News Vs-webzine.com 14/09/2011 @ 21h35

Quelques nouvelles de THE LOVE ME NOTS. Le groupe a changé de bassiste... Kyle voulant terminer ses études, elle quitte le groupe en très bons termes. Elle est remplacé par Sophie O (qui avait déjà contribué aux choeurs du dernier album en date du groupe). Le groupe prépare un EP avec des remixes dance de "Demons" et "Let's Get Wrecked" mais aussi plus amusant avec des versions françaises de "The Girl Lights Up" et "Let's Get Wrecked". Le tout sortira sous peu chez Bad Reputation. (Papy Cyril)


Auteur
Commentaire
catfish
Membre enregistré
Posté le: 14/09/2011 à 10h15 - (370011)
Excellent groupe entre garage-rock, punk et 60s attitude, avec un clavier jouissif. Et grosse grosse tuerie classieuse sur scène. Bref, une bonne nouvelle de revoir les Love Me Nots dans l'actu.

catfish
Membre enregistré
Posté le: 14/09/2011 à 12h31 - (370030)
Tiens, et je vous mets des dates de concert en France récemment ajoutées sur le site de Bad Reputation :
17 novembre : Strasbourg - Laiterie
19 novembre : Montbelliard - Atelirer des Moles
22 novembre : Riorges - Festival les Mardi du Grand Marais
23 novembre : Marseille - Poste à Galeine
24 novembre : Montpellier Secret Place
25 novembre :Beaumont (Clermont Ferrand) Le Tremplin
26 novembre : Le Plan-Ris Orangis + Eddie and The Hot Rods

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker