SHEBFEST: On attendait Jason Newsted sur scène et on l'a eu sur le titre "Voivod" qui a clôt le set des Canadiens. Celui que l'on n'attendait pas c'est Phil Anselmo qui les a rejoints pour chanter (enfin faut le dire vite on ne l'entendait pas) sur l'habituel reprise du "Astronomy Domine" de PINKFLOYD. Un Phil Anselmo visiblement bien éméché qui carburait à la bière et au Muscadet sur le côté de la scène pendant toute la durée du set de VOIVOD. Sa voix que l'on n'a entendue que quand il a demandé au public de crier "Voivod ! Voivod !" était bien cassée. Voilà qui promettait pour le second show de DOWN prévu un peu plus tard dans la Valley. VOIVOD a attiré du monde puisque le chanteur de Vektor était juste devant moi et David Vincent était également sur le côté de la scène.
Avant VOIVOD, NEWSTED nous avait bien barbé avec son métal quelconque et ennuyeux au possible. Heureusement que la reprise de "Whiplash" était là pour nous réveiller.
Rendez-vous l'année prochaine... (Sheb)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
SHEBFEST: On attendait Jason Newsted sur scène et on l'a eu sur le titre "Voivod" qui a clôt le set des Canadiens. Celui que l'on n'attendait pas c'est Phil Anselmo qui les a rejoints pour chanter (enfin faut le dire vite on ne l'entendait pas) sur l'habituel reprise du "Astronomy Domine" de PINK FLOYD. Un Phil Anselmo visiblement bien éméché qui carburait à la bière et au Muscadet sur le côté de la scène pendant toute la durée du set de VOIVOD. Sa voix que l'on n'a entendue que quand il a demandé au public de crier "Voivod ! Voivod !" était bien cassée. Voilà qui promettait pour le second show de DOWN prévu un peu plus tard dans la Valley.
VOIVOD a attiré du monde puisque le chanteur de Vektor était juste devant moi et David Vincent était également sur le côté de la scène.
Avant VOIVOD, NEWSTED nous avait bien barbé avec son métal quelconque et ennuyeux au possible. Heureusement que la reprise de "Whiplash" était là pour nous réveiller.
Rendez-vous l'année prochaine... (Sheb)