Petite correction d'une news matinale, il fallait lire ...
Pierrick, le charmant poete/chanteur/guitariste de PHAZM, nous informe avec un enthousiamse débordant qu'il travaille sur les maquettes de son prochain enregistrement studio. Il avoue, avec fierté et émotion, avoir composé un titre digne d'un rituel voodoo. Par ailleurs, il estime que cela va faire plaisir à ces fans.
et bien voila du politiquement correct!!! ah ah on aurait un peu plus d entrain et de conviction et d arrogance, tant pis, hi hi, sans rire laissez les pinpins blablater et crushez nous nos escourdes!!!bravo et merci a phazm!!!!
gilles Membre enregistré
Posté le: 08/04/2005 à 23h12 - (9187)
A quand un première écoute ?
pro- younglad Invité
Posté le: 09/04/2005 à 00h21 - (9195)
c'est marrant je me fous de cette histoire et pourtant cette news concernant un bon spécimen de métal star ( à la française: calmez vous tout de suite) brancheur de prépubères me comble.
vive le pays qui n'est définitivement fait que pour écouter du métal ( pour le faire on ne se justifie pas telle la merde que l'on est dans des sites people!!).
Tonton Membre enregistré
Posté le: 09/04/2005 à 08h49 - (9201)
lol
meshujira Invité
Posté le: 09/04/2005 à 08h51 - (9202)
MDR Pierrick!
Heimdall Membre enregistré
Posté le: 09/04/2005 à 10h21 - (9205)
Bon maintenant agissons en adultes relativement intelligents et ayant leur cerveau en état de marche;Passons à autre chose
Au passage:PHAZM RULES (ben oui avec ces conneries 'suis devenu fan^^)
Metalartistique Membre enregistré
Posté le: 09/04/2005 à 10h27 - (9206)
oh pfff... c'est trop polissé comme news dit comme ça...
On voit bien Michel Drucker balancer cette phrase pour annoncer la venur sur son plateau de Phazm qui jouera pour faire plaisir à Ben de Kyo !
Goat of Rahahaaz Membre enregistré
Posté le: 09/04/2005 à 11h08 - (9208)
Sache, Pierrick, qu'à la lecture de cet entrefilet le nombre croissant de tes admirateurs ne se sent plus de joie et se répand en vivas exaltés.
La perspective de me délecter de cette pièce aux consonnaces rituelles dans la tièdeur de mon boudoir aux alcôves carmin me comble d'une douce langueur qui le dispute à l'excitation.
Mais brisons là, laissons la musique faire son oeuvre et cessons de l'habiller de ces oripeaux futiles que sont les mots. En plus, faut vraiment que j'aille pisser.
Metalartistique Membre enregistré
Posté le: 09/04/2005 à 12h20 - (9213)
waow Goat... Il eut été de bon aloi de parlâte de la sorte en tout occasion, afin de redonner vie à notre beau language, le français.
mpelforth Invité
Posté le: 09/04/2005 à 14h45 - (9220)
Un peu de brutalité dans ce monde de douceur, çà fait du bien. Qu'il assume ce qu'il a dit et je n'en pense pas moins que Pierrick. La moindre des choses est de croire en ce qu'on fait, le reste c'est de la merde en boite.
bruit Membre enregistré
Posté le: 09/04/2005 à 17h23 - (9223)
ce nombre impressionnant de commentaires (pres de 50 entre les 2 versions de cette new) a attiré mon attention sur ce groupe que je ne connaissais pas.
assez bonne surprise, apres avoir telechargé le mp3 et la video.
certaines séquences du clip m'ont rappelé les photo promo de MORBID ANGEL, pour l'album "formulas fatal to the flesh" (foret, marais)
Plost Invité
Posté le: 09/04/2005 à 18h37 - (9224)
Certes... Mais est ce la structure intrinsèque des sonates que sieur Pierrick souhaite nous faire esgourdir, implique un refonte post-Scarvienne de l'approche des lignes musicales.
J'en serais fort aise de pouvoir disserter sur ce sujet. Il semblerait que soyons en face d'un phénomène intéressant de musicalité brute et sans concession aucune.
Raaaaah, j'ai écouté les Mp3, et çà troue le cul !!!! Ca arrache tout...
Vivement l'album.
Ashareth Membre enregistré
Posté le: 10/04/2005 à 13h56 - (9235)
Je sais pas pour vous, mais moi la lecture des deux news et des commentaires ça a provoqué trois réactions chez moi :
- y a de plus en plus de cons partout, et ils prennent même plus le temps de se taire :D
- je me suis bidonné
- c'est dingue le nombre de cinglés funny qui trainent sur VS... ;);)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Petite correction d'une news matinale, il fallait lire ...
Pierrick, le charmant poete/chanteur/guitariste de PHAZM, nous informe avec un enthousiamse débordant qu'il travaille sur les maquettes de son prochain enregistrement studio. Il avoue, avec fierté et émotion, avoir composé un titre digne d'un rituel voodoo. Par ailleurs, il estime que cela va faire plaisir à ces fans.