News Vs-webzine.com 07/11/2010 @ 16h57

SEIDE, le groupe de black metal Français, est actuellement en studio pour enregistrer son premier album, après la démo "Dogma".
Le nouvel album, qui n'a pas encore de nom, est prévu pour le début 2011 et sera composé de 9 titres : "They come to us", "Sacrifice", "Ein unendlicher blitz", "Mystic shape Of self hatred", "Penetrating warhead", "Dans une flaque de sang", "Fire within", "Dark ages", "Danger zone".
Plus d'infos sur http://www.myspace.com/seide666 (Vseur)


Auteur
Commentaire
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker