News Vs-webzine.com 23/04/2013 @ 16h34

RIP

RICHIE HAVENS, la légende de Woodstock, s'est éteinte à l'âge de 72 ans, des suite d'un arrêt cardiaque.

Encore un vétéran des 60's qui disparait ...Pour l'occasion, un petit 'Freedom' à retrouver en détail de la news. (Vseur : GabinEastwood)





Auteur
Commentaire
forlorn
Membre enregistré
Posté le: 23/04/2013 à 16h55 - (434434)
J'ai usé ma VHS de Woodstock quand j'étais ado. Je n'ai jamais pris la peine de considérer son parcours et sa disco, mais ce titre m'avait marqué.

RIP man.

forlorn
Membre enregistré
Posté le: 23/04/2013 à 17h21 - (434439)
D'ailleurs ce titre était une impro:

Richie Havens ouvre le festival à la place du groupe Sweetwater, bloqué dans la circulation. Après plusieurs heures, n'ayant plus de chansons à jouer, Havens improvise sur le vieil air gospel Motherless Child ; Freedom devient l'un des hymnes du festival. (source wikipedia)

TrAshLOLO
Membre enregistré
Posté le: 23/04/2013 à 18h39 - (434452)
Pas extrêmement vieux le bougre !

Une sacré perte, surtout que j'avais bien aimé ses dernière apparitions.

Une légende disparait.

RIP !

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker