Pervade Prod annonce l'ouverture d'une nouvelle dision orientée plus Hard Rock / Rock, Goffanon Music. La première signature sera le groupe PYRO, déjà auteru de 2 albums et un mini. PYRO évolue dans un registre Hard Rock aux influences AC/DC évidentes. Le Rock/Blues du combo s'est durci sur "Stab in the Back", leur nouvel album dont la sortie est prévue courant du premier trimestre. La réédition du back catalogue (dont un album était produit par Renaud Hantson) accompagnera la sortie du nouvel opus. (VsGreg)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Pervade Prod annonce l'ouverture d'une nouvelle dision orientée plus Hard Rock / Rock, Goffanon Music. La première signature sera le groupe PYRO, déjà auteru de 2 albums et un mini. PYRO évolue dans un registre Hard Rock aux influences AC/DC évidentes. Le Rock/Blues du combo s'est durci sur "Stab in the Back", leur nouvel album dont la sortie est prévue courant du premier trimestre. La réédition du back catalogue (dont un album était produit par Renaud Hantson) accompagnera la sortie du nouvel opus.
(VsGreg)