News Vs-webzine.com 20/06/2014 @ 18h03

SHEBFEST:

Le petit point à la mi-journée insistera sur la chaleur qui s'est installée sur le site du festival. La bière coule à flots et les points d'eau sont pris d'assaut.

Sur les scènes on ne s'est pas ennuyés depuis ce matin notamment dans la valley où les CONAN, loin d'être barbants, ont déversé leur doom ultra pachydermique devant une assemblée bien garnie.

Comme cela a déjà été dit IMPIETY a eu un peu de mal à prendre ses marques mais a fini de fort belle manière avanr que les BLOCKHEADS ne metent tout le monde d'accord sur la scène voisine.

Sur la Main Stage, TOXIC HOLOCAUST a donné une leçon de thrash. Les nuages de poussières qui s'élevaient du pit en sont la preuve.
Pas facile de se frayer un chemin vers l'Altar où LOUDBLAST avait rameuté les foules. Le dernier excellent albm du groupe n'y est sûrement pas étranger.
Après un peu de repos, j'ai rejoint la même main-stage pour assister à la fin du set de M.O.D. Une occas' d'entendre "SPeak English or Die" et "United Forces" ça ne se manque pas !

Martin Van Drunen était comme l'année dernière sur l'Altar. Pas Avec Asphyx cette fois, mais avec HAIL OF BULLETS qui s'est montré redoutablement efficace.
J'ai quand même quitté l'Altar avant la fin du set des bataves pour rejoindre la Main Stage ou THERAPY? nous a proposé en fin de set, la reprise de "Breaking the Law" avant leur tube "Going Nowhere". Sympa.

En ce moment même KADAVAR, IMPALED NAZARENE et TRIVIUM font le job. (Sheb)


Auteur
Commentaire
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker