News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 23h02

RACHEL a un incroyable Talent : La prestation !

Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.

Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.

Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)





Auteur
Commentaire
BigBen X
Membre enregistré
Posté le: 20/11/2012 à 23h06 - (420156)
Putain les commentaires de la blondasse et du boulet...

chavroux
Membre enregistré
Posté le: 20/11/2012 à 23h08 - (420158)
Merde je voulais faire Prem's loupé.... :-(

ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 20/11/2012 à 23h16 - (420160)
putain, non. elle a transformé le morceau en un truc trop extrême. le refrain est en clair, merde! surtout qu'elle a la voix pour. et qu'elle aurait pu jouer sur l'alternance des deux, ça aurait pu marquer les gens ("mais elle gueule, puis elle a une voix d'or en même temps?!"). au final vu comment ça a été monté ça tourne plus à la dérision qu'autre chose. et le growl est bien trop bourrin et "décalé" pour convaincre. un beau loupé pour le Metal médiatique...

Troll
Invité
IP:82.247.213.245
Posté le: 20/11/2012 à 23h17 - (420161)
Je persiste a dire qu'elle pas une voix si incroyable que sa ... Surtout qu'a un moment elle chante faux ...

Resh
Membre enregistré
Posté le: 20/11/2012 à 23h20 - (420162)
Avec du bol ils vont finir par trouver quelqu'un qui a du talent pour concevoir et présenter des émissions

AnusFraicheur
Membre enregistré
Posté le: 20/11/2012 à 23h24 - (420163)
Il y a des numéros de growls dans les cabarets et les cirques maintenant?

gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 20/11/2012 à 23h27 - (420164)
NONNN ENORME en plus je suis trop a fond sur sybreed en ce moment, génial!

jad wio
Membre enregistré
Posté le: 20/11/2012 à 23h31 - (420165)
lol je pense la nana est partie la dedans pour le délire juste pour le fun et la provoc ! je pense que c'est la premiere à être surprise !

gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 20/11/2012 à 23h32 - (420166)
Elle l'a joué trop brutal c'est nimporte quoi. Elle est cute la nana, faudrait qu'elle nous fasse les voix clair aussi la prochaine fois sinon ca sert a rien de faire du sybreed... En tout cas les juges ont bien réagis quand même c'est quand même a noter, par contre le public, y'en avait carrément qui était choqués... ahah

gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 20/11/2012 à 23h33 - (420167)
NONNN ENORME en plus je suis trop a fond sur sybreed en ce moment, génial!

gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 20/11/2012 à 23h36 - (420168)
Hey, rachel fais nous une reprise de Oblivion machine - shield mode si tas des couilles!!

ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 20/11/2012 à 23h40 - (420169)
"Elle l'a joué trop brutal c'est nimporte quoi. [...] faudrait qu'elle nous fasse les voix clair aussi la prochaine fois sinon ca sert a rien de faire du sybreed..."

+1...

Jotun35
Membre enregistré
Posté le: 21/11/2012 à 00h17 - (420172)
Mais OSEF de la voix claire. Si les gens "n'aiment pas le metal qui crie" c'est même pas la peine qu'ils s'y mettent vu que ça représente facilement 70% des groupes de metal (intéressants).

diesirae
Membre enregistré
Posté le: 21/11/2012 à 00h19 - (420173)
Oui d'accord avec les com, je comprends pas trop la démarche de tout faire en hurlé si ce n'est que de démolir avec conviction le contraste de base.
(bientôt une intie de Sybreed sur le site pour ceux que ça intéresse)

Couille . Molle
Membre enregistré
Posté le: 21/11/2012 à 03h06 - (420178)
Mais ouais le chant clair il est passé où là ???

NightSoul
Membre enregistré
Posté le: 21/11/2012 à 03h34 - (420179)
Toujours aussi coincé du cul ici... Don't touch my metal, girl !

NightSoul
Membre enregistré
Posté le: 21/11/2012 à 03h41 - (420180)
Toujours aussi coincé du cul ici... Don't touch my metal, girl !

Un con
Invité
IP:78.122.42.172
Posté le: 21/11/2012 à 04h45 - (420181)
Ah parce qu'elle chante pas en clair la?

J'ai trouver ca moins pd que sybreed quand même.

Flüssig
Invité
IP:89.217.78.103
Posté le: 21/11/2012 à 05h59 - (420182)
Elle est incroyable et Sybreed c'est encore plus beau. LA news du siècle, merci VS Rachel et Sybreed. Venez visiter la Suisse. Le plus beau pays du l'univers ! Ceux qui n'aime pas rester chez vous avec vos thons et vos bières. Vive la Suisse merci Sybreed merci VS !

patagain
Invité
IP:195.83.13.2
Posté le: 21/11/2012 à 07h06 - (420185)
on entendait pas beaucoup la musique,le chant paraissait decalé,je pense qu'elle pourrait faire un mélange de voix guttural et claire,la prochaine fois!sinon je vais decouvrir SYBREED le 15 decembre à Limoges(fest de noel),je vais voir ce que ça donne!

NMI
Invité
IP:79.91.26.196
Posté le: 21/11/2012 à 07h32 - (420186)
prestation sans intérêt

lol
Invité
IP:78.221.127.240
Posté le: 21/11/2012 à 07h44 - (420187)
mais c'est nul franchement, elle est où la voix claire qui fait tout l'intérêt du morceau. Tout ça parce que ça passe sur M6 vous en faites un foin mais son interprétation est bidon de chez bidon.

mydrin
Membre enregistré
Posté le: 21/11/2012 à 08h06 - (420189)
aucun talent et ridicule.....

FelixRome
Membre enregistré
Posté le: 21/11/2012 à 08h29 - (420190)
Sur ma vie, tata Rachel , elle est tillement forte que j en ai recrache mon shawarma boulettes! Lai l lai lai! C'est du bon metal qui vend bien (y a pas a se plaindre), bien tolérant et consensuel! Mazel tov!

Gruik
Invité
IP:84.102.77.244
Posté le: 21/11/2012 à 08h32 - (420191)
Bon les amis, le but de l'émission n'est pas de proposer la meilleure reprise de Sybreed et de toutes façons les membres du jury ne connaissent certainement pas le groupe.

Non, le concept c'est "je sais faire quelque chose d'un peu insolite et je vais vous le montrer", dans ce cas là ben elle a voulu montrer (en 1 min 30 je rappelle, yavait pas la place non plus pour un opera rock) qu'elle pouvait faire de la grosse voix tout en étant une fille.

Va falloir réussir à faire passer ça au dessus de vos seuls intérêts de metaleux rebelles anti système. Elle est venu proposer quelque chose qui "sort de l'ordinaire", c'est fait. Si elle avait foutu de la voix claire le jury aurait dit "ouais mais sinon, vous savez faire quoi de particulier en fait ?"

Et puis c'est un premier tour. La prochaine fois elle tentera sans doute de varier un peu plus, là il fallait une accroche et pour elle c'est réussi puisque 2/3 ont dit oui, avec un "non" juste pour la forme ("ouieuuh c'est répétitif" après juste 1 minute, faut vraiment être à court d'argument...).

Elle a toujours plus sa place dans l'émission qu'un groupe normal comme Blackrain. Et encore une fois, c'est pas contre eux, j'aurais pas mis non plus Gamma Ray, Edguy ou Immortal dans l'émission, mais bon, $$$ = "ouais on passe à la téléééééé !"

Funky Globe
Membre enregistré
Posté le: 21/11/2012 à 08h46 - (420192)
J'adore!!

nocturnus1977
Membre enregistré
Posté le: 21/11/2012 à 09h05 - (420193)
j'ai un peu honte pour elle... il faut du courage pour faire ça à la télé quand même...

je trouve sa voix honnête...

vsgreg
Membre enregistré
Posté le: 21/11/2012 à 09h23 - (420195)
Dommage qu'il n'y ait pas de chant clair.... ça a peut être été imposé par l'emmission qu'elle hurle ?

dances of death
Invité
IP:81.244.149.134
Posté le: 21/11/2012 à 09h28 - (420196)
Cette émission, en gros, c'est la nouvelle star (the voice ou autre) ouvert à tous.

Evidemment, le but principal est de faire de l'audience en divertissant le publique... trouver un "nouveau talent" c'est juste un alibi. Artistiquement, ça n'a pas grand intérêt.

Comme d'habitude on a droit à l'habituel jury hyper crédible ("capable" de juger parfois en 15 secondes). Les recettes de ce type de programme sont souvent les mêmes:

un peu d'émotion: ici le plus souvent avec des enfants tout mimis.

de la surprise: des numéros de cirque, des gens d'apparence "modeste" qui étonnent le publique (syndrôme Suzanne Boyle).

du rire: quelques personnes qui viennent pour la déconne et les autres qui se ridiculisent sans forcément s'en rendre compte.

Bref, je déteste ce genre d'émission... mais si ça fait plaisir à Rachel de participer à ce genre de spectacle, pourquoi pas.
Par contre, j'espère pour elle, qu'elle n' espère pas recevoir des conseils avisés du jury ou encore un quelconque "bénéfice" artistique de cette expérience.






overklems
Membre enregistré
Posté le: 21/11/2012 à 09h29 - (420198)
mais c'est clair, pourquoi elle a pas interprété le chant clair sur le refrain ? Sinon pour une meuf elle se débrouille pas mal, et surtout une sacré dose de courage pour faire ce genre d'émission...

gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 21/11/2012 à 09h32 - (420199)
je suis daccord avec GRUIK sur le fait qu'etre uniquement sur le gutural donnait l'aspect particulier qui permettait le passage a l'emission.

Mais au delà, ça doit etre pour elle loccasion de faire partager une musique qu'elle aime. Si elle reproduit la même chose au second passage, qu'il y ait du clair ou pas ça ne fera pas vraiment la différence cette fois-ci, donc autant donner la realité de ce qu'elle aime et de miser pour aller plus loin en donnant tout simplement une bonne prestation.

Aerandir
Invité
IP:160.92.7.69
Posté le: 21/11/2012 à 09h43 - (420200)
+1 Gruik.

Là faut arrêter de faire les fines bouches, se rassembler et soutenir.

J'ai un immense respect pour elle, ça doit être dur de gueuler sans groupes derrière soit, face à un public de merde !

Une conne
Invité
IP:78.241.159.40
Posté le: 21/11/2012 à 09h46 - (420201)
En tout cas il y a un sacré débat sur le concert de Blackrain qui a eu lieu à Toulouse samedi.Ils ont l'air de se prendre pour des superstars!! Leur manager a même casser la figure à l'organisateur de la soirée.A lire l'article c'est bien nul!Un groupe à boycotter, preparez vos cannettes vides pour leurs prochains concerts!!

Ankara
Invité
IP:81.57.223.55
Posté le: 21/11/2012 à 09h47 - (420202)
Je suis d'accord avec Gruik :)

Je n'aime pas trop ce genre d'émission non plus (j'ai juste regardé cette vidéo d'ailleurs). Le jury décide si la presta est "potable" ou pas en 15 secondes, et si c'est trop différent de leurs intérêts de base, c'est un "non" direct.

Moi ça me plait bien de savoir qu'il y a des métalleux qui trouvent le "courage" de monter sur une scène comme celle-ci. Ca remonte le niveau de l'émission. Et je m'attendais franchement pas à tant d'ouverture d'esprit de la part du jury (quand même 2 "oui", c'est incroyable !)

Bon après, je pense que Rachel manque un peu de voix (un peu d'exercice peut-être ?) mais c'est pas évident de montrer son "talent" en 1 min 30... Et juste pour ça, j'aimerais bien suivre l'évolution de cette jeune fille dans cette émission.

Tetanos
Membre enregistré
Posté le: 21/11/2012 à 09h58 - (420203)
0+0=0

Arioch91
Membre enregistré
Posté le: 21/11/2012 à 10h05 - (420205)
J'aime pas sa voix (ou alors le son de la vidéo ne lui rend pas justice) mais j'apprécie l'audace.

Voir la tronche des présentateurs et du jury, ça n'a pas de prix !

Après, qu'elle ait remplacé les voix claires par du grunt, c'est une bonne chose : ça va dans sa démarche qui était de proposer une grosse voix death dans une émission tout public.

A la limite, si elle avait voulu aller jusqu'au bout de son délire, elle aurait pu reprendre I Will Kill You de Cannibal Corpse.

Peut être la prochaine fois ?

Fiatlux
Membre enregistré
Posté le: 21/11/2012 à 10h50 - (420208)
Ce n'est rien de plus qu'un numéro de cirque pour amuser le public de ce genre d'émission, qui j'imagine est bien loin d'avoir une culture générale plus importante qu'un poulet de Bresse.
Du growl, réalisé par une fille, ouais ça sort de l'ordinaire pour eux... Pour moi non. Il y a tout un tas de trucs qui sortent de l'ordinaire pour les incultes, pourquoi devrais-je le tolérer ? Se "rassembler" derrière ça, sérieux ???? Il y en a qui ont trop suivi le duel Copé/Fillon ces derniers jours !!

En plus c'est mal mixé, ça donne un truc complètement ridicule. Et puis notre amie Rachel n'a strictement aucun courage, juste de l'inconscience, un manque de conviction dans ce qu'elle est et ce qu'elle aime. Le courage c'est d'aller monter un groupe, composer sa propre musique et traverser les épreuves qu'il faudra pour réussir à en faire quelque chose, auprès du bon public, pas un rassemblement de pitres pour qui chanter ça veut juste dire hululer sans originalité sur de la musique d'ascenseur. Tous ces gens peuvent aller se faire foutre, vous aussi d'ailleurs et moi aussi par la même occasion ! Allons tous nous faire foutre joyeusement !

ChevalierArverne
Membre enregistré
Posté le: 21/11/2012 à 11h09 - (420211)
"Avec du bol ils vont finir par trouver quelqu'un qui a du talent pour concevoir et présenter des émissions"

Excellent :D

Arioch91
Membre enregistré
Posté le: 21/11/2012 à 11h09 - (420212)
Content de ne pas avoir le même avis.

Ca me rend moins aigri ^^

Dantes
Invité
IP:85.165.38.157
Posté le: 21/11/2012 à 11h10 - (420213)
+1 Fiatlux

Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 21/11/2012 à 11h25 - (420216)
En tout cas, s'il y a un duel entre Blackrain et elle, je préfèrerais que ce soit elle qui gagne... Ça fera les poils de cul à Dany !!!

Quoi qu'il en soit, à moins qu'elle ait peur du public ou du jury (euh... faut pas abuser, toute de même), et vu que le courage c'est faire face à ses peurs et agir malgré elles, je ne pense pas qu'elle fasse preuve de courage en participant à cette émission. Enfin, j'ai rien contre elle (bien que j'accroche toujours pas à son chant, désolé)...

Par contre, effectivement, ce genre d'émission, ça fait un peu cirque (et en dehors de Ça, j'aime pas les clowns ! Sont terrifiants, ces cons !)... Donc, pour son bien-être, je conseillerais à Rachel de ne rien en attendre et de continuer à gueuler, gueuler, gueuler, car c'est en gueulant qu'on devient gueuleton... Ah, non, c'est pas ça, mince... Gueuleron ? Mouais, bof...


bret hitman
Invité
IP:217.128.175.117
Posté le: 21/11/2012 à 11h28 - (420217)
C'est quel titre de sybreed svp les gens ?
suis au boulot, pas de son...

Demaquillator
Membre enregistré
Posté le: 21/11/2012 à 11h45 - (420221)

Une reprise de Dylath - Leen serait pas mal, avec des alternances voix claire / gutturale .


HeavenNorHell
Membre enregistré
Posté le: 21/11/2012 à 11h56 - (420224)
voix très mal mixée d'où une impression de merde. Mais moi je trouve qu'elle a de la voix... banal pour nous métalleux mais impressionnant pour d'autres.

hainemijure
Invité
IP:93.14.83.186
Posté le: 21/11/2012 à 12h17 - (420227)
Fiatlux +1

La misogynie commence réellement à m'envahir. Les chanteuses dans les groupes metal, moi ça me dégoute de plus en plus et on en est envahi. Ca en devient pathétique. Je garderai uniquement Candace de WOJ et la chanteuse de Cerebral Bore.

Je ne vois pas où sont le talent et le courage dans cette mascarade. Putain la connerie de certain va loin.
Allez Rachel, chante sous la douche, tu seras plus crédible et tu garderas ta dignité.

Faut vraiment être abruti pour défendre quelqu'un qui passe dans une émission complètement aliénante pour jeunes et gens décérébrés. Parce que c'est une meuf, qu'elle écoute du Death et chante metal, il faut respecter son passage ridicule à la télé. Un jour votre extrème tolérance vous jouera des tours.
Pauvre France.


damikachu
Membre enregistré
Posté le: 21/11/2012 à 12h44 - (420230)

1- Brulez vos télés

2- Ha bah voilà ça va mieux.

Le "metal médiatisé en France" servira encore de longues années les moqueries des présentateurs, les sourires en coin, les rires du public... Alors pourquoi vouloir s'exposer ?

Le metal a beau être un milieu rempli de beaufs, il montre qu'il sait être plus intelligent que le public d'M6.

hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 21/11/2012 à 13h05 - (420234)
hainemijure@ merci de nous prévenir, nous pauvres abrutis.

Desekrate
Invité
IP:5.48.92.160
Posté le: 21/11/2012 à 13h09 - (420235)
Putain mais j'ai vraiment honte pour elle....c'est lamentable !!!

Willy
Invité
IP:90.6.119.227
Posté le: 21/11/2012 à 13h09 - (420236)
"La misogynie commence réellement à m'envahir. Les chanteuses dans les groupes metal, moi ça me dégoute de plus en plus et on en est envahi."

Quand on écrit ce genre de choses, on est vraiment mal placé pour parler de "gens décérébrés". Aussi nombreuses soient-elles, les chanteuses restent largement minoritaires et faut vraiment être un crétin pour se servir de ce genre d'excuse pour justifier sa misogynie.

Gargoylian
Membre enregistré
Posté le: 21/11/2012 à 13h10 - (420237)
+1 Fiatlux

Pas mieux :)

Seb On Fire
Membre enregistré
Posté le: 21/11/2012 à 13h23 - (420238)
"Faut vraiment être abruti pour défendre quelqu'un qui passe dans une émission complètement aliénante pour jeunes et gens décérébrés."

C'est sur que dans le milieu du Metal il n'y'a que des intellectuels.

infarctus
Invité
IP:78.52.134.231
Posté le: 21/11/2012 à 13h34 - (420239)
Putain je m'attendais à un lynchage de la part des comment ici. Et non, surprise, tout le monde parle sérieusement, la défends, la descend...Bref il y a un dialogue.

NAN MAIS VOUS ETES SERIEUX LES GARS?
On parle bien de la télévision française la? Y'a encore des metalleux qui regardent cette merde?

La vous m'avez déçu...

infarctus
Invité
IP:78.52.134.231
Posté le: 21/11/2012 à 13h37 - (420241)
Putain je m'attendais à un lynchage de la part des comment ici. Et non, surprise, tout le monde parle sérieusement, la défends, la descend...Bref il y a un dialogue.

NAN MAIS VOUS ETES SERIEUX LES GARS?
On parle bien de la télévision française la? Y'a encore des metalleux qui regardent cette merde?

La vous m'avez déçu...

Desekrate
Invité
IP:5.48.92.160
Posté le: 21/11/2012 à 13h41 - (420244)
Il me semble qu'une video a été posté de sa "presta"...pas besoin de se taper cette merde.
Réfléchis avant de parler !!!

noohmsul
Membre enregistré
Posté le: 21/11/2012 à 14h06 - (420250)
Haha le jury... Deux qui aiment parce qu’ils n'y connaissent rien et n'ont jamais entendu de metal de leur vie, et un qui n'aime pas parce qu’il n'y connais rien et n'a jamais entendu de metal de sa vie !

Demaquillator
Membre enregistré
Posté le: 21/11/2012 à 14h19 - (420252)

@ infarctus : 99% des métalleux ici présents ont regardé la video ici sur VS , et non pas a la télé de merde , nuance !
La petite Rachel a beaucoup du courrage et du talent.

Car il faut en avoir des c...., pour faire face a un public d'émission de télé de merde , dressé pour tomber en transe devant le genre Diams & Co, et qui ignore totalement le métal . Comme d'ailleur le con du jury qui a voté "non" .
Non, mais !

Fiatlux
Membre enregistré
Posté le: 21/11/2012 à 14h29 - (420255)
Faut avoir des C... (c-a-d ? des cornichons ? Des casseroles ? des colchiques ? des calcinoses ?) ou faut être con comme une blatte ? Je sais pas, entre les deux mon coeur balance !

@noohmsul : lol ! Exactement.

Et puis ce principe de foutre 2 ou 3 guignols comme jury et leur prétendre une expertise à propos de tout, non mais sérieux ils prennent vraiment les gens pour des cons (ils ont bien raison d'ailleurs). Un coup un chanteur, un coup un dépeceur de noix de coco, un coup un charpentier-chauffagiste, et à à chaque fois notre bon jury est prié de rendre sa divine sentence. Un peu comme Zemmour et machin chez Ruquier qui pouvaient bavarder de politique, de musique, de cuisine, de mécanique des hors bords et autres cocottes en papier sans sourciller : ce sont les EXPERTS (dès que j'entends ce mot, j'imagine le cadavre de François Langlet suite à mes furieux coups de tournevis dans son crâne luisant). Haha ! Vive la Corée du Nord !


dominator
Membre enregistré
Posté le: 21/11/2012 à 14h36 - (420257)
Je trouve ça bien moi qu'on fasse remarquer à d'autres personnes que le Metal existe.
ça les a tous calmé au moins.
Et puis cette Rachel est super mignonne.

Demaquillator
Membre enregistré
Posté le: 21/11/2012 à 14h46 - (420261)

@ Fiatlux : je vois que n'a rien compris .

Par contre , ton long exposé qui en suit me laisse croire que tu es un fervent télespectateur .
Et lol !

Demaquillator
Membre enregistré
Posté le: 21/11/2012 à 14h48 - (420263)

@ fIATLUX : et je rajoute un "s" la tu devines .


Demaquillator
Membre enregistré
Posté le: 21/11/2012 à 14h50 - (420265)

et encore un "ou" comme ouf, mon clavier deconne, comme certains comms ici bas sur VS .

Fiatlux
Membre enregistré
Posté le: 21/11/2012 à 15h38 - (420272)
Demaquillator, tu écris comme Rabelais ("je vois que n'a rien compris") ! Je suis fan !

"Par contre , ton long exposé qui en suit me laisse croire que tu es un fervent télespectateur .
Et lol !"

Tu as essayé de me casser là, non ? Enfin, je crois ! Excuses s'il y a méprise hein !

Demaquillator
Membre enregistré
Posté le: 21/11/2012 à 16h05 - (420274)

Fiatlux, je crois qu'entre VSeurs nous nous chamaillons joyeusement.
par contre, la belle Rachel les a cassé tous pas mal .

lolz
Invité
IP:89.92.112.24
Posté le: 21/11/2012 à 16h05 - (420275)
Et dans 2 jours, l'interview de Rachel sur VS.

Couille . Molle
Invité
IP:78.250.250.243
Posté le: 21/11/2012 à 16h09 - (420276)
Vu que personne a répondu...
Le morceau de Sybreed est sur le 2e album "Antares" et s'appelle.... s'appelle.... Bah je sais plus hehe C'est pas "Revive My Wounds" ???

INVITED
Invité
IP:77.198.174.177
Posté le: 21/11/2012 à 16h10 - (420277)
trop de coms tue la com!!!

borntogrowl
Invité
IP:147.173.195.85
Posté le: 21/11/2012 à 16h22 - (420279)
Hahaha! "Du courage et du talent". Qu'est-ce qu'il faut pas lire. On doit rire ou on doit pleurer? Je comprends pas ce besoin du "metalleux" de maintenant d'aller se montrer à tout-va. Le metal s'est toujours suffit à lui-même et n'a pas besoin de ces émissions de bas-étage. Son chant a rien d'exceptionnel mais ça suffit à exciter les trous du cul présents sur le plateau...

borntogrowl
Invité
IP:147.173.195.85
Posté le: 21/11/2012 à 16h23 - (420280)
Hahaha! "Du courage et du talent". Qu'est-ce qu'il faut pas lire. On doit rire ou on doit pleurer? Je comprends pas ce besoin du "metalleux" de maintenant d'aller se montrer à tout-va. Le metal s'est toujours suffit à lui-même et n'a pas besoin de ces émissions de bas-étage. Son chant a rien d'exceptionnel mais ça suffit à exciter les trous du cul présents sur le plateau...

Fiatlux
Membre enregistré
Posté le: 21/11/2012 à 16h46 - (420284)
Quoiqu'il en soit, louons l'incroyable talent de Rachel grâce auquel auront été vendus, après la page de publicité suivant sa prestation, 4 barils de lessive, 5 boîtes de tampons, 17 plats cuisinés boeuf aux carottes, 3 boîtes de biscottes recette ultra craquante à l'ancienne, et 12 bouteilles de soda goût magret de canard ! En cette période de crise, le pays a vraiment besoin de jeunes gens volontaires comme Rachel pour un redressement productif plus turgescent encore !

Lollilol
Invité
IP:82.247.213.245
Posté le: 21/11/2012 à 17h00 - (420287)
@Fiatlux: La différence entre Zemmour et le jurie de cette emission, c'est que Zemmour connait un minimum son sujet et a toujours des arguments, qu'on soit d'accord avec lui ou pas ... Sinon je suis d'accord avec tous le reste de ton discours ...

hainemijure
Invité
IP:93.14.83.186
Posté le: 21/11/2012 à 17h13 - (420291)
Infarctus +1. Etonné de voir en majorité des commentaires positives sur ce piètre sujet.

Bon Willy, c'était de l'ironie et de l'exagération pour faire comprendre que les chanteuses dans les groupes metal se multiplient et dont la plupart sont ridicules et me gonflent. Et en live, elles n'ont aucune prestance, à part Candace de Walls Of Jericho. Et en France, c'est une catastrophe.
Si je veux écouter une vraie chanteuse, je sors du metal et me mets du Dead Can Dance, Loreena Mc Kennitt, du My Ruin, du Portishead, du Bjork, du Janis Joplin, du The Gathering...
Mais bon ça ce sont mes goûts et mon point de vue.

Seb on Fire, pas que des intellos dans le metal, la preuve sur VS. Les médias et politiques français crachent et boycottent le metal, et il y a toujours des connes et des vendus pour s'abaisser à eux.
Vous restez dans le politiquement correct, acceptez et adhérer toutes sortes d'interventions médiatiques. La plupart des metalleux et autres se foutent complètement de la gueules de ce système télévisuel pourri. Ils se marrent et critiquent ce genre de metalleuse qui a la bêtise, l'inconscience et la fierté de passer dans ces émissions de merde.
Et oui je confirme qu'il faut être un abruti pour défendre ce genre de prestation dérisoire.

Rachel, une arriviste qui va bientôt sucer pour percer ou une gentille petite fille naïve manipulée.
Votre laxisme vous empêche d'ouvrir les yeux et anéanti toute forme d'esprits critiques.

hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 21/11/2012 à 18h24 - (420308)
hainemijure@ je te remercie une seconde fois.

Asuryan
Membre enregistré
Posté le: 21/11/2012 à 18h24 - (420309)
Je pense sincèrement que le métalleux français moyen devrait se sortir les doigts/mains/avant-bras du cul.

Asuryan
Membre enregistré
Posté le: 21/11/2012 à 18h27 - (420310)
Je pense sincèrement que le métalleux français moyen devrait se sortir les doigts/mains/avant-bras du cul.

loudE
Membre enregistré
Posté le: 21/11/2012 à 18h51 - (420315)
ai arrêté la video après avoir vu le public se marrer en entendant sa voix, et les commentaires des 2 cons (blondasse et tafiolle)
c'est imbuvable, M6 c'est vraiment de la merde, faut pas rentrer là dedans.
les gens qui veulent faire du métal à la télé, arrêtez svp !

Asuryan
Membre enregistré
Posté le: 21/11/2012 à 18h58 - (420317)
(non vraiment, se les sortir du cul, et ce serait vraiment un incroyable talent, pour le coup...)

chewbaka
Membre enregistré
Posté le: 21/11/2012 à 19h04 - (420320)
Très sympa et pas facile devant un public qui n'est pas là pour cela...
En plu spitchoune elle avait bien le trac...
Courage miss, cetain vont suivre d'un peu plus près ta prochaine presta...
Quand aux autres faites en autant (Style mec qui chante en soprano) et on en reparle...

hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 21/11/2012 à 20h52 - (420337)
Putain, cette news ne m'intéressait pas un poil mais quand je lis les comms, je me fends la gueule. Continuez les hainemijure, final destruction, asuryan et autres, c'est trop bon.

CDRK
Membre enregistré
Posté le: 21/11/2012 à 20h57 - (420340)
C'est quand même dingue, dès qu'on parle d'une nana dans un news y a plus de commentaires ... oh les gars : allez vous branler, ça fait du bien ;)

Phil544
Invité
IP:72.28.80.14
Posté le: 21/11/2012 à 21h06 - (420344)
Faut vraiment pas vous mettre dans des états pareils les amis. Y'a quelque chose qu'on peut faire pour vous remonter le moral?

Je comprends, moi aussi pour ma part, c'est encore pire que quand je recois les impôts. Tac, j'ouvre mon ordi ce matin, et qu'est ce que je vois: Une métalleuse dans une émission de télé. Et la je me suis dit qu'il fallait vraiment faire quelque chose car le monde va vraiment trop mal. Du coup, je viens mettre un commentaire sur VS.

dyingsylvanus
Membre enregistré
Posté le: 21/11/2012 à 21h28 - (420349)
Et le chant clair propre a sybreed bordel?

ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 21/11/2012 à 22h26 - (420360)
@Bret Hitman + la couille molle : le morceau est "Emma-0", qui ouvre l'album Antares.

hainemijure
Invité
IP:93.14.83.186
Posté le: 21/11/2012 à 22h28 - (420361)
hammerbattalion, allez au pied, et à genou maintenant.

FLO DESTINITY
Invité
IP:93.2.238.249
Posté le: 21/11/2012 à 22h45 - (420365)
excellent!!!!!!!
dis moi si tu as besoin d un batteur le prochain coup :)
je viens trasher avec toi

Stay Brutal

Couille Molle
Invité
IP:78.250.236.81
Posté le: 22/11/2012 à 01h57 - (420377)
Ah merci Zesnake !!! Je me suis souvenu des paroles mais pas du nom du morceau...

hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 22/11/2012 à 01h58 - (420378)
Manquent plus que le troll et hell...

Siegfried
Membre enregistré
Posté le: 22/11/2012 à 05h06 - (420380)
certains devraient peux etre penser a péter un coup , ça leur ferait du bien.
Vous pensez vraiment que cette fille se prend au sérieux et qu'elle attend quelque chose de cette émission à la con ... c'est surement un délire et pour ma part j'adère completement ... Voir la tronche de Dave et autres non initié quand elle balance les premiers growls ça n'a pas de prix.

underground
Invité
IP:90.18.47.247
Posté le: 22/11/2012 à 09h07 - (420388)
cette fille a des couilles contrairement à la plupart des mecs ici,c'est bien,elle a fait passer l'message et j'trouve la reaction du jury assez intelligente dans l'analyse!je la félicite et elle n'a aucune raison d'avoir honte,bien au contraire!!c'est avec des gens comme ça qu'on fait évoluer les mentalités,et pas en restant dans sa bulle.

Tahiti Bob
Membre enregistré
Posté le: 22/11/2012 à 10h14 - (420396)
Sa prestation a le mérite de faire réagir... le public metal (les autres ricanent pendant cinq minutes et oublient). Et ça tourne au forcément au pugilat pro/contre...

Il ne faut pas se leurrer, le metal en France ne sera jamais grand public comme il peut l'être dans les pays anglo-saxons. C'est un phénomène culturel ancré depuis des décennies.

Pour résumer simplement, ça remonte à la réponse française aux Beatles et aux Rolling Stones à l'époque : Johnny Hallyday et Eddy Mitchell. Tout est dit ; ca pose tout de suite la problématique qui est encore d'actualité.

Le metal en France est voué au mépris du grand public (cf dans le meilleur des cas, le métalleux imbibé qui montre son cul au petit journal sur Canal +), donc chercher à le diffuser par le biais des médias destinés au même grand public est une cause perdue d'avance.

Soutenez les associations locales qui montent des concerts, allez voir les groupes locaux ou autres quand ils sont de passage dans votre région, informez-vous par les webzines, et débarrassez-vous de vos télés, la scène française ne s'en portera que mieux.


hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 22/11/2012 à 10h49 - (420403)
Merci pour tes conseils aussi Tahiti Bob, on y avait pas pensé...

Maxgrind
Invité
IP:77.205.16.110
Posté le: 22/11/2012 à 12h20 - (420426)
Faut garder le topic ouvert, ça fait longtemps que j'avais pas autant rigolé.

@Hainemijuré : Oui, Candace de WOJ est une tueuse mais j'ajoute Julie Christmas de Made Out Of Babies / Battle Of Mice, Mel de Fuck The Facts, Kath D'Agoraphobic Nosebleed, Alissa de The Agonist ou encore Laura de Kylesa :) (et y en a d'autres qui ne me viennent pas forcément à l'esprit)

Après, pour Rachel, elle a le droit de faire ce qu'elle veut de sa vie donc aller sur un plateau d'une émission (de merde pour ma part) chanter du metal... Mais encore faut-il qu'elle chante comme celles citées ci-dessus! Là, c'est pas carré (elle est pas trop dans le temps) et en plus, l'accent est très mauvais... Certes, elle a eu du courage quand même pour faire ce qu'elle a fait mais y a surtout un aspect ridicule qui ressort de cette vidéo qui fait que je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler :D

Ennemie
Membre enregistré
Posté le: 22/11/2012 à 13h48 - (420450)
Effarant les rires du public. Y'a juste un black qui était enjoué et sur qui ça se voyait qu'il "kiffait le son". Les autres ont visiblement une culture musicale déja bel et bien établie et aseptisée made in France Télévision.

Tahiti Bob
Membre enregistré
Posté le: 22/11/2012 à 18h06 - (420504)
@hammerbatalion: mais il n'y a pas de quoi, content que apprécies ma contribution.

J'aimerais pouvoir en dire autant des tiennes, mais pour le moment, je n'y ai lu que sarcasmes et condescendance.
Enfin je ne dois pas être assez trve/élitiste pour les apprécier à leur juste valeur.

ankhou
Membre enregistré
Posté le: 24/11/2012 à 01h00 - (420616)
Bravo
Elle en a la mignonne!

layla
Invité
IP:86.69.63.204
Posté le: 24/11/2012 à 23h12 - (420662)
elle avait besoin de se mettre en robe de soirée cette conne ? c' est bien une vraie petite cagole du sud comme il faut elle ! sûr qu' elle écoute du métal depuis deux semaines; elle a vraiment l' air "fake" pas besoin de montrer ton cul pour compenser ton manque de talent évident ma grande nouille très conne !!!!!!!!!!!

pouletduchaos
Invité
IP:89.85.19.7
Posté le: 25/11/2012 à 16h49 - (420677)
osef du chant clair, c'est bon pour les fillettes.

pourlayla
Invité
IP:109.16.25.81
Posté le: 10/01/2013 à 22h14 - (425143)
Layla c' est pas beau la jalousie!

Adolf Dutroux
Invité
IP:80.70.42.54
Posté le: 18/02/2013 à 12h21 - (428641)
Pourlayla, c'est pas beau de sortir le joker jalousie dès que quelqu'un émet une critique sur une personne qu'on admire sans raison valable.

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker