Vous l'aurez compris, il fait beau, chaud et c'est sous un soleil de plomb que l'on cuit en dégoulinant comme de vieux bœufs. CONAN donc, le groupe que j'attendais peut être plus que tous les autres a tout tué ce matin. Aidé d'un son clair et colossal, les Brutes ont convaincu le public présent qui à semblé apprécier ce Sludge guerrier et conquérant. Je me sens moins seul du coup... SATAN, qui n'est pourtant pas le groupe dont je suis le plus fan m'a filé une grosse, grosse trempe et s'est mis le public dans la poche avec une facilité incroyable. EN piochant à la fois dans leur glorieux passé et dans leur dernière bombe sortie récemment, ils ont interprété un set fort en gueule. On en oublierait presque la prestation des Japonais de CROSSFAITH qui eux aussi ont fait forte impression ce matin...Non de nom, il y a une fille à coté de moi qui s'appelle Savannah...ça me rappelle des souvenirs ! (pamalach)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Vous l'aurez compris, il fait beau, chaud et c'est sous un soleil de plomb que l'on cuit en dégoulinant comme de vieux bœufs.
CONAN donc, le groupe que j'attendais peut être plus que tous les autres a tout tué ce matin. Aidé d'un son clair et colossal, les Brutes ont convaincu le public présent qui à semblé apprécier ce Sludge guerrier et conquérant. Je me sens moins seul du coup...
SATAN, qui n'est pourtant pas le groupe dont je suis le plus fan m'a filé une grosse, grosse trempe et s'est mis le public dans la poche avec une facilité incroyable. EN piochant à la fois dans leur glorieux passé et dans leur dernière bombe sortie récemment, ils ont interprété un set fort en gueule. On en oublierait presque la prestation des Japonais de CROSSFAITH qui eux aussi ont fait forte impression ce matin...Non de nom, il y a une fille à coté de moi qui s'appelle Savannah...ça me rappelle des souvenirs ! (pamalach)