SHEBFEST: L'info principale c'est le retour du soleil après un début de journée pluvieux. Cette pluie ne m'a personnellement pas trop impacté, ayant passé mon temps sous les chapiteaux. SURTR n'a pas trop de chance en ce moment, après un concert à Lille avorté, il y a 8 jours pour cause de problème électrique. C'est cette fois le guitariste qui a connu des problèmes de guitare pendant l'un des titres. Très bonne prestation quand même pour les Lorrains.
Les grecs de DEADCONGREGATION ont fini de me réveiller avec leur black death crado et surpuissant.
Bonne découverte que celle de PROCESSION, un groupe de doom chilien qui a connu un beau succès dans la Valley. MONSTROSITY a fait le job mais je les ai abandonnés après quelques titres afin d'aller à l'Extreme Market où je n'avais pas encore mis les pieds. Le doom psyche des Anglais de UNCLEACID & THEDEADBEATS m'a également enchanté. Place maintenant à WITCHCRAFT qui, dans un registre également psychédélique, promet d'être très intéressant. (Sheb)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
SHEBFEST: L'info principale c'est le retour du soleil après un début de journée pluvieux. Cette pluie ne m'a personnellement pas trop impacté, ayant passé mon temps sous les chapiteaux.
SURTR n'a pas trop de chance en ce moment, après un concert à Lille avorté, il y a 8 jours pour cause de problème électrique. C'est cette fois le guitariste qui a connu des problèmes de guitare pendant l'un des titres. Très bonne prestation quand même pour les Lorrains.
Les grecs de DEAD CONGREGATION ont fini de me réveiller avec leur black death crado et surpuissant.
Bonne découverte que celle de PROCESSION, un groupe de doom chilien qui a connu un beau succès dans la Valley. MONSTROSITY a fait le job mais je les ai abandonnés après quelques titres afin d'aller à l'Extreme Market où je n'avais pas encore mis les pieds. Le doom psyche des Anglais de UNCLE ACID & THE DEADBEATS m'a également enchanté. Place maintenant à WITCHCRAFT qui, dans un registre également psychédélique, promet d'être très intéressant. (Sheb)