Le chanteur Andy Pierce (de son vrai nom Anders Persson) du groupe NASTYIDOLS (Hard/Glam - Suède) est décédé le jeudi 05 décembre à l'âge de 45 ans, dès suite d'une hémorragie cérébrale.
Andy a été l'unique chanteur de ce groupe formé en 1987, puis séparé en 1995 avant de se reformer en 2006, et qui a publié 6 albums studios. (gardian666)
Wow c'était la belle époque de ces groupes glam'n'roll qui pullulaient, et Nasty Idols en était vraiment un bon, (écoutez "Trashed'n'Dirty", "The Way Ya Walk", "Cool Way Of Living"...) c'était presque meilleur que les Gun's, Motley Crue et compagnie. RIP Andy Pierce, super voice !
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Le chanteur Andy Pierce (de son vrai nom Anders Persson) du groupe NASTY IDOLS (Hard/Glam - Suède) est décédé le jeudi 05 décembre à l'âge de 45 ans, dès suite d'une hémorragie cérébrale.
Andy a été l'unique chanteur de ce groupe formé en 1987, puis séparé en 1995 avant de se reformer en 2006, et qui a publié 6 albums studios.
(gardian666)