News Vs-webzine.com 05/06/2005 @ 00h01

Pour les amateurs de curiosités et conneries en tout genre, voila un site avec des mix improbables de MISSY ELIOT / CARCASS, SHAKIRA / NAPALM DEATH, OUTKAST / ENTOMBED etc. Amusez vous bien : http://xxx.reek.tv/x.htm


Auteur
Commentaire
tortue geniale
Invité

Posté le: 05/06/2005 à 01h13 - (12610)
alors la , je dis : excellent ......

gilles
Membre enregistré
Posté le: 05/06/2005 à 09h10 - (12614)
napalm death croisé avec shakira, pas mal en tout cas ça délire bien.

Morbid Tankard
Membre enregistré
Posté le: 05/06/2005 à 09h59 - (12617)
C'est vraiment naze !! Même pas amusant. Qu'attendre de bien en mixant (terme déjà signicatif en matière de 'qualité') du métal (style noble) à du rap ou du r'n'b (déjection pour crétins) ?!! Une grosse bouse recouverte de chantilly restera une grosse bouse.

Morbid Tankard
Membre enregistré
Posté le: 05/06/2005 à 10h04 - (12618)
signiFIcatif... :)

ALeX54
Membre enregistré
Posté le: 05/06/2005 à 10h21 - (12619)
C est fin nul

gaspode
Membre enregistré
Posté le: 05/06/2005 à 12h08 - (12625)
moi je me suis un peu marre... je vais essayer de les propose au DJ de la boite d a cote!
En tout cas ca colle pas trop mal, le mixeur a du y passer un petit bout de temps!

bruit
Membre enregistré
Posté le: 05/06/2005 à 12h39 - (12626)
morbid tankard a dit: "C'est vraiment naze !! Même pas amusant. Qu'attendre de bien en mixant (terme déjà signicatif en matière de 'qualité') du métal (style noble) à du rap ou du r'n'b (déjection pour crétins) ?!! Une grosse bouse recouverte de chantilly restera une grosse bouse."
qu'attendre de bien d'un avis si peu objectif que le tien et de surcroit dont les idéaux sont fondés sur du vent?
noblesse...mouhaahahha.
va dire ça a morbid angel et laibach (le 2nd avec remixé le 1er).
je pense que morbid angel n'en a rien à branler de la pseudo noblesse du public concon hivi métol.

c'est fou comment on peut autant cracher sur des trucs que l'on arrive pas à concevoir/respecter, des trucs qui te dépassent en l'occurence...

Cow
Invité

Posté le: 05/06/2005 à 12h43 - (12627)
Waw !le entombed/outkast ca le fait vachement

chrosher
Invité

Posté le: 05/06/2005 à 13h18 - (12630)
nana moskouri plus deicide sa le ferais bien. car avec deicide le ridicul ne tu pas.

Walkthisway
Invité

Posté le: 05/06/2005 à 13h42 - (12632)
C'est plus que limite ! La voix colle vraiment pas bien par rapport a la zic, c'est un peu le bronx ! Pkoi n'as t'il pas essayé de mettre le chant death sur la zic rap plutot !
Dans le style Run D'MC et Aerosmith avait deja fait joujou et là la colle etait bien collé :-D

dances of death
Invité

Posté le: 05/06/2005 à 14h35 - (12636)
Celle avec Entombed donne pas mal...

Pour le reste, c'est pas terrible !
Shakira ou Destiny's Child même avec un fond musical metal, ça reste insurpportable à mes oreilles !

Morbid Tankard
Membre enregistré
Posté le: 05/06/2005 à 15h00 - (12638)
qu'attendre de bien d'un avis si peu objectif que le tien et de surcroit dont les idéaux sont fondés sur du vent?
J'ECOUTE DU JAZZ, DU CLASSIQUE, DU PUNK, DU TRAD DU MONDE ENTIER, DU ROCK, DE LA COLD, BREF UN PEU DE TOUT. LE METAL DOIT REPRESENTER 70 % DE CE QUE J'ECOUTE. MAIS LE RAP ET LE R'N'B, CA NE MERITE AUCUN RESPECT. JUSTE A METTRE DANS UNE BENNE A ORDURE.
va dire ça a morbid angel et laibach (le 2nd avec remixé le 1er).
J'AIME LES DEUX MAIS LE REMIX QU'ILS AVAIENT FAIT ETAIT ASSEZ MOYEN.
je pense que morbid angel n'en a rien à branler de la pseudo noblesse du public concon hivi métol.
ALORS QUI ES-TU POUR FREQUENTER CE SITE ? T'AUTOPROCLAMERAIS-TU TOI-MEME CONCON ?! J'EN DOUTE CAR SANS CETTE NOBLESSE, C'EST-A-DIRE NOUS (RECONNAISSANTE ET RESPECTUEUSE), MORBID ANGEL N'EXISTERAIT MEME PAS.
c'est fou comment on peut autant cracher sur des trucs que l'on arrive pas à concevoir/respecter, des trucs qui te dépassent en l'occurence...
C'EST TOI QUI EST DEPASSE. TU DOIS TROP ECOUTER SKYROCK OU REGARDER M6, VISIBLEMENT POUR OSER 'RESPECTER' CES HORREURS QUI ONT FAIT L'OBJET D'UN REMIX IGNOBLE SUR DES RIFFS METAL. BAH, CHACUN SES GOUTS MAIS JE NE RESPECTE QUE CE QUI SE DOIT D'ETRE RESPECTE.

Scum
Membre enregistré
Posté le: 05/06/2005 à 15h13 - (12640)
Il faut savoir rire hein, bande de petits culs serrés. C'est pas demain la veille qu'on vera des trucs du genre "Tournée Mondiale Regurgitate - Snoop Dog" ou "Mega concert au Stade de France : Cannibal Corpse avec en 1ere partie Sniper".

Moi j'ai bien ris surtout sur celle de Terrorizer. On peut venerer tout les groupes repris dans les mixs et avoir de l'humour. Il faut quand même admettre que c'est bien foutu tout çà, mais bon pour certain coincés du derche, on crie au scandale dès qu'on touche à son groupe préferé.

Simple question d'ouverture d'esprit...

bruit
Membre enregistré
Posté le: 05/06/2005 à 15h19 - (12641)
pourquoi perdre du tps à vouloir lutter CONTRE une forme d'expression artistique, en l'occurence, ici, le rap et le rnb, au lieu de lutter POUR une expression artistique?

prouve moi par a+b pourquoi le rap et le rnb ne méritent pas le respect.
une théorie reposant sur des criteres musicaux?
quand bien meme, ce sera forcément une théori reposant sur des criteres que tu affectionne, et on arrive une fois de +, purement à une affaire de GOUT, et non à une affaire de RAISON.

je ne me proclame pas moi meme concon car je ne suis pas utilisateur comme toi du terme de noblesse stylistique, abjecte forme d'un élitisme puant qui sert à rien.

j'accorde du crédit à toutes les formes d'expression musicales car je suis avant tt amateur de musique et meme si je ne suis pas amateur des programmations de skyrock et de m6, je conçoit que cet aspect populaire et facile de la musique est partie intégrante, au meme titre que le reste des mulutiples autres facettes de la musique, à la MUSIQUE justement.

ce n'est pas parce que tu ne trouve pas d'intéret dans le rap et le rnb qu'il n'y en a pas.
désolé, mais tu n'as pas le monopole du bon gout.

au plaisir de te lire

Morbid Tankard
Membre enregistré
Posté le: 05/06/2005 à 15h20 - (12642)
Je suis pourtant un fan des Monty Python mais là, j'ai trouvé ça vraiment à chier. C'est un droit, non ?! Mais si certains d'entre-vous ont trouvé ça cocasse, pourquoi pas. Et, cela dit en passant, je préfère être un 'coincé du derche' plutôt que d'avoir des goûts de chiotte. Et toc. Quant à l'ouverture d'esprit, elle ne peut se faire que lorsqu'on est capable de discerner le bon du mauvais.

Vitupero
Invité

Posté le: 05/06/2005 à 15h28 - (12644)
Hum, mon petit Morbid Tankard, peux-tu nous donner, en quelques mots, une définition objective et universelle du bon et du mauvais ?

bruit
Membre enregistré
Posté le: 05/06/2005 à 15h35 - (12645)
attention, la définition va faire mal

Morbid Tankard
Membre enregistré
Posté le: 05/06/2005 à 15h36 - (12646)
Globalement, je suis d'accord avec les propos tenus dans le dernier message de Bruit. Quant à la définition 'objective et universelle' du bon et du mauvais, je crois qu'il serait très prétentieux de ma part de vouloir donner une définition précise de ces deux termes. A chacun d'en avoir sa propre interprétation. Je ne pensais pas que le fait de détester le rap et le r'n'b pouvait amener à une certaine polémique. Enfin, je vais vous donner un argument pour me lapider : je suis un fan de Sadistik Exekution. :)

Sterile prophet
Invité

Posté le: 05/06/2005 à 15h59 - (12647)
Excellent! J'aurais adoré une version officielle de Godflesh/Destinys Child (entre autres). Ça au moins ça aurait été un peu original, surtout sur M6 ^^

meshujira
Invité

Posté le: 05/06/2005 à 16h00 - (12648)
en effet le rap et le r'n'b passant à la télé est composé à 100% de merdes comme c'est pas permi, mais sache qu'il existe du bon rap (je peux te citer Dalek,Sage Francis ou Anticon) tout comme il devrait exister du bon r'n'b(chose que j'ai difficile à concevoir, certes;) mais seulement les bonnes choses de ces genres ne se trouvent pas sur mtv...tu es qd même bien placé pour savoir que ce qui est qualifié de métal ou rock par les chaines musicales mainstream (mcm,mtv,m6...) sont souvent(exceptions de tps en tps) d'ignobles daubes, alors pq en serait-il autrement avec, en locurence, le rap et le r'n'b?A méditer peut-être...Sinon j'ai pissé de rire sur le mix Napalm Death/Shakira et qques autres et j'ai trouvé le mix Godflesh/destiny's child réussi(bien que la voix de la meuf soit limite...)mais jpense que c'est dû au fait que je suis ultra-fan de l'ex-groupe de Justin brodrick:).

Scum
Membre enregistré
Posté le: 05/06/2005 à 16h45 - (12653)
@Morbid Tankard

Tu serais donc l'ambassadeur du bon goût et du mauvais goût ? Donc selon toi il y a des trucs que tout le monde doit aimer et d'autres qu'on doit s'empresser de détester sous peine qu'on touche aux sacro-saintes institutions métalliques ?
Quelle belle vision des choses...

Quant à mes "gouts de chiottes", cela montre à quel point tu respectes les gens qui ne sont pas sur la même longueur d'onde que toi. On croirait qu'il faut annihiler tout ceux qui écoutent du rap ou du r'n'b. Un bel exemple de dictature sonore. Chapeau bas...

slameurofbush
Membre enregistré
Posté le: 05/06/2005 à 18h12 - (12659)
lol.... c'est une bonne idée... faudrai penser a CANNIBAL CORPSE/LORIE, ou SLAYER/YVETTE ORNER ou bien encore GRONIBARD/TATU...
du travaille pour le mixeur en perspective...

metallic
Invité

Posté le: 05/06/2005 à 19h06 - (12662)
meshujira à dit : il devrait exister du bon r'n'b(chose que j'ai difficile à concevoir, certes;) mais seulement les bonnes choses de ces genres ne se trouvent pas sur mtv...

Oublie ça !!! Ca n'existe pas du bon r'n'b,meme hors d'mtv !!! ;-)

metallic
Invité

Posté le: 05/06/2005 à 19h06 - (12663)
meshujira à dit : il devrait exister du bon r'n'b(chose que j'ai difficile à concevoir, certes;) mais seulement les bonnes choses de ces genres ne se trouvent pas sur mtv...

Oublie ça !!! Ca n'existe pas du bon r'n'b,meme hors d'mtv !!! ;-)

Sterile prophet
Invité

Posté le: 05/06/2005 à 19h06 - (12664)
Moi j'aimerais bien que ce ne soit pas qu'une grosse plaisanterie bien grasse mais une idée de ce que pourrait donner la musique si seulement on ne focalisait pas toute l'attention et les fonds sur une soupe sans âme qu'on nous rabache matin, midi et soir et ce dans tous les endroits possibles.

meshujira
Invité

Posté le: 05/06/2005 à 21h31 - (12669)
@metallic: hé bien comme je l'ai dit, j'ai du mal à le concevoir ;)

gaspode
Membre enregistré
Posté le: 06/06/2005 à 04h20 - (12673)
@ Morbid Tankard & Cie :
Alerte au troll! ca ne sert a rien! vous foutre sur la gueule comme ca ne va menez a rien! de toute maniere vous ne ferez pas changer de position l ennemi!
HAHAHA !! non je deconne! ca me fait marrer! faut continuer! vivement 9-10h que ca recommence! :D

Merde... j essaierai bien de me ranger du cote de Morbid Tankard, le pauvre il est tout seul. c est pas tres equilibre... mais je n ai pas d'arguement valable a lui fournir....

Fred / INHUMATE
Membre enregistré
Posté le: 06/06/2005 à 09h28 - (12675)
Ah, ah, ah le bordel !
L'espace d'un instant j'ai bien cru que c'etait "Wiandox" le pourfendeur du metal qui se cachait derriere "Morbid Tankard" mais visiblement non...
Vous faites une belle paire tous les 2 :-)))

Ilhan
Membre enregistré
Posté le: 06/06/2005 à 11h41 - (12684)
C'est fait super à l'arrache, mais c'est plutot marrant, comme tous les mix non officiels dans ce genre la... le mec a juste acceléré parfois un peu le flow du chant pour que ça colle à la zic... plutot marrant sans être transcendant, de la a en faire une polémique....

Morbid Tankard
Membre enregistré
Posté le: 06/06/2005 à 17h50 - (12709)
Tu serais donc l'ambassadeur du bon goût et du mauvais goût
MERCI DE ME LE FAIRE SAVOIR. JE L'IGNORAIS...
Donc selon toi il y a des trucs que tout le monde doit aimer et d'autres qu'on doit s'empresser de détester sous peine qu'on touche aux sacro-saintes institutions métalliques ?
J'AI DIT CELA ?! L'ALCOOL, SANS DOUTE...
Quelle belle vision des choses...
MERCI.
Quant à mes "gouts de chiottes", cela montre à quel point tu respectes les gens qui ne sont pas sur la même longueur d'onde que toi.
QUAND ON M'ATTAQUE, JE RIPOSTE. C'EST TOUT.
Il faut annihiler tout ceux qui écoutent du rap ou du r'n'b.
C'EST EXACT. ENFIN QUELQUE CHOSE QUE TU AS COMPRIS. JE DETESTE LA COUNTRY, LE ZOUK MAIS JE N'AI PAS DIT QUE JE TROUVAIS CA POURRI. JE N'AIME PAS, C'EST TOUT. LE RAP ET LE R'N'B, C'EST TROP MINABLE ET NUISIBLE POUR QUE JE RESPECTE CELA PAR CONTRE. TU DEVRAIS T'ACHETER DES OEILLERES, TU ACCEPTES N'IMPORTE QUOI !! POINT FINAL.
ON S'AMUSE BIEN PARFOIS SUR VS. :)

La Chierie
Invité

Posté le: 06/06/2005 à 17h52 - (12710)
Pour déconner, j'ai entendu dernièrement un morceau de rap us avec comme sample (certes un peu traffiqué) le ligne de gratte de One (MetallicA)..... Ah oui, les boules !!!!

bruit
Membre enregistré
Posté le: 06/06/2005 à 18h46 - (12711)
derriere morbod tankard se cache jean pascal, l'agitateur, le perturbateur.

aller, si t'as envie d'éradiquer le rap et le rnb, achete toi un fusil et un marteau et va tuer tous les artistes et auditeurs de rnb et de rap, détruis tous les cd mis en circulation, en cours de fabrication.... ou bien tais toi.

Morbid Tankard
Membre enregistré
Posté le: 06/06/2005 à 23h04 - (12727)
derriere morbod tankard se cache jean pascal, l'agitateur, le perturbateur.

??

Scum
Membre enregistré
Posté le: 07/06/2005 à 10h30 - (12733)
Et bien si sa te plait de garder la tête au fond de ton cul, part donc en croisade pour la défense du Saint Metal sa devrait t'occuper.
T'as du travail, beaucoup de travail...

Morbid Tankard
Membre enregistré
Posté le: 07/06/2005 à 20h40 - (12748)
Et bien si sa te plait de garder la tête au fond de ton cul,
ET TOI, GROS CON, ECRIS-MOI, AUX YEUX DE TOUS, TON NOM, ADRESSE, PRENOM, N° DE TELEPHONE ET ADRESSE E-MAIL ET JE TE DIRAI QUI JE SUIS. ET DANS MON CUL FIGURE DEJA LA TIENNE. ET ELLE SENT TRES MAUVAIS.
part donc en croisade pour la défense du Saint Metal sa devrait t'occuper.
QUE DE FAUTES D'ORTHOGRAPHE. REJOINS LA CROISADE DE LA SAINTE CONJUGAISON ET DU VENERE DICTIONNAIRE.
T'as du travail, beaucoup de travail...
TU N'AS PAS DE CERVEAU. MEME PAS UN NEURONE.

djabthrash
Invité

Posté le: 08/06/2005 à 06h10 - (12752)
en effet le rap et le r'n'b passant à la télé est composé à 100% de merdes comme c'est pas permi, mais sache qu'il existe du bon rap (je peux te citer Dalek,Sage Francis ou Anticon) tout comme il devrait exister du bon r'n'b(chose que j'ai difficile à concevoir, certes;) mais seulement les bonnes choses de ces genres ne se trouvent pas sur mtv...tu es qd même bien placé pour savoir que ce qui est qualifié de métal ou rock par les chaines musicales mainstream (mcm,mtv,m6...) sont souvent(exceptions de tps en tps) d'ignobles daubes, alors pq en serait-il autrement avec, en locurence, le rap et le r'n'b?A méditer peut-être...

>entièrement d'accord avec toi
du bon rap: La Rumeur, Necro, Le cercle makabre

Scum
Membre enregistré
Posté le: 09/06/2005 à 14h55 - (12896)
Aaaah, en venir aux attaques personnelles...
C'est faible et pitoyable mais, en même temps ça ne m'étonne pas de toi.
Quant à mon nom et tout le reste, je ne vois pas ce qu'il viendrait faire là. Me faire tabasser par mail je n'ai encore jamais connu mais peut-être te chargeras tu de la grande première.
Sur ce, true blaireau de mes fesses, continue de défendre tes idées déjà bancales en insultant les gens. Tout le monde sait que çà mène loin, tellement loin que tu iras tout seul. Celà vaut mieux d'ailleurs.

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker