News Vs-webzine.com 26/05/2015 @ 07h30

RÉGIMENT révèle la tracklist de "On les Aura!", un premier album traitant de la guerre de 14-18.

La voici : 1 - L'Ogre l'emporte encore à l'Est 2 - Sauvagerie prussienne 3 - La sape 4 - La mort du Nègre 5 - ...En dépit des assauts furieux du Kronprinz... 6 - En avant! 7 - Des capotes à la popote 8 - Credo

Le son de l'album est signé Gnarl (VERDUNKELN, GRAUPEL) qui a notamment travaillé sur des albums de THE RUINS OF BEVERAST et de TRUPPENSTURM.

RÉGIMENT est composé de quatre membres, jouant ou ayant joué dans : MIND ASYLUM, ÖXXÖ XÖÖX, LUGNASAD, ANUS MUNDI, WORMFOOD, BORGIA, AORLHAC, PESTE NOIRE (live), Ê, GRYLLE, HANTERNOZ.

Le titre 'La mort du nègre' est toujours en écoute dans le détail de la news. (Vseur)





Auteur
Commentaire
Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 26/05/2015 à 09h10 - (494193)
En tout cas, les titres ont de la gueule...


bwof
Invité
IP:88.178.217.91
Posté le: 26/05/2015 à 09h48 - (494195)
musicalement c'est beaucoup moins convaincant...

H
Invité
IP:82.248.179.115
Posté le: 26/05/2015 à 11h13 - (494200)
mets une noix de beurre ça passe mieux

inmostbruno
Membre enregistré
Posté le: 26/05/2015 à 11h57 - (494203)
Putain c'est naze...

Un con
Invité
IP:78.250.50.186
Posté le: 26/05/2015 à 15h41 - (494213)
Dommage, je respecte la motivation et le travail d'Antiq mais ce qui est con c'est que la plupart des groupes qui émerge de ce label sont un peut naze, pour rester gentil...

Comme avec l’extrême en France, les nouveaux groupes tournent autour d'un concept mais ou on a oublier musique et originalité.

M. Tatillon
Invité
IP:90.55.9.209
Posté le: 26/05/2015 à 15h54 - (494214)
Passer un peu plus de temps à bosser l'interprétation et la rythmique, et moins à créer le buzz, ne ferait pas de mal...

Poney
Invité
IP:132.212.216.86
Posté le: 26/05/2015 à 16h05 - (494215)
Malheureusement de l'avis d'un con. C'est dommage parce que l'on a vraiment un concept intéressant mais musicalement, impossible de ressentir le moindre lien. Le groupe parlerait de tourtes au lard que ce ne serait pas bien différent.

Ça me rappelle un peu le "cas Ê". On avait une idée de base intéressante, gâchée par un album qui aurait plutôt mérité le statut de démo, aussi bien au niveau du son que de la composition.

S'il sera disponible intégralement en streaming, je l'écouterai quand même pour me faire une idée complète.

Antiq
Membre enregistré
Posté le: 26/05/2015 à 17h40 - (494224)
Créer le buzz? Le buzz est passif, pas créé par qui que ce soit. Ce n'est pas de notre faute si nos groupes retiennent l'attention.
Nous aimons la rugosité et la rudesse de ce que nous sortons car c'est ce que nous avons toujours fait dans le label et la distro : même le groupe le plus connu qu'on a en distro ça doit être Himinbjorg. Si vous compreniez nos efforts, vous ne montreriez pas de la déception de voir la musique différente de ce que vous attendez mais vous accepteriez ça. ce n'est pas du travail, c'est du plaisir.
je gage que vous autres ne connaissez pas si bien que ça le label, car nous avons toujours défendu cela : ce n'est pas un défaut dont nous supportons le poids, c'est notre particularisme que nous mettons en avant. Quand vous aurez compris que je bande plus sur le death plein de pains de Mental Horror que sur Gojira...
Dans tout ce qu'on fait : si vous détachez la musique du concept qui est voulu à 100% par les groupes, vous n'avez rien compris, même pas la musique.
Au pire y'a des news sur Primordial, Gruesome, etc. vos commentaires de professionnels y seront bienvenus.
@Inmost : j'ai écouté tes démos et je dois bien avouer que je préfère mettre mes pet-rots-dollars dans Régiment que dans ce qui se fait par là.

Blabla
Invité
IP:86.194.119.180
Posté le: 26/05/2015 à 18h04 - (494230)
Concept pseudo-sulfureux juste pour le plaisir de caler le Maréchal en visuel, titre posté quelconque et ininteressant. Je passe.

Anvil
Invité
IP:176.182.77.194
Posté le: 26/05/2015 à 18h07 - (494231)
Tu peux pas REELLEMENT comparer Gojira et cette merde infâme qui cache son manque de talent et d'originalité derrière un concept "vendeur".

seigneurerie
Invité
IP:90.59.33.23
Posté le: 26/05/2015 à 20h32 - (494258)
Salut, je suis un tout petit ados de 16 ans, j'écoute Gojibite et Devil Drimerde et je viens l'ouvrir sur un morceau de Black sur VS... Si, à la rigueur c'est cohérent.

Ennemie
Membre enregistré
Posté le: 26/05/2015 à 21h16 - (494262)
@Antiq: tu as mentionné Mental Horror , je ne pense pas que 2% des gens qui vont lire ce topic savent même qui est ce groupe magistral.

J'ai écouté l'album, voilà, c'est dit. C'est une tuerie. En plus, il ressemble à un album. Pas à ces foisonnantes moissons improbables dont on nous abreuve tout les jours que Dieu fait, afin de nous fournir notre lot quotidien de "brutal" ou de je ne sais quoi d'autre de "dans l'vent". Raz le cul des productions identiques ou quasi identique que le milieu propose à 95%. Laissez-vous entraîner un peu par la musique, la composition et le concept et arrêtez un peu de juger illico presto comme d'habitude, l'album n'est même pas encore sortit. Le metal n'a pas évolué, ça serait tellement gras de dire l'inverse. Quand Transylvanian Hunger de Darkthrone est sortit il a été moqué et conspué de toute part. Il n'empêche que c'est la même histoire blasante (in the northern sky) à chaque fois. C'est un peu comme lire un chapitre d'un livre et dire qu'il est nul. Passez votre chemin, pas de soucis pour Antiq, plus vous détesterez, plus ça alimentera le bestiaire.

Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 26/05/2015 à 21h40 - (494267)
Tiens, je suis allé m'écouter un morceau de Mental Horror sur YouTube... et c'est sympa, en fait... :)


RunForestRun
Membre enregistré
Posté le: 26/05/2015 à 22h42 - (494271)
Gojibite ! lol !

Blabla
Invité
IP:86.194.119.180
Posté le: 27/05/2015 à 09h12 - (494284)
Beaucoup de branlette pour défendre du vent.

steph45
Membre enregistré
Posté le: 27/05/2015 à 09h32 - (494286)
"Si vous compreniez nos efforts, vous ne montreriez pas de la déception de voir la musique différente de ce que vous attendez mais vous accepteriez ça. ce n'est pas du travail, c'est du plaisir."
Pas de problème je peux comprendre que des amateurs de métal apprécient ce type de son. Pour ma part, cela me rebute immédiatement car je ne prends pas de plaisir à l'écoute.

"si vous détachez la musique du concept qui est voulu à 100% par les groupes, vous n'avez rien compris, même pas la musique"
Sur des groupes comme Orphaned Land par exemple la corrélation entre la thématique des albums et la musique (apport d'instruments traditionnels, choeurs,..) se comprend et est justifié. Pour le cas présent, comme le dit Poney, on ne trouve aucun rapport entre ce que le titre du morceau pourrait supposer et la musique.
Avoir un concept pour avoir un concept ne sert à rien. Ce n'est que mon avis, mais je préfère un groupe excellent musicalement avec des paroles à la con qu'un groupe ayant un concept intéressant et une musique quelconque.

Mais tant que vous prenez plaisir dans ce que vous faites...

Antiq
Membre enregistré
Posté le: 27/05/2015 à 10h39 - (494290)
Ok, tu me sors Orphaned Land comme groupe à concept (et dont le concept se ressens dans la musique). Je crois pas que ce soit la peine de beaucoup développer... Je pense que j'ai matière à rigoler pendant un bon moment :)

M. Tatillon
Invité
IP:90.55.9.209
Posté le: 27/05/2015 à 14h03 - (494308)
@ Antiq

Tu parais TELLEMENT sûr que nous n'avons RIEN compris au concept de Régiment... C'est beau le sens critique.

Concept ou pas concept, la musique a sa vie propre, détachée du reste. Tu apprécies certainement, comme tout le monde, des groupes dont tu ne comprends pas les paroles... Et pourtant, tu aimes ce que les mélodies, etc, te font ressentir.

Alors le plan "Vous n'avez rien compris" (1ere année de Beaux-Arts Style), c'est un peu léger.

En tout cas musicalement, pour moi, c'est loin d'être l'extase. Mais, je ne m'inquiète pas pour toi, ça va continuer à buzzer un maximum

Antiq
Membre enregistré
Posté le: 27/05/2015 à 15h34 - (494317)
En effet, tu as une pochette/12 mais tu juges mieux que moi un concept développé avec le groupe et sorti sur mon label. C'est beau le sens critique.
Justement non, j'essaie de comprendre un maximum de ce que je peux avant et pendant l'écoute, j'ai du être un des rares ados à avoir appris à 13 ans des passages sumériens de Morbid Angel sur FFF pour pouvoir les chanter- ça ne m'a pas suffit et j'ai cherché une traduction. La musique a sa vie sonore, en effet, je suis d'accord avec ça. ça ne me contredis en rien, j'ai jamais mis le concept au dessus de la musique.

T'es là, tu parles de "l'interprétation et la composition", et bien en effet, t'as rien compris. On interprète, donc, on ne copie pas, on ne "lit" pas des partoches.

Concernant les Beaux Arts : une membre de Grylle, le mec qui fait le site nouveau d'Antiq, deux membres de Ê, et un collège de 4 mecs qui bossent ou ont bossé sur Régiment ont été viré des Beaux Arts car ils savent dessiner. Comparaison invalide qui en dit long sur ta réflexion.

Je crois que tu Tatillones un peu trop, tu "imagines" et tu affabules que je développe un discours des Bobosarts ou un buzz autour de mon label DIY, je crois que tu travailles un peu trop du cerveau. En attendant que tu me livres TES travaux graphiques et musicaux aux interprétations et compositions irréprochables sur antiq.label@gmail.com, dans un débat honnête. ce que tu feras sans aucun doute.


Antiq
Membre enregistré
Posté le: 27/05/2015 à 15h39 - (494318)
Dernière chose : oui, je suis SÛR de moi quand il s'agit de mes sorties, car je crois en ce que je fais : je ne suis pas un marchand qui spécule sur la commercialité d'un objet, je suis un label DIY qui sort de la musique UG. "L'art n'admet pas la critique", c'est pas une connerie des BeauxArts, ça, c'est du Michel Caffort.

Blabla
Invité
IP:86.194.119.180
Posté le: 27/05/2015 à 18h47 - (494331)
"En attendant que tu me livres TES travaux graphiques et musicaux aux interprétations et compositions irréprochables sur antiq.label@gmail.com, dans un débat honnête. ce que tu feras sans aucun doute."

Eternel non-argument du "Fais mieux et on en reparlera ensuite". Je l'attendais, celui-ci. GG !

AnusFraicheur
Membre enregistré
Posté le: 27/05/2015 à 18h58 - (494333)
"j'ai du être un des rares ados à avoir appris à 13 ans des passages sumériens de Morbid Angel sur FFF pour pouvoir les chanter- ça ne m'a pas suffit et j'ai cherché une traduction"

COOL STORY BRO

steph45
Membre enregistré
Posté le: 27/05/2015 à 19h20 - (494336)
"Ok, tu me sors Orphaned Land comme groupe à concept (et dont le concept se ressens dans la musique). Je crois pas que ce soit la peine de beaucoup développer... Je pense que j'ai matière à rigoler pendant un bon moment :)"
Et bien si, justement. Si tu pouvais développer car contrairement à ce qui semble être ton cas, je n'ai pas la prétention d'avoir la science infuse. Peut-être suis-je passé au travers de quelque chose ? Je t'en prie, éclaires-moi !!

"L'art n'admet pas la critique".
A partir du moment où l'art est une notion subjective qui sera sujet à interprétation, l'art, ou tout du moins ses auteurs doivent admettre la critique. Cela peut permettre de progresser.

Antiq
Membre enregistré
Posté le: 27/05/2015 à 21h05 - (494345)
@AnusFraicheur : j'ai plein d'autres anecdotes comme ça. je vous les partage promis.
@Steph45 : J'ai dis où que j'avais la science infuse? J'ai dis que je connaissais mieux que quelques commentateurs (qui ne possèdent probablement pas de productions d'Antiq) les groupes que je produis, c'est tout. oui, j'estime que j'ai un peu de connaissance des groupes que je porte. C'est mieux comme ça? Orphaned Land ça me fait un peu rire car c'est le degré basal du metal oriental. C'est une réalité, c'est pas grave, c'est comme quand tu parles de rock avec quelqu'un et qu'il te dit "Metallica c'est trop bien".
Voilà, alors il va y avoir des connaisseurs qui ne vont pas aimer que je cite des noms connus, mais bon je te conseille de passer à plus évolué, car conceptuellement ("la paix c'est bien") et musicalement (zoukzouk, oum kalthoum feat. kazem alsaher en mode couscous metal) Orphaned Land est un mauvais exemple. Seeds of Iblis, Narjahanam, Arallu, Mezarkabul, Scarab, Hathorious, Odious, Al-Namrood, Crescent Moon, on peut étendre à Shaarimoth (quoique scandinave maîtrise bien ces atmosphères).
Quand Orphaned sort des drapeaux de son pays pour chanter la paix dans le monde aux Etats-Unis, moi qui produis Theoria en Syrie (et pas Dama, Alep, hein) tu comprends que je suis chatouilleux sur les mots de "concept", "authentique".

@Blabla : en attendant on a jamais trouvé mieux à dire. C'est pas un non-argument : c'est au contraire l'argument ultime. Si tu penses que c'est nul, montre-moi la légitimité que tu as à trouver ça nul. Et encore : la quasi totalité des musiciens que j'admire jouent ou ont déjà joué dans des groupes d'Antiq.

La critique (surtout de personnes anonymes ou illégitimes) c'est le petit point de vue de chacun. Tu penses vraiment qu'une discussion va faire changer un musicien ou peintre de point de vue? Là dessus je rejoins l'avis d'un ami ukrainien qui est beaucoup plus dans le silence que moi.


Blabla
Invité
IP:86.194.119.180
Posté le: 27/05/2015 à 21h55 - (494351)
Je trouve que c'est quelconque, point barre. Je comprends que quand on a mis des ronds dans une production, avoir des retours négatifs fasse chier, mais c'est le jeu, ma pauvre lucette. On dirait que tu cherches à te persuader toi même que la galette de Régiment valait le coup que tu craques ton PEL. Si elle te plaît et si elle plaît à d'autres, tant mieux. Je défends mon droit à dire que oui, je pense que c'est un énième groupe qui cherche à masquer du sulfureux en le justifiant par un concept (au risque de me tromper, mais vu l'imagerie et la mention "Peste Noire'...) et qui, en plus de ça, est musicalement inintéressant. Ce n'est que l'avis d'un profane. J'aurais sûrement défendu corps et âme la sortie si j'avais moi aussi mis des billes dedans.

"Seeds of Iblis, Narjahanam, Arallu, Mezarkabul, Scarab, Hathorious, Odious, Al-Namrood, Crescent Moon"

Metal Archives > Search bands by country

Blabla
Invité
IP:86.194.119.180
Posté le: 27/05/2015 à 21h57 - (494353)
Et,

"Tu penses vraiment qu'une discussion va faire changer un musicien ou peintre de point de vue? "

C'est pas mon but de lui faire changer de point de vue. Dire que j'ai trouvé ce qu'il a fait/produit inintéressant, par contre, même si ça change rien à ce qu'il pensera de son oeuvre (et ce même s'il a pondu la plus infâme des daubes) ça reste mon droit le plus strict.

Antiq
Membre enregistré
Posté le: 27/05/2015 à 22h21 - (494357)
Tu dis que je cherche à faire le buzz et c'est un mensonge, donc j'exerce mon droit à moi de te dire que tu te trompes sur toute la ligne, c'est tout.
En même temps tu commentes depuis hier une news qui ne t'intéresse pas donc voilà, tu as donné ton petit avis à la con, avec un pseudo qui indique bien que t'avais pas grand chose à dire quand tu cherchais à commenter. Pour rien.
Tu aimes perdre ton temps visiblement, comme imaginer que je sortais des références que je connais pas (Alors que j'en ai sur le label). Et le PEL, LOL. ça m'a vraiment fait marré après coup parce que j'ai du chercher sur google ce que c'est. T'as une imagination débordante (et un peu morbide)mais c'est mon devoir de te dire que tu perds du temps que tu pourrais utiliser pour écrire des polars. T'as l'air tellement proche des questions d'argent que ça pourrait bien t'aider

steph45
Membre enregistré
Posté le: 28/05/2015 à 09h27 - (494375)
@Antiq: Tu vois, je ne connaissais pas ton label ni même les groupes que tu produits. Seulement, uniquement grâce à tout ce que tu peux dire et surtout des termes que tu emplois ("tu as donné ton petit avis à la con", "Orphaned Land ça me fait un peu rire car c'est le degré basal du metal oriental" et bien d'autres encore), il est clair que jamais je n'aurais envie de m'intéresser à un label qui prend de si haut toute personne qui ne va dans son sens.
Concernant le cas Orphaned Land, tu considères que c'est le degré basal du métal oriental, c'est ton droit je le respecte. Je connais Scarab que j'apprécie également. Mais le plus important pour moi reste et restera toujours la musique, quelque soit le concept. Et la musique d'Orphaned Land et de bien d'autres groupes (de différents styles de métal ou de progressif) me transmet des émotions. Je pense que c'est surtout ça qui compte: que la musique nous parle, quelle qu'elle soit. Et la musique de Régiment, sur le morceau écouté, est totalement quelconque pour moi.
Que tu défendes ton bout de gras est tout à fait normal mais ne soit pas agressif dans tes propos, cela n'aidera pas ta cause.

Manimal
Invité
IP:85.17.24.66
Posté le: 28/05/2015 à 10h18 - (494378)
Antiq, ta persévérance à sortir constamment du médiocre, au mieux du moyennasse, et à défendre cela bec et ongle tes sorties me laisse rêveur. Comme l'ont souligné certains, ta condescendance et ton mépris affichés aux critiques laisse entrevoir que, malgré tout ce que tu veux bien nouxs raconter, tu n'as pas de réel argument pour contrer ces critiques.
Et les concepts dans la musique, c'est sympa mais ça n'est qu'un bonus.

Blabla
Invité
IP:86.194.119.180
Posté le: 28/05/2015 à 10h28 - (494379)
Allez, un dernier pour la route.

"Tu dis que je cherche à faire le buzz et c'est un mensonge,"

Tu utilises pourtant des techniques de marketing toutes indiquées pour faire monter la sauce : extraits au compte goutte, extraits du livret, événement Facebook, "Invitez un max d'amis lol lâchez vos comm's". C'est normal, tu veux au moins te rembourser et défendre ta sortie, mais que tu le veuilles ou non, t'es en plein dedans.

"En même temps tu commentes depuis hier une news qui ne t'intéresse pas donc voilà, tu as donné ton petit avis à la con, avec un pseudo qui indique bien que t'avais pas grand chose à dire quand tu cherchais à commenter."

J'aime donner mon avis, et surtout quand on me le demande pas. Quand en plus le principal responsable de la sortie en question me prend de haut et ne tolère pas la critique, ça m'amuse encore plus. Donc oui, "On les aura" fait le buzz que ça te plaise ou non (via ses membres, leurs autres groupes, l'imagerie) mais c'est un énième pétard mouillé de plus. Surtout si le reste est à l'image de l'extrait posté : classique, resucé, chiant. Je peux développer, si tu veux, malgré ton pseudo : toutes les sorties Antiq, j'ai l'impression, cachent un manque de talent et de créativité derrière des concepts tous travaillés. Mais quand j'achète un disque, c'est avant tout pour la musique, et seulement ensuite pour ce qui l'accompagne. Pour te donner un exemple, le split Ilbeltz/Hanternoz/Anceisural Eritance (que j'ai acheté, oui oui) n'avait d'intéressant que la première compo. Le reste était chiant au possible, à mon humble avis, et ce malgré le concept de la grande chasse d'Hellequin. Et ça s'applique à plus ou moins tout ce que tu sors. J'anticipe déjà ta réponse : "Tu n'as rien compris". Ok, je n'ai rien compris, mais ça n'empêche pas que musicalement, je m'emmerde. Point barre.


" T'as l'air tellement proche des questions d'argent que ça pourrait bien t'aider"

Il dit qu'il voit pas le rapport.

Bref, t'as pas une nichée d'oisillons à nourrir ?

Pouah ça puire!
Invité
IP:207.244.66.70
Posté le: 28/05/2015 à 10h49 - (494381)
Antiq, le label des Beaux-Arts, où l'on justifie par un concept fumeux l'existence d'un étron et le manque de talent.

moi
Invité
IP:31.32.109.234
Posté le: 28/05/2015 à 12h07 - (494383)
ben moi j'ai trouvé ce titre sympa, il y a 1 ou 2 passage qui m'ont rappelé Arghoslent

DarkCed
Membre enregistré
Posté le: 28/05/2015 à 12h13 - (494384)
ouais, ils ont peut-être fait les Beaux-Arts tout ça, mais bon, ça n'empêche que c'est même pas en place.

Alors le concept artistique tout ça, comment dire..

M. Tatillon
Invité
IP:90.55.9.209
Posté le: 28/05/2015 à 13h48 - (494391)
@ Antiq

C'est marrant, j'ai balancé l'idée des Beaux-Arts au hasard et j'ai fait mouche...

J'ai moi-même fait les Beaux-Arts (en touriste), et rien que l'idée de nous fourguer du CONCEPT avant tout me fait penser à tous ces charlots que j'ai pu croiser. Après, les seuls que je connais qui réussissent vraiment sont ceux qui ont un art plus fort que le concept, et pas l'inverse. Comme quoi...

Bref, j'ai raison, tu as raison, tout le monde a raison, tout ça n'est pas bien grave

Poney
Invité
IP:132.212.216.210
Posté le: 28/05/2015 à 15h38 - (494398)
Oui mais non. Comme déjà dit, le concept de régiment a l’air super intéressant : le patriotisme franchouillard, l’ambiance crade et morbide des tranchées, bordel que ça pourrait bien rendre. Sauf que pour un groupe de musique, deux choses sont nécessaires : avant toute chose que la musique soit bonne et, si il y a en plus un concept sur lequel on met fortement l’accent dans la promotion, et bien il faut que ce concept se ressente un tant soit peu dans la musique.

Or, avec cet extrait, non. Tout simplement non. Et la comparaison avec Darkthrone n’a strictement rien à foutre là, c’est comparer deux contextes totalement différents. A l’époque, tout un pan du metal extrême était encore à créer. Là, on a une sorte de heavy/black primitif qui innove des clopinettes sur le plan musical et avec un son dégueu dont même un groupe de crust ne voudrait pas. Et on est en 2015!

Que l’on aime le heavy/black primitif, pas de problème. Que l’on aime le son crade (encore qu’il y a crade et crade…), là aussi je le comprends tout à fait. Par contre que l’on essaye de me vendre ça comme quelque chose d’innovant, faut pas déconner. Je m’étais déjà fait avoir avec Ê : le concept m’intéressait et l’unique extrait en écoute m’avait rendu curieux. Résultat, ça a été la première fois que je m’étais senti arnaqué en achetant un album de metal. Je me suis même tâté à te contacter pour demander mon remboursement, c’est dire!

Honnêtement, je respecte tout boulot ne serait-ce que pour l’énergie et la passion que tu y mets. Mais il y a un moment où faut arrêter, si vous voulez vendre des concepts, vendez des concepts et arrêtez d’essayer de mettre de la musique bancale par-dessus pour ensuite mépriser tous ceux qui s’y montrent réfractaires.

Après, comme déjà dit, si l’album est dispo en streaming, je jetterai quand même une oreille dessus pour voir si je ne passe pas réellement à côté de quelque chose. Par contre, s’il faut acheter l’album pour pouvoir écouter le reste, fuck off. Je me suis fait avoir une fois, ça m’a suffi.

pourquoi tant de...
Invité
IP:31.32.109.234
Posté le: 28/05/2015 à 19h17 - (494416)
enfin si t'écoutes bien le morceau malgré le son "crade", (les mecs qui disent ça n'ont pas du ecouter beaucoup de démos de métal extreme dans les années 90...), ils ont rien à envier à pas mal de groupe français sur lesquels tout le monde se branle, ils ont un peu le sens de la melodie et du riff et ça déjà c'est pas mal.
J'ai absolument rien à voir avec ni le label ni le groupe, j'ai juste écouté le titre, et comme je l'ai dit plus haut, ça m'a fait penser à arghoslent ce qui ma foi n'est pas une si mauvaise reference pour le style, apres chacun son opinion ....

i'm a number
Invité
IP:31.32.109.234
Posté le: 28/05/2015 à 19h31 - (494418)
mais ça doit faire chier pas mal de monde en france un gpe underground qui jou aussi bien que arghoslent...
apres je comprends pas trop les evocations de gojira ou orphaned land dan les coms parce que franchement faut comparer ce qui est comparable et la c'est plus arghoslent ou veles les comparaison

chavroux
Membre enregistré
Posté le: 31/05/2015 à 23h52 - (494609)
Je retourne écouter SlipKnoT de ce pas. Merci pour ce débat épique.

SABBAT71
Membre enregistré
Posté le: 13/08/2015 à 17h20 - (498850)
Très bon extrait, pour moi, en tout cas. Chapeau. et, oui, y'a un petit côté Arghoslent pas dégueu.

wolftone
Invité
IP:90.83.27.219
Posté le: 18/08/2015 à 10h55 - (499131)
On met Pétain sur la pochette : on cherche le buzz.
On propose au public une oeuvre (musique, film, livre...), on accepte la critique, c'est le jeu.
Et si on réponds : "Fais mieux, et on en reparlera", ben on change de métier, ou alors on diffuse qu'auprès de ce qui vont aimer à coup sûr. Tiens, ça revient à changer de métier, non ?

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker