin. Et sur Kerry, Tom et leurs motivations, ben, ça reste à voir, comme tous les groupes de 50naires, y'a probablement un peu de tout : Amour de la musique, fric (comme nous tous, non, qui dira le contraire ?), rester jeune, mode de vie, etc...





Alors

H77
Membre enregistré
Posté le: 01/06/2013 à 12h13 - (437892)
Ce que j'aime chez Slayer niveau batterie c'est ce groove si particulier. Autant dire que je préfère largement Lombardo à Bostaph. Bon après si ça peut faire un deuxième Divine intervention je ne cracherai quand même pas dessus. Content en tous cas que le groupe continue malgré le décès de Jeff.

canibool
Invité
IP:109.218.46.186
Posté le: 01/06/2013 à 13h11 - (437905)
après tout ça, c'est mustaine qui va avoir l'air sympa et humain...

JöelSulble
Invité
IP:79.91.24.49
Posté le: 01/06/2013 à 16h54 - (437928)
Putain Jon Dette aurait pas pu rester je l'adorere se gars !!

schrissse
Invité
IP:78.114.22.104
Posté le: 01/06/2013 à 19h07 - (437943)
Les deux sont de très bon batteurs mais depuis diabolus pour moi slayer ne sait faire qu'une seule chose : de mauvais albums. Et c'est pas djihad le seul titre bien de christ illusion qui va sauver le reste. Slayer ferai bien mieux d’arrêter car sans hannemann de toute façon ça ne veut plus rien dire. RIP.

Jeff Hannimalman
Invité
IP:109.128.37.159
Posté le: 01/06/2013 à 20h06 - (437951)
Arg... le premier coup m'a fait mettre genou au sol. Celui là va m'achever...

J'aime beaucoup Bostaph. Mais là... non quoi. Il n'a pas d'amour-propre ce mec? Enfin, c'est gentil de sa part. Comme ça King et Araya pourront continuer à couler tranquillos le groupe qui m'a fait rêver pendant 15 ans. Merci les gars pour cette fin de légende tout à fait pathétique.

Slayer peut passer dans le bas de ma rue, je ne bougerai pas. Alors qu'à une époque j'aurais fait 200 bornes à dos d'âne pour les voir.
Par contre, vivement que Dave passer avec Grip sur notre continent...

underground
Invité
IP:86.198.202.61
Posté le: 01/06/2013 à 21h00 - (437960)
vous craché sur slayer alors qu'il a été,est et restera un groupe de légende,quel groupe des nouvelles générations metal sera a leur niveau?c'est le groupe de thrash ultime,celui qui tue à chaque concert,le plus malsain,le plus démoniaque,le plus sombre,le plus controversé mais aussi le plus intègre!!un groupe c'est plusieurs membres,lombardo est barré,c'est pas la premiere fois et on s'en remettra,hanneman est décédé,paix à son ame et on aura évidemment du mal a s'en remettre,mais les vrais fans de slayer seront là pour soutenir les membres encore présent et les autres ont qu'à aller se faire foutre!!!FUCING SLAYER!!!

KK
Invité
IP:88.165.181.1
Posté le: 01/06/2013 à 21h53 - (437964)
Fan absolu des 5 premiers albums ponctué avec le l'excellent live Decade, mon meilleur souvenir de concert, mais depuis que de déceptions. Divine intervention pas assez abouti malgré quelques bons titres comme 213 ou divine. Le reste de la discographie est a oublier, changements de batteur, mésententes dans le groupe, histoire de gros sous, manque d'inspiration et de motivation, quelque soit les raisons Slayer à cesser d'exister musicalement pour moi depuis bien longtemps.
Ca me m'empeche pas de rester admiratif du line up originel avec Mr Dave Lombardo et le magic team king/hanneman(rip) du temps ou ils etaient sveltes, fous furieux et pas encore des business men

CORNU
Invité
IP:79.91.24.49
Posté le: 02/06/2013 à 04h45 - (437972)
@Tritze(commentaire plus haut a raison, de plus sont anecdote est vrai!!, sauf que Scaglione na pas enregistrer avec Slayer, se qui n'aurais pas etait mauvais je pense)
Commentaire de @Tritze

Slayer a en effet eux 4 batteurs

Dave Lombardo (81-86) (87-92) (2001-2013)

Tony Scaglione (86-87)

Paul Bostaph (92-96) (97-2001) (2013-)

Jon Dette (96-97) (2013-2013)


Ps une anecdote , Les 3 dernier batteurs de Slayer ont tous etait aussi membres du groupe Testament !
Avec Testament:

Dave Lombardo (1998-2000)
Jon Dette (1995-1996) (1998)
Paul Bostaph (1992-1993) (2007-2011)

RBD
Membre enregistré
Posté le: 02/06/2013 à 15h26 - (437980)
J'appréciais la manière de jouer de Bostaph dans Slayer, et comme il n'était qu'exécutant il n'est pas responsable de l'affaiblissement d'inspiration qui est arrivé en même temps.

Quant à l'opportunité de continuer comme cela se confirme... Evidemment ça sera encore moins le Slayer mythique qu'avant, mais on est toujours libre de ne pas acheter un album à venir et de ne pas aller aux prochaines tournées.

Arioch91
Membre enregistré
Posté le: 03/06/2013 à 16h03 - (438030)
Tempesta n'a pas joué avec Slayer sur au moins une tournée ?

Ivan Grozny
Membre enregistré
Posté le: 04/06/2013 à 00h40 - (438075)
Tempesta, je ne sais pas. En revanche, il y a eu Bob Gourley à la batterie en concert en 1983.

hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 04/06/2013 à 02h28 - (438078)
Tempesta, jamais par contre Gourley un concert (cf metalarchives). King a dit que Lombardo était le moteur de Slayer quand il a fait son retour, sans lui en gros pas de Slayer, il n'est jamais crédité mais il a toujours participé à la mise en forme des compos.

Zadig
Membre enregistré
Posté le: 04/06/2013 à 08h22 - (438086)
SLAYER IS DEAD WITH JEFF.

tritze
Invité
IP:80.125.175.199
Posté le: 05/06/2013 à 13h54 - (438194)
Bob Gourley conait pas ! Quant a til fait parti de Slayer ?

Jvoudrai voir des photo ou des enregistrement ! En tout cas je naitait pas O courant

Nekromantik
Membre enregistré
Posté le: 05/06/2013 à 17h41 - (438208)
Il me semble que Bostaph ne voulait plus jouer avec le groupe à cause d'histoire d'un fan meurtrier mais je me trompe peut etre!

Sinon bonne nouvelle pour ma part, Bostapgh rules!

Et divine est une pure tuerie! Rien à jeter dans ce skeud!

Itou pour Hanneman (R.I.P) il n'était plus que l'ombre de lui mm sur les derniers live..

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker