REVOLUTIONRENAISSANCE, le nouveau groupe de Timo Tolkki (ex-STRATOVARIUS) a signé un deal mondial avec Scarlet Records. Leur nouvel album "Age Of Aquarius" sortira le 9 mars. (Swervdriver)
Question fatidique: Timo va-t-il jouer en tenue de sport sur ses prochains concerts?
Car, au dernier concert de stratovarius, c'était le cas... si c'est pas metal, ça...
Peut-etre que Stratovarius sera meilleur sans lui, parce que les derniers albums de Stratovarius craignent...
low669 Invité IP:62.197.123.228
Posté le: 19/12/2008 à 09h30 - (183403)
C'est a espérer. Mais ceci dit, imaginer Strato sans Tolki, c'est un peu comme Maiden sans Harris: non sense
gf94 Membre enregistré
Posté le: 19/12/2008 à 11h05 - (183431)
MDR Piet, c'est vrai que c'est devenu une sacré loque celui-là avec son survet Nike.
Je suis Strato depuis 4th dimension, j'ai adoré jusqu'à leur Zenith de Paris, et puis voilà...
Strato sans Tolki, c'est plus Strato, pas faux... en même temps il n'est plus rien d'autre que son ombre. Il nous sert la même soupe avec le talent en moins. Bonne chance malgré tout à ces 2 formations.
low669 Invité IP:62.197.123.228
Posté le: 19/12/2008 à 14h09 - (183495)
C'est vrai que revolution machin truc, c'était pas très bon
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
REVOLUTION RENAISSANCE, le nouveau groupe de Timo Tolkki (ex-STRATOVARIUS) a signé un deal mondial avec Scarlet Records. Leur nouvel album "Age Of Aquarius" sortira le 9 mars. (Swervdriver)