News Vs-webzine.com 03/04/2015 @ 11h30

Quelques semaines après l'annonce de son départ de RAGE, Victor Smolski annonce la création de son nouveau groupe, ALMANAC (Neo-classical, Orchestral metal).

Ce dernier se présente comme la suite du LINGUA MORTIS ORCHESTRA et l'album "LMO", paru en 2013.

Pour Almanac, Victor est s'associe à nouveau aux chanteuses Jeannette Marchewka et Dana Harnge ; l'Orchestre Philharmonique de Barcelone contribue aussi à la première production d'Almanac qui sera enregistré dans les prochains mois. 2 chanteurs ont rejoint le projet, Andy B. Franck (BRAINSTORM) et David Readman (PINK CREAM 69).

Les identités du bassiste et batteur d'Almanac seront prochainement communiquées.

L'intégralité du line-up sera présenté sur scène à l'occasion de la Musikmesse de Francfort le 16 avril. (gardian666)


Auteur
Commentaire
low669
Invité
IP:85.26.1.145
Posté le: 03/04/2015 à 12h57 - (491283)
A l'écoute des derniers Rage, et du peu d'inspiration du gaillard, pas étonnant que ce gars chipe le Lingua à Peavy.

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker