News Vs-webzine.com 21/06/2015 @ 16h07

Pamafest : Viva la fuckin' France !

Juste un petit mot pour vous dire que SNOT a délivré une prestation haute en couleur et en énergie ! Drivé par un batteur à la force de frappe phénoménale, le groupe a joué les hits du premier album (je regrette juste l'absence de "Mr Brett") et a finalement achevé le public avec une reprise de "Hit the light".

Étonnant aussi de découvrir le trio de Russian Circles, groupe envoûtant et hyper immersif qui m'a épaté par la maîtrise de ses attaques et la profondeur de sa musique. Vivement la suite ! (pamalach)


Auteur
Commentaire
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker