News Vs-webzine.com 20/06/2014 @ 21h54

RAZIHELLFEST

Toujours sous un soleil de plomb, c'est sous une Altar remplie ras la gueule que LOUDBLAST est accueilli de fort belle manière. N'ayant assisté qu'au tout début et à la fin du show, je dirais simplement que le son était excellent, tout comme le niveau technique affiché pour ce que j'en ai entendu.

Le temps d'effectuer un léger transfert sous la Temple pour assister au show chaud bouillant de DESTROYER 666. Les compos punkisantes du combo passent comme une lettre à la poste mais comme depuis ce matin, le son sous cette tente laisse considérablement à désirer. Brouillon, approximatif, il ne rend pas hommage au charisme du groupe qui donne pourtant un concert en tous points intéressant.

Claque n°2 de la journée : HAIL OF BULLETS. C'est devenu une habitude pour le géant Van Drunnen qui revient presque jour pour jour un an après son méfait avec ASPHYX. Puissant, dynamique, lourd, le combo balance les morceaux avec une aisance déconcertante dans une ambiance de feu. A la limite du doom par moments, le groupe délivrera une prestation haut de gamme, appuyée par un son du même acabit.

Puis vint la tristesse. J'attendais IMPALED NAZARENE comme le Messie. J'ai quitté le concert au bout de 20 minutes. Son épouvantable, bouillie sonore dégueulasse, basse grésillante, gratte inaudible, batterie boîte de conserve. Imaginez Violence I Crave dans ces conditions : l'impression d'avoir la tronche collée sur un réacteur lors du décollage d'un avion. Puis un grand bourdonnement dans la tête. Puis le vide. Dommage.

A plus tard les aminches. (raziel)


Auteur
Commentaire
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker