Pour des raisons personnelles Mark Hunter, le chanteur de CHIMAIRA, n’a pas pu être présent lors du concert prévu à DETROIT samedi dernier. Le groupe a quand même tenu à jouer et c’est Byron de GODFORBID accompagné des autres membres du groupe qui ont assuré le chant. Un fan fut même invité à venir sur scène pour chanter l’hymne du groupe "Pure Hatred". Des clips videos (de mauvaise qualité) de ce concert sont en ligne » ici (Wasted_Time)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Pour des raisons personnelles Mark Hunter, le chanteur de CHIMAIRA, n’a pas pu être présent lors du concert prévu à DETROIT samedi dernier. Le groupe a quand même tenu à jouer et c’est Byron de GOD FORBID accompagné des autres membres du groupe qui ont assuré le chant. Un fan fut même invité à venir sur scène pour chanter l’hymne du groupe "Pure Hatred". Des clips videos (de mauvaise qualité) de ce concert sont en ligne » ici (Wasted_Time)