RUFUSBELLEFLEUR est le projet Hip Hop/country/? de Ju, chanteur de MANIMAL et de PSYKUP.
VS n'a pas mis longtemps à se décider pour aller poser quelques petites questions au célèbre moustachu Toulousain...histoire de voir si la country de Montrouge avait de beaux jours devant elle.
"Je n'écoute quasiment pas de métal en fait, bien que j'adore ça"
Il est drole en fait, sinon vous parlez peut être du Roc? Bon moi je vais écouter "Soubresauts - Acte 1" de "L'oiseau Mort" que j'ai téléchargé légalement et grauitement sur BBoyKonsian après ce sera "Readhaus Codex XXI" du Collectif Mary Read.
TheAncientOne Invité IP:78.235.97.17
Posté le: 10/08/2011 à 18h13 - (364925)
Ben alors y a pas de com pour de la country?
cmZnDhGxvdguWPzqI Invité IP:50.17.152.232<
Posté le: 25/10/2011 à 01h01 - (376055)
Most help articles on the web are inaccurate or incheoernt. Not this!
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
RUFUS BELLEFLEUR est le projet Hip Hop/country/? de Ju, chanteur de MANIMAL et de PSYKUP.
VS n'a pas mis longtemps à se décider pour aller poser quelques petites questions au célèbre moustachu Toulousain...histoire de voir si la country de Montrouge avait de beaux jours devant elle.
Interview pour VS (pamalach 77)