Robert Plant a expliqué dans une interview accordée à l’émission australienne «60 minutes» n’avoir «rien à faire en 2014» et attendre des nouvelles de ses compères Jimmy Page et John Paul Jones. S’ils ne se manifestent pas, c’est que leur signe du zodiaque est Capricorne, a expliqué Plant: «Ils sont Capricorne et ils ne disent pas un mot. Je ne suis pas le méchant dans cette histoire... Moi je suis libre en 2014.» (Vseur)
Non, non, non et re-non...Pitié quoi. Le seul qui tient encore la baraque c'est JPJ. Plant a décrété que le rock ne l’intéressait plus et que jamais il n'aurait pu jouer dans Them Crooked Vultures justement parce que mon dieu, c'est trop fort! donc là je renvoie à notre bon Ted Nugent: "si c'est trop fort, c'est que t'es trop vieux!"
Bon je plaisante, mais ce n'est que mon avis!
Troll Invité IP:82.247.213.245
Posté le: 21/02/2013 à 16h47 - (429068)
Sa ferrait une belle tete d'affiche pour le Hellfest sa ! Ils ont quel age maintenant ? 65, 70 ans ? C'est bon, c'est dans la moyenne.
Bernard Membre enregistré
Posté le: 21/02/2013 à 16h54 - (429069)
Quelqu'un a vu le concert du DVD 'Celebration Day'?
C'est peut-être des papys mais merde il n'y a pas que John-Paul Jones qui assurait à ce concert, sérieux!
Bon, c'est vrai, ils ont 5 ans de plus maintenant...
Kirkhammett Membre enregistré
Posté le: 21/02/2013 à 17h35 - (429072)
ça reste les légendes du Rock, personne ne peut dire qu'il ne voudrait pas les voir en live au moins une fois dans sa vie.
Après pour espérer trouver une place faudra s'accrocher ...
AnusFraicheur Membre enregistré
Posté le: 21/02/2013 à 17h42 - (429074)
Il a eu un rappel d'impôt?
Gruik Invité IP:92.103.157.29
Posté le: 21/02/2013 à 17h57 - (429077)
"Si ça joue trop fort c'est que t'es trop vieux"
Mais c'est justement ce qu'il disait, qu'il ne se voyait plus faire une telle musique étant donné que "bientôt il faudrait l'aider à traverser la rue". Il disait clairement qu'il devenait trop vieux pour ce genre de choses.
Mais du coup, cette déclaration un peu floue surprend, d'autant plus que si il faut attendre encore 1 an...à son âge chaque mois fait son œuvre donc si en 2010 il se trouvait trop vieux, quid de 2014 ?
Et puis bon, faut arrêter de vouloir écorner la légende. Ils ont fait UN concert de reformation ya 5 ans, ils l'ont réussi, c'était pas joué d'avance donc pourquoi en remettre une couche au risque de ne pas être à la hauteur ?
Dantes Invité IP:88.88.17.199
Posté le: 21/02/2013 à 19h02 - (429091)
J'avais lu dans Mojo ou Uncut y a pas longtemps que les gusses avaient vraiment mis une croix dessus...Pour autant, c'est bien désirable, mais d'un autre côté, ce serait pas la classe.
away.alive Membre enregistré
Posté le: 21/02/2013 à 19h58 - (429096)
Moi ce qui me surprend, c'est qu'on ne sait pas l'avis de John Bonham là-dessus. Il en est ou pas ?
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 21/02/2013 à 20h08 - (429098)
J'ai eu le live "celebration day" à Noel. Il est très bon, JPJ excelle, Bonham Jr est quand même plus jeune et Plant n'avait pas encore 60 ans.Page...c'est Page.Mais c'était il y a 6 ans. Perso, à moins d'une Deloreane et de 2,21 Gigawat, je passe mon tour!
Idem pour Pink Floyd (enfin Waters et ses 70 ans...), Black Sabbath et Johnny (gag!)
6trouille Invité IP:88.162.147.74
Posté le: 21/02/2013 à 20h34 - (429101)
Voir le dirigeable et mourir.
Point barre.
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 21/02/2013 à 20h45 - (429103)
Ne jamais voir le dirigeable et ne jamais mourir... Bon, ok, je rêve :)
underground Invité IP:81.250.200.23
Posté le: 22/02/2013 à 08h53 - (429126)
voir le dirigeable sans bonzo,c'est naze,surtout au prix de la place et maintenant qu'ils n'ont plus rien dans le sac!serieux,le fiston est pas mal mais il fait le turbin,et à coté de ça,il se passe rien parce qu'il n'a pas les capacités pour le faire s'envoler le dirigeable!!pourtant j'adore led zep mais faut voir les choses en face quoi...
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 22/02/2013 à 09h26 - (429130)
J'ai vu le live et on dirait que la scène est beaucoup trop grande pour eux ce qui donne un déclage étrange, comme si ce groupe avait trop peur de l'image que renvoie sa légende...
Flower Power Invité IP:188.116.35.36
Posté le: 22/02/2013 à 13h44 - (429170)
A youpimatin, j’ai vu cet effet d’un autre œil. J’ai davantage ressenti l’envie du groupe de jouer ensemble avec tout ce que la proximité peut apporter en terme d’aise et de feeling.
Ça donne l’effet d’un groupe qui a envie de se produire simplement et cela malgré la salle énorme qui les accueillait !
A Gruik, « pourquoi en remettre une couche au risque de ne pas être à la hauteur ? »
Pour le plaisir de jouer, le challenge, l’envie de faire plaisir au fans …les retombées positives de Celebration day aidant sûrement.
A l’annonce de ce concert à l’O2, bien qu’excité, j’imaginais un groupe qui ne serait pas à la hauteur. Un peu à la manière d’un Deep purple ces derniers années. Mais il en a été tout autre et le concert a été une totale réussite.
Egoïsme, orgueil, plaisir, générosité… l’envie de se reformer malgré les risques de foirrage est néanmoins compréhensible.
Leatherface Membre enregistré
Posté le: 22/02/2013 à 13h47 - (429172)
le celebration day est très bien. Et Jason fait plus que le boulot , il est investit joue excellement bien et m'a foutu une belle claque quand même. Pour moi il n'a rien à envier à son père.
Faut arrêter de dire que Bonzo ets le dieu des dieu de la batterie , bien sur qu'il est un grand batteur mais regardez à l'époque les tueurs qu'étaient Ian Paice ou Cozy Powell pour ne citer qu'eux.
Bref pour moi Jason a sa place et l'esprit d'un grand batteur.
Ivan Grozny Membre enregistré
Posté le: 22/02/2013 à 14h19 - (429175)
Remettons les choses dans leur contexte, Bonham n'est considéré pas comme le dieu de la batterie, mais de la batterie rock. Il a réellement influencé tout le monde à l'époque, et surtout il a interpelé les musiciens d'autres styles musicaux, imperméable au rock jusqu'alors, notamment le jazz. Je me rappelle aussi des vidéos de Jeff Porcaro, grand batteur s'il en est, qui racontait l'influence de Bonzo sur son jeu.
Le site Drummerworld par exemple cite Ringo Starr dans son top 15. Loin d'être le meilleur, mais influent dans son style, c'est certain.
Quant au fils, il fait bien le travail, est-il digne de son père, je ne sais pas. Personnellement, c'est Dave Grohl que j'aimerais voir derrière les fûts de Led Zeppelin pour une reformation.
titi3 Membre enregistré
Posté le: 25/02/2013 à 13h49 - (429401)
Un de mes regrets musicaux c'est de n'avoir jamais vu Led Zeppelin en live. Je m'en cogne de leur âge etc juste être dans la salle suffirait. Mais si c'est comme 2007 j'aurais peu d'espoir d'obtenir une place :(
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Reformation de LED ZEPPELIN ?
Robert Plant a expliqué dans une interview accordée à l’émission australienne «60 minutes» n’avoir «rien à faire en 2014» et attendre des nouvelles de ses compères Jimmy Page et John Paul Jones. S’ils ne se manifestent pas, c’est que leur signe du zodiaque est Capricorne, a expliqué Plant: «Ils sont Capricorne et ils ne disent pas un mot. Je ne suis pas le méchant dans cette histoire... Moi je suis libre en 2014.» (Vseur)